Comme vu dans ce sujet (http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=2762.0.html), voici le plan à respecter :
Garuda Tacbots
Globalement :
Options :
Fusil Combi (http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/2011/miniatures/garuda-tactbots/) (22/0) :
Mitrailleuse (http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/2011/miniatures/garuda-tactbots-2/) (31/1,5) :
Fusil d'Abordage (22/0) :
J'attends vos commentaires ;)
Garuda Tacbots
Globalement :
Les seuls para' d'Aleph. On prend des dakinis, on les fait tomber du ciel et PAF ça fait des garuda ( à ne pas prendre au sens propre sinon je dis pas pour l'état des figurines ;D). Donc mêmes avantages et inconvénients que le Dakini mais en plus il peut mettre un peu de pression dans les lignes adverses. Préférez l'infiltration aérienne au saut de combat, un PHY de 8 c'est pas la joie sauf si vous voulez tenter un coup de poker. Ok, désolé, bah c'est tout à fait viable finalement ^^'
Options :
Fusil combi :
Arme standard pour un profil de base, "What else?"
Mitrailleuse :
Arme d'appui, qui permet au Garuda de faire un bon boulot en restant relativement loin du front, depuis sa zone d'atterrissage.
Fusil d'abordage :
Cette version est plutôt risquée pour notre "DCD du ciel" puisqu'il aura plus d'occasions de rentabiliser son équipement s'il réussit son saut de combat à portée de ses cibles.
Citation de: Drakaa le 15 Avril 2010 à 14:35:56
Préférez l'infiltration aérienne au saut de combat, un PHY de 8 c'est pas la joie sauf si vous voulez tenter un coup de poker.
Le Garuda a un PH de 11.
Le garuda en infiltration niveaux 2 avec 12 de tir, mimétisme et une HMG, c'est asser violent pour le prix je trouve :P
Mais à côté de ça, ça n'a pas de blindage et c'est un DCD. Donc si ça atterit un peu trop près d'un répétiteur, d'un hacker ou d'un VMS1, il ne ferra long feu, même avec une HMG ;)
Citation de: Drakaa le 15 Avril 2010 à 14:35:56
Garuda Tacbots
Globalement :
Les seuls para' d'Aleph.(plus maintenant!) On prend des dakinis, on les fait tomber du ciel et PAF ça fait des garuda ( à ne pas prendre au sens propre sinon je dis pas pour l'état des figurines ;D). Donc mêmes avantages et inconvénients que le Dakini mais en plus il peut mettre un peu de pression dans les lignes adverses. Préférez l'infiltration aérienne au saut de combat, un PHY de 8 c'est pas la joie sauf si vous voulez tenter un coup de poker. Ok, désolé, bah c'est tout à fait viable finalement ^^'
Options :
Fusil combi :
Arme standard pour un profil de base, "What else?"
Mitrailleuse :
Arme d'appui, qui permet au Garuda de faire un bon boulot en restant relativement loin du front, depuis sa zone d'atterrissage.
Fusil d'abordage :
Cette version est plutôt risquée pour notre "DCD du ciel" puisqu'il aura plus d'occasions de rentabiliser son équipement s'il réussit son saut de combat à portée de ses cibles.
juste préciser que la focre du garuda c'est l'opposition en tour actif. perso je le joue comme un missile avec ça hmg, n'espérant pas le voir survivre au tour de mon adversaire. comme le dit son fluff: il compte sur sa rapidité de mouvement et sa puissance de feu, une fois immobile, c'est une victime!