Forum francophone Infinity le jeu

Infinity - Le jeu => Questions de règles - N5 => Discussion démarrée par: Lyrunos le 11 Décembre 2020 à 23:01:49

Titre: [N4] Lieutenant et déploiement caché
Posté par: Lyrunos le 11 Décembre 2020 à 23:01:49
Salut à tous !


J'ai beau chercher au niveau des règles, je ne vois rien de précisé, donc je me permet de venir vous demander.

Une figurine en hidden deployment étant considéré comme n'étant pas sur la table de jeu, sommes-nous en perte de lieutenant si c'est ce dernier qui est en hidden deployment ?


Merci d'avance !
Titre: Re : [N4] Lieutenant et déploiement caché
Posté par: sco le 12 Décembre 2020 à 02:52:11
cf N4 p23 Loss of lieutenant
'If, during the Tactical Phase of the Active Turn, the Active Player lacks
a Lieutenant because they did not deploy...'


Pas déployé = pas de lieutenant ^^