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Messages - Wizzy

#12021
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : V4 Infinity
27 Janvier 2020 à 21:04:04
Pour préciser la timeline, dans la N3 on se trouve avant le saut du defiance (techniquement après les événements d'Asteroid Blues) et l'expansion Revenant de defiance se situe : "des années ont passé depuis que l'équipage du Defiance est revenu de son voyage à travers le vortex de l'Archeron."
Soit un saut entre 3 et 10 ans, sinon ils auraient écrits des dizaines d'années.

Je pense que tout ce qui est encore en sculpt v2 et qui s'est fait out of stock l'été dernier (genre la daktari) ont plus de chances de partir.
#12022
Un court métrage sur Uxia Mcneill - Crimson Alpine de Resh

#12023
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : V4 Infinity
27 Janvier 2020 à 20:13:22
J'ai regroupé sur le sujet des sorties 20, les infos connus synthétisé sur le fofo off et le facebook wgc des vidéos de ce jour. Voilà ce qui concerne la N4:


- Nouvelle boite 2 Joueurs: Operation Kaldstorm pour l'Adepticon, avec la sortie de Code One, la nouvelle boite sera compatible avec Code one (dont les armées seront considérées comme généralistes et secto en N4).
- Sortie de la N4 à la Gencon cet été
- Disparition de profils et d'unités, pour maintenir une limite de 50 refs par faction.
- Le fluff de la N4 va faire un saut dans le temps, comme le laissait prévoir l'histoire visible dans les boites de Defiance.

- Les crits changent. Il a été mentionné qu'ils auraient un impact direct sur le profil de l'unité.
- Le piratage sera "plus significatif contre les unités non piratables". Il y aura moins de types de dispositifs de piratage et moins de programmes de piratage, mais ils seront tous plus efficaces.
- Les compétences seront consolidées. Par exemple, "Mimétisme" et "ODD" deviennent "Mimétisme -3" et "Mimétisme -6". "Hyper-dynamique N1" devient "Esquive +3".
- Les armes ne seront pas consolidées.
- La N4 ne sera pas un changement radical. Le passage de la N2 à la N3 a été un changement beaucoup plus important. L'objectif est de rationaliser et d'optimiser les règles tout en les rendant accessibles à de nouveaux joueurs.
- L'infanterie moyenne ne recevra pas le déploiement avancé en N4 comme un "patch", mais elle sera modifiée.
- Toutes les armées seront mises à jour en même temps lorsque la N4 tombera. Vous n'aurez plus à attendre que d'autres livres sortent pour obtenir des mises à jour.
#12024
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Code One
27 Janvier 2020 à 20:11:09
-Au vu des infos qui tournent des vidéos sorties ce jour, y'aura pas de gestion de sectorielle en code one, seulement des armées généralistes.

-Nouvelle boite 2 Joueurs: Operation Kaldstorm pour l'Adepticon, avec la sortie de Code One, la nouvelle boite sera compatible avec Code one (dont les armées seront considérées comme généralistes et secto en N4).

https://www.youtube.com/watch?v=4crHE5xAU_w
https://www.youtube.com/watch?v=j8sNhaXhs0I
#12025
Ôyé Ôyé la Sphère   :)

Un cri de naissance a retenti dans le Monde, il a été rapporté sur le facebook WGC, assez peu commenté, mais ça ne semble pas un fake.  8)
Après recherche et vérification, c'est réel  (YY) GW ne sera donc plus seul à avoir une gamme de statues Infinity arrive :P
Un certain David Pereira situé entre l'Espagne et les USA serait lié à ce projet d'une façon ou d'une autre et ce n'est pas un inconnu, il a fait le buste du Preta apparaissant dans le livre 1 d'Angel Giraldez, ainsi que Javier Garcia Ureña. ^^
https://www.artstation.com/artwork/wJ1LL
https://www.facebook.com/Javier-G-Ure%C3%B1a-188205821257183/




Cette nouvelle société créé l'été dernier, semblant américaine d'après le Whois, vient de se dévoiler, du nom de Busy Mind Collectibles. Et va sortir une Gamme de Statues PVC de collection dans l'Univers d'Infinity.


Voici son 1er communiqué :
Busy Mind Collectibles est fier d'annoncer que nous possédons une licence pour produire des statues en PVC à l'échelle 1/7 (~25cm) de la gamme Infinity de Corvus Belli
Restez à l'écoute !
Javier Garcia Ureña
#busymindcollectibles #corvusbelli #infinitythegame #Shangji #nomads #panoceania



Et voici son à propos de Facebook :
Busy mind collectibles est une entreprise spécialisée dans les statues en PVC, les statues en résine et tout type de merchandising.
Composée par des personnes ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie des objets de collection et des figurines.



Page Facebook : https://www.facebook.com/busymindcollectibles/
Futur site : http://www.busymindcollectibles.com/
Page Twitter : https://twitter.com/BusyMindCollec1
Page Instagram : https://www.instagram.com/busymindcollectibles/?hl=fr
Blog Infinity : https://www.infinitythegame.com/blog/item/782-new-partner-busy-mind-collectibles



:D Beaucoup de mystères encore et peu d'informations pour l'instant, néanmoins nous savons déjà que ces statues seront liées à ces mots clefs Shangji nomads panoceania
Et il y'a un petit teaser qui semble coller à la prochaine boite  >:D

"... Je serai toujours prêt pour le combat, je ne ferai jamais défection et je défendrai la Nation jusqu'à ma mort."
(Extrait du serment de l'Armée Invicible)



CAMPAGNE KICKSTARTER 14/04/2020 Annulée et reportée








LES 3 DE LA 1ER SÉRIE ! ^^
#12026
Ils avaient aussi dit que 2019 était l'année des Tohaa, chaque année à son "mensonge", le truc est savoir lequel ^^
#12027
Citation de: Uphir le 22 Janvier 2020 à 22:20:03
Merci. Il y a combien d'arènes officielles chez CB ? Je ne parle pas des tapis que l'on trouve chez d'autres fabricants, mais bien des "stades" produits par Corvus. C'est le premier ?

Oui c'est le premier, il y'a 2 stades :
Le 1er de la core box: Praesidio Corregidor Arena, qui a une petite déclinaison design sur les zones de marque (peut être qu'il existe quelque part un décor pour les faire).
Et ce 2e hexadome Saif Traders Coliseum.
#12028
Article du Blog de CB, sur le sujet : https://www.aristeiathegame.com/blog/item/751-new-tactical-decks-for-aristeia



Nouveau Deck de Tactiques pour Ariteia!

Corvus Belli présente deux nouveaux jeux de cartes Tactiques qui peuvent être utilisés comme cartes Tactiques générales dans Aristeia ! C'est-à-dire que les joueurs pourront choisir entre ces nouvelles cartes de l'un des nouveaux decks et les cartes tactiques de base incluses dans la Core Box.



TCOMM comprend 10 nouvelles cartes tactiques conçues pour les joueurs qui aiment contrôler comme style de jeu. Marcos Bello, l'un des développeurs d'Aristeia !, l'explique ainsi : "Ce deck est un tuteur qui vous permet de trouver la carte dont vous avez besoin le plus rapidement possible".

Alternativement, Sterling Force a 10 nouvelles cartes tactiques qui permettent un jeu encore plus direct ; selon les mots de Marcos Bello : "Elle augmente le pourcentage de réussite dans les jets de dés. Elle vous permet même de changer deux faces de votre jet de dé. C'est le deck idéal pour ceux qui n'aiment pas les faces blanches sur des jets décisifs".

Ces deux nouveaux decks tactiques permettront aux joueurs d'Aristeia ! de pimenter leur jeu, en donnant plus de personnalité à leur style de jeu.










Article du Blog de CB, sur le sujet : https://www.aristeiathegame.com/blog/item/761-strategies-and-tactics-new-tactical-decks



Stratégies et nouveaux decks tactiques

Dans le post précédent, nous avons parlé du nouvel Hexadome : Saif Traders Coliseum. Maintenant, nous allons approfondir une autre publication du mois - les Decks de Tactiques Avancées - avec les nouveaux Decks de Tactiques Générales : TComm et Sterling Forge.

Ils seront vendus ensemble dans l'une des quatre langues disponibles : l'espagnol, l'anglais, le français et l'allemand. Gardez à l'esprit que, contrairement aux extensions, vous n'aurez que les cartes dans votre propre langue.


Le but est que les joueurs puissent varier leurs decks de tactique tout en recherchant de nouveaux effets et en élargissant les options pour faire face aux nouveaux défis de l'Hexadome. La première approche de l'équipe de développement a consisté à créer deux decks de cartes : un qui améliore les stratégies les plus agressives, et un autre qui améliore le contrôle. Nous avons rapidement réalisé que les équipes n'étaient ni aussi agressives ni aussi contrôlantes, mais que les deux styles de jeu peuvent coexister la plupart du temps.

Après plusieurs propositions, les premières qui furent rejetées furent celles qui n'ajoutaient pas de dés aux Rolls. Comme vous le savez déjà, les dés sont le carburant d'Aristeia ! Ils améliorent les capacités d'Aristeia. Il semblait assez logique d'ajouter une quantité importante de dés dans les deux decks. Par conséquent, nous avons ajouté des effets qui ont donné de la personnalité à chaque deck avec ces setsde Tactiques.

Nous avons donné à Sterling Forge la possibilité de relancer les dés à partir d'un Jet. Par conséquent, nous n'avons pas augmenté la puissance mais plutôt l'efficacité de nos lancers. D'autre part, nous avons donné à TComm la possibilité de regarder dans le deck pour trouver la Tactique dont nous avons besoin pour notre combo - Vous pouvez tirer deux cartes de votre deck et remettre deux autres Tactiques de votre main sur le deck. Ces effets sur six des dix cartes ont clairement fait une différence dans la valeur des nouveaux decks et du deck se trouvant dans la Core Box.

Il était alors temps de faire quelques tests et d'appliquer des règles plus restrictives comme "les jets de combat seuls" pour le jeu de cartes Sterling et "les jets de non combat seuls" pour le jeu de cartes TComm. Vous souvenez-vous de ce que je vous ai dit sur la coexistence du contrôle et des dommages ? C'est apparu encore plus clairement à ce stade du développement. Tous les avantages que les nouveaux decks avaient par rapport au deck de base disparurent.

Nous avons reconsidéré une partie du timing : La première chose que nous avons proposée était de supprimer les restrictions de la moitié des Tactiques qui ajoutaient des dés. L'autre moitié les aurait toujours, mais avec une légère variation. Par exemple, dans le jeu TComm, nous avons changé la règle pour ajouter des dés dans les jets qui n'étaient pas des jets de combat, et qui n'étaient pas des attaques. Avec ce changement, nous avons supprimé la possibilité pour le deck de faire des dégâts, mais sans nuire à la défense des personnages. Grâce à ces petites variations, la puissance entre les trois decks bases de Tactiques était assez similaire.

Il était temps de concevoir les quatre cartes restantes de chaque deck. Nous voulions travailler sur les Tactiques rivales au TComm. Il nous manquait des cartes qui pouvaient égaler le "Non !" - j'ai oublié de vous dire : ces decks n'auront pas la carte "Non ! Vous devrez l'obtenir avec le paquet de base.

Ainsi la Tactique "Et si... ?" est née d'une idée folle. Il était difficile de croire qu'elle pouvait devenir une Tactique, mais elle est devenue une réalité en un rien de temps. Peut-être connaissez-vous le sentiment de vous maudire en plein milieu du jeu lorsque vous ne choisissez pas une certaine Tactique adéquate pour votre Aristo. Eh bien, vous n'aurez plus ce sentiment avec ce joker si vous jouez avec TComm.

La dernière Tactique TComm est si bonne que nous l'utilisons également pour Sterling Forge : "Prime Time" et "Coup Bas" sont tout simplement extraordinaires. Pouvoir activer un Switch pendant un jet de dé peut vous permettre de remporter la victoire assez facilement. En fait, je ne me souviens plus lequel des deux jeux a été proposé au départ, mais il est tellement génial qu'il mériterait d'être dans les trois decks Tactiques. C'est dommage qu'il ne puisse pas être dans le deck de base !

On peut trouver "De Peu" dans Sterling Forge. C'est une carte qui vaut son pesant d'or. Je l'ai vue jouée plusieurs fois et son utilisation me surprend presque toujours. On peut aussi trouver "Recharge" pour récupérer les cartes défaussées, et enfin, la carte la plus remarquable de Sterling Forge : "Provoquer la chance". Avec cette carte, il n'y a pas de mauvais jet d'Attaque ou de Défense.

J'espère que vous trouverez cela utile. Je n'ai déjà plus de place, alors... A bientôt dans le prochain article !

Un article de Marcos Bello.
#12029
Hello la Sphère,  :)

En regardant le Facebook de Corvus Belli sur Ariteia, que j'invite à suivre si vous jouez à ce jeu :
https://www.facebook.com/pg/AristeiaTheGame/photos/?tab=album&album_id=2806212466069000

J'ai vu qu'ils avaient mis à dispo gratuitement les images des cartes, du nouveau Advanced Tactics Decks dans toutes les langues, mais ça ne semble pas dans la section Téléchargement du site. Donc voilà ci-dessous les liens, si vous voulez voir les cartes en format image pour les analyser ou imprimé par vous, et si vous voulez les avoir en version cartes de jeu imprimé, comme d'hab voir dans les magasins alimentés par Légion Distribution.  8)

Cartes TCOMM :
https://www.facebook.com/AristeiaTheGame/photos/a.2806181856072061/2806186522738261/?type=3&theater

Cartes Sterling Forge :
https://www.facebook.com/AristeiaTheGame/photos/a.2806212466069000/2806214919402088/?type=3&theater
#12030
Pour reinfo dans le thread des sorties aristeia:

CitationPrism prochain Skin Aristeia
https://www.facebook.com/groups/WGCInfinity/permalink/2823271317696187/

Version de base, donc tout sauf ça  :P
#12031
New avec une preview d'Agnes, dont le tirage métal va bientôt être fait.

Le pledge manager est en phase béta et ils ont noté votre impatience, il devrait être dispo pour ceux qui n'ont pas pledgé : "si pour une raison quelconque vous avez été exclus du Kickstarter, vous avez une seconde chance d'obtenir toutes les promesses de don, leur contenu gratuit et les modules complémentaires, et même d'augmenter votre niveau de promesses de don. Nous vous ferons savoir comment faire dès que ce sera prêt !"

Vidéo du render 3D:

https://v.kickstarter.com/1580384619_ac3217ffd222583dad614ecfefd0c4af53338a52/assets/027/781/386/e7509967b26f8f3a04789ba50abb8274_h264_high.mp4

Rappel du concept:


Agnès vit !

Aujourd'hui, nous avons le rendu d'Agnès et un peu de détails sur elle. Les noms de famille de l'Officier de Vol* Agnes Gerung Ferreira suivent, comme le veut la tradition sur sa planète natale d'Acontecimento, la méthode portugaise qui consiste à placer le nom de famille maternel en premier, bien que ce soit le deuxième nom de famille (celui de son père) qui soit utilisé.

C'est pourquoi vous la trouverez dans l'Infinity Army App  sous le nom d'Agnes Ferreira.


* ou Lieutenant par logique, mais c'est pareil en espagouin


https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2732962?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users
#12032


Saif Trader Coliseum. Les nouvelles Playmaps d'Aristeia!

Bienvenue à un nouvel article d'Aristeia !

Aujourd'hui, nous allons parler du prochain produit mis en vente - le Saif Trader Coliseum : un nouvel Hexadome en néoprène avec une configuration complètement différente des différentes Cases Bloquées qui va ajouter beaucoup de piment à vos jeux.

L'Hexadome étant l'élément de jeu fondamental, le choix de la zone de déploiement donne un avantage tactique dès le début du jeu. L'analyse du terrain de jeu est donc essentielle pour affronter chaque Round et tenter de marquer des points. Avec la sortie de Masters of Puppets, la possibilité d'un accès difficile aux Zones d'Annotation a considérablement augmenté.



C'est pourquoi nous avons conçu un tout nouvel Hexadome avec une configuration complètement différente qui fera varier le déroulement du jeu. Dès le début, nous avons voulu conserver le format hexagonal. Nous voulions vraiment qu'il conserve l'essence d'Aristeia ! tout en ajoutant une approche différente au jeu. Voyons ce qui se passera à l'avenir !



Quand l'idée de ce projet est née, nous avons pensé à plusieurs façons de placer les Cases Bloquées, dont certaines étaient des choix très radicaux. La première projection a laissé de côté ceux qui, selon nous, ne favorisaient pas la dynamique du jeu et aussi ceux qui n'utilisaient pas les blocages de l'Hexadome dans la boîte de base d'Aristeia ! Pourquoi ? Parce que beaucoup d'entre vous avaient déjà acheté des décors pour les utiliser dans leur Hexadome. Nous avons estimé que le fait de pouvoir les réutiliser dans le Saif Trader Coliseum était le moins que nous puissions faire.

Bien que ce ne soit pas une priorité, nous avons pensé que cela améliorerait le jeu si nous pouvions faire coexister tous les scénarios dans les HexaDomes sans aucun changement. Il est parfaitement possible de jouer la plupart des scénarios dans les trois Hexadomes, seuls Witch Land et Broken Land nécessiteront quelques légers ajustements. Nous mettrons à jour les archives des scénarios déjà existants avec le placement des obstacles pour faciliter la mise en place du jeu.

Maintenant, concentrons-nous sur la disposition des Cases Bloquées : la caractéristique la plus notable de la nouvelle configuration est une Zone centrale qui offre une plus grande facilité de Couvert grâce aux Cases Bloquées qui l'entourent. Pour des scénarios comme "Roi de la Colline", les défenseurs de la zone centrale auront l'air plus protégés, ou bien Bìxié y aura un meilleur accès par un saut.

L'accès à la Zone Centrale est maintenant plus direct depuis l'ensemble des zones, en effaçant même les 3 Cases Bloquées de la Zone 5 pour que le jeu vers le centre soit plus simple. Les aires qui bloquent le passage vers la Zone Centrale se déplaceront vers des zones de déploiement adjacentes - comme 1 et 2, ou 4 et 5. Les scénarios comme Assaut ou Terre brûlée seront plus intéressants.

Une fois la configuration définie, il ne restait plus qu'à la concevoir et à lui donner un nom. Nous voulions un look plus coloré et futuriste, contrairement aux deux dessins industriels précédents. Nous avons décidé que la faction qui accueillerait cet Hexadome serait Haqqislam et nous l'avons situé à Saif, une ville importante du Califat Al Medinat, Bourak.

En réfléchissant à la conception, nous nous sommes demandé s'il fallait indiquer visuellement les zones pour les ziggourats. Finalement, nous avons décidé de donner la priorité à la conception en ne les dessinant pas. Au cas où vous voudriez jouer sur ces scénarios, il vous suffit de préciser sur le tableau où se trouveraient ces zones.

La meilleure façon est d'utiliser les marqueurs officiels de nos partenaires - Customeeple et Warsenal.

Le Saif Traders Coliseum vous fera changer votre façon de penser à votre déploiement et à la composition de votre équipe. Deviendrez-vous plus fort dans la Zone Centrale ? Choisirez-vous des tireurs pour contrôler les espaces ouverts, ou parierez-vous sur des spécialistes du combat rapproché pour tendre des embuscades à vos ennemis dans les zones les plus fermées ?

Disponible le 25 octobre 2019 !

À bientôt !


Un article de Marcos Bello.
#12033
Hello gladiateurs de la Sphère,  8)

Petite traduction en français du nouveau Pdf des Scénarios d'Aristeia.

PDF SCÉNARIOS SAIF TRADERS COLISEUM



Pdf Francais du Pdf des Scénarios de la version anglaise 1.8 :
https://cjoint.com/c/JAus447lTU1
Et fichier word du pdf ici :
https://cjoint.com/c/JAus5LwTKW1




Info:
Il n'y a aucun changements de règles entre l'autre pdf de scénarios version 1.8 et celui-ci, il n'y a que les Maps qui changent.




Notes :
- Fait à partir de la v.1.9 du pdf original en anglais, si plus à jour, merci de me donner l'info.
#12034
Peinture / Re : Bidules à voir...
19 Janvier 2020 à 20:22:48
La Jeannette version Interplanetario 2019
Par Swift Brush Studios sur son Facebook:
https://fr-fr.facebook.com/SwiftBrushStudios/photos/a.1366688063510181/1366688183510169/?type=3&theater


Bien mieux que le render 3d, la version peinte ^^
#12035
Il semble que dorénavant notre monde va commencer à produire des figurines 25-32mm en pré-peint par impression 3D, avec un outil complet de personnalisation. GW pourra aller se rhabiller avec sa "révolution" Contrast.
Par contre c'est assez cher pour le moment (en même temps, toujours au début d'une techno), 40 dollars la figurine (bon c'est le même prix que le space marine mephiston non peint ^^ c'est relatif).






https://www.kickstarter.com/projects/heroforge/full-color-custom-miniatures-with-hero-forge-20?lang=fr


Citation"High-detail, vibrant color prints will capture your creativity better than ever before--no art skills required."
Perso ce genre d'argu, ça m'évoque plus le brown-out mais faites vous plaisir, c'est important.
#12036
Review de Double Trouble :
https://www.youtube.com/watch?v=_P4xZEXpYGg
La qualité semble encore être montée, dommage qu'ils n'aient pas focus en gros plan.
#12037
Scénarios maison / Re : Scénarios asymétriques
14 Janvier 2020 à 17:36:14
En pdf scénarios off. avec objectifs distincts, il y'a aussi ces missions :

-Dire Foes 4 Fuis ou Meurt: où un joueur doit éliminer la vip et l'autre l'évacuer.
-Le set des missions du Megalodron: où y'a une petite divergence, du fait qu'en mode narratif le titan est dans le camp IE et l'autre joueur doit le tuer.
-La mission 4 du set des missions d'Outrage: Où un joueur doit s'enfuir et l'autre l'empêcher.

les liens vf sont dans le sujet récap http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=3952.0

Sinon il y'a aussi des scénarios avec objectifs distincts pour chaque joueurs dans les livres Paradiso et de deadalus fall (celui-là, je l'ai pas par contre).
#12038
News du KS

La prod avance, disent faire en sorte de tenir les délais, donc on aura le jeu dans l'été et le reste durant l'automne.

Masters du kit des décors conformes aux renders 3d


Des tokens



Le mégalodron, en "plastique" comme le kit de décor, ce qui permettra de le peindre et le manier sans à avoir à faire une séance de muscu ^^

La vidéo, mais y'a pas pas plus de résolution:
https://v.kickstarter.com/1579797221_1900cb16847169833d30e6262e63c2ad4a554775/assets/027/747/876/e6908079e7227fdde3e50463d445d8d3_h264_high.mp4

Pledge Manager avant la fin du mois de Janvier.
#12039
Si tu ouvre le pdf sur edge et que tu lance le narrateur, ça peut faire une saga audio en peignant.
Je l'ai fait accompagné d'une petite boucle de musiques d'ambiance cyberpunk avec l'option voix Julie vitesse 1.25 et c'était pas mal (en dehors des moments liens).



Overwatch 2 x Cowboy Bebop | Collaboration Trailer

Prêt pour la chasse à la prime ? De la musique emblématique à l'esthétique de western spatial, célébrez l'équipage légendaire du Bebop lorsque Overwatch 2 x Cowboy Bebop arrivera en jeu le 12 mars. Overwatch 2 est gratuit pour tous sur console et PC !

#12040
Peinture / Re : Bidules à voir...
11 Janvier 2020 à 20:45:07
Conersion Karakuri
Par jetmidget sur son site Tumblr:
https://jetmidget.tumblr.com/

Si vous allez sur son site, regardez de près les vêtements (car c'est un peu furtif sur certaines), il les peint avec une méthode plus habituelle au >54mn.



La réponse à la question: Et ça donne quoi quand un dessinateur peint ?
Par Robot Jones dixit aussi Mr Fan Comic Strip sur son site perso:
https://its-robot-jones.tumblr.com/

Pro des détails extra-fin sur les visages







"De l'Artwork au Diorama"
Par Alex de Hobbyshop sur le Blog:
https://hobbyshop.fr/blog/le-magasin/service-de-peinture-pour-figurine/infinity-de-lartwork-au-diorama