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Messages - Wizzy

#12103
Peinture / Re : Bidules à voir...
05 Octobre 2019 à 20:23:54
The brave, brave sir Robin, Montessa Knight!
Par Łukasz Perzanowski sur son Facebook studio: Hortwerth
https://fr-fr.facebook.com/Hortwerth/posts/2582880011750983



#12104
Flash du Front: Une proclamation de l'Armée Combinée aux citoyens de Novyy Bangkok a été faites ce jour. Copie traduite ci-dessous. Cela signifie t'il que l'I.E. va réussir ses plans ? L'I.E. va t'elle s'en prendre à Concilium et détruire la nouvelle faction O-12 comme un gros troll ? Va t'elle atteindre la Terre qui verra les Ordres Militaires subir le même sort qu'Acontecimento pour contenir l'I.E. ?
https://forum.corvusbelli.com/threads/the-burning-of-novyy-bangkok.35391/
Copie pdf de la trad : https://cjoint.com/c/IJfrv4nzkdY


The Burning of Novyy Bangkok / La Destruction de Novyy Bangkok


COUPEZ LEUR TOUTE POSSIBILITÉ D'ÉVASION

RÉDUISEZ CE ROCHER INSIGNIFIANT EN POUSSIÈRE

BRULEZ NOVYY BANGKOK JUSQU'AUX CENDRES

FAITES DU LABYRINTHE DE GALERIES UN TOMBEAU

TUEZ TOUT CE QUI BOUGE. N'ÉPARGNEZ PERSONNE.




++ AUX GENS DE NOVYY BANGKOK ++

LES FORCES DE L'INTELLIGENCE ÉVOLUÉE SONT EN MOMENT MÊME EN TRAIN DE SE DÉPLACER À TRAVERS TOUTE CETTE STATION.

LES FORCES DE LA SPHÈRE HUMAINE DÉSIRENT CONTRÔLER SECRÈTEMENT CE LIEU, QUANT A NOUS, NOUS NE CHERCHONS QU'À LE DÉTRUIRE.

ACTUELLEMENT, NOS FORCES DÉSACTIVENT LES SYSTÈMES QUI PERMETTENT AU PORT SPATIAL DE PAKNGEIN DE FONCTIONNER. UN BATAILLON COMPLET DE LA FORCE D'AGRESSION MORAT SE TIENT ENTRE VOUS ET TOUT ESPOIR DE VOUS ÉCHAPPER DE CET ENDROIT.

VOUS SAUREZ CE QUI SE PASSE QUAND ON S'OPPOSE À LA VOLONTÉ DE L'INTELLIGENCE ÉVOLUÉE.

NOUS ALLONS VOUS RETIRER TOUT ESPOIR D'ÉVASION.
NOUS ALLONS PARALYSER TOUTE VOTRE INFRASTRUCTURE.
NOUS ALLONS EXPOSER TOUS VOS FOYERS AU VIDE INSENSIBLE.
NOUS ALLONS MASSACRER TOUT LE MONDE. JUSQU'AU DERNIER. HUMAIN. DE CETTE STATION.
ET FINALEMENT, NOUS RÉDUIRONS TOUT CE ROCHER INSIGNIFIANT EN POUSSIÈRE.

MÊME CE ROCHER PITOYABLE N'EST PAS HORS DE NOTRE PORTÉE, NI EN DEHORS DE NOTRE ATTENTION.

LE PACTE DE L'ÉTOILE OBSCURE, L'AILE DE TERREUR DE L'ARMÉE COMBINÉE, EST VENU POUR VOUS.
NOUS NE RÔDERONS PLUS DANS LES OMBRES.
ET NOUS NE VOUS LAISSERONS PAS MOURIR RAPIDEMENT.


+ASPECT PRIMORDIAL GRAVITON+




>> Hors Rôle Play - Consigne de Jeu supplémentaire pour les Joueurs I.E. pour la Phase 2 :
[spoiler]1. Veuillez rester à l'écoute pour d'autres liens dans le texte, tous les autres commandants doivent remonter leurs rapports, mais j'ai dû commencer quelque part ET AUJOURD'HUI EST LE JOUR.

2. Requête de Jeu, l'AC prévoit des pertes civiles massives dans cette phase, en tant que tel, veuillez permettre aux joueurs de l'AC d'échanger leurs classifiés contre ce qui suit (écrit du point de vue d'un joueur de l'AC) :​

Sous-Mission de l'Armée Combinée : Mission Terreur.
Dans chaque partie, demandez à votre adversaire si vous pouvez lui demander de placer 3 HVT et de les traiter comme des cibles désignées. Si vous parvenez à les mettre en état Inapte ou à civevac toutes les HVT adverses à la fin de la partie, vous obtenez les points pour les classifiés de cette mission.

3. Il n'est pas nécessaire d'être un expert en fusée pour comprendre que nous ne visons pas une zone spécifique dans cette phase, nous attaquons plutôt sans discrimination dans le but de causer autant de dommages collatéraux que cela est physiquement possible.

4. Bwahaha, hahahaha, hahahahahahaha, ha. - aucune raison particulière, juste l'envie d'être méchant. [/spoiler]

++ AUX GENS DE NOVYY BANGKOK ++



Traduction de la réponse du Gouvernement Yu Jing à cette déclaration :




Comics Batreps du jour avec uniquement de l'IE,  :( oui c'est inquiétant pour le futur, alors ayez des rapports par dizaines tant que vous le pouvez  >:D  :

IE vs Haqqislam
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/graviton-vs-firewill-1570107899
IE vs NA2
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/gogo-faehrlich-vs-tomanto-1570104036
IE vs NA2
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/gogo-faehrlich-vs-tomanto-1570103967
IE vs Nomades
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/gogo-faehrlich-vs-payne-1569965566
IE vs Ariadna
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/glaive_commander-vs-copernyco-1570284341
#12106
PRIME SUR LA TÊTE DU FAT YUAN YUAN
A tous les space cowboys et cowgirls des NA-2 du coin, je vous signale que l'une de vos crapules notoires du nom de Mr. Yōkoso, a lancé une prime, particulièrement intéressante pour tout collectionneur digne de ce nom. Le Fat Yuan Yuan est classé Wanted, lien de l'annonce de la prime et trad ci-dessous :

https://forum.corvusbelli.com/threads/na2-bounty-issued-drunk-yuan-yuan-spotted-in-jiyuan-open-pit-site.35367/

Récompense une superbe conversion d'un Fat Yuan Yuan avec une Bière




C'est maintenant ou jamais de sortir votre 6 coups et mettre le paquet pour en avoir une cowboys cowgirls ...  ;)




Comic Batrep et Batrep qui semblait les plus cools du jour:

Ariadna vs NA2
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/zapp-vs-rasty-1570052078
Pano vs NA2
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/zapp-vs-rot_sechs-1570092888
Pano vs IE
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/alucardh-vs-glaive_commander-1569987140
Nomads vs IE
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/speculo-perzan-vs-jesus-1570102132
Nomads vs IE
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/ktulhuist09-vs-nexus13-1570091623
#12108
28/09/2019 https://asteroidblues.warconsole.com/401448

PHASE 1 UPDATE


Salutations, les joueurs.

Ici Bostria de Corvus Belli.

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement toutes les communautés de joueurs qui apprécient la campagne et la rendent impressionnante par leur participation, leur engagement envers leurs factions, leur fair-play et leur jeu de rôle, ce qui la rend encore meilleure.

Corvus Belli est très occupé ces jours-ci à respecter les échéances de l'un de ses projets les plus ambitieux à ce jour : la prochaine Campagne Kickstarter pour le Dungeon Crawler INFINITY "Infinity DEFIANCE" et aussi la première ébauche pour la N4.

Alors, si vous avez remarqué un certain manque de communication au cours des événements de la campagne, j'en assume toute la responsabilité, c'est de ma faute.

Les derniers événements ont été observés par les modérateurs de la campagne, Koni et moi-même. Nous avons aussi communiqué directement avec les agents de liaison des factions. Voici donc les points forts de la PHASE 1 arrivés aux yeux de CB :



Mercredi 18

Dans un assaut surprise et stupéfiant, Haqqislam a défait les forces d'Ariadna au Champ de la Batterie Xaracs - en se la revendiquant. Il s'agissait de la première victoire majeure de la campagne et de quelque chose qui allait donner le ton pour les jours à venir.

Vendredi 20

Avec un effort redoublé, les forces Ariadiases ont contre-attaqué Haqqislam, la repoussant du Champ de la Batterie, reconquérant ainsi le territoire. Doté d'une avance particulièrement forte, ce ne serait pas le dernier acte d'agression que nous verrions de la part de l'armée d'Haqqislam.


A peine sortie de la défaite au Champ de la Batterie Xaracs, Haqqislam frappa à nouveau - cette fois contre les Forces des NA-2 qui défendaient le Main Strip. Encore une fois, ce fut une victoire durement gagnée pour Haqqislam.

Samedi 21

De vieilles rivalités ont fait irruption au cours du week-end, avec ALEPH qui a vaincu les forces alliées Nomades tenant The Gorge Cosmika. Les Nomades, incapables de résister à cet assaut vicieux et implacable, ont été contraints d'abandonner ce lieu, donnant la domination aux forces d'ALEPH.

Dimanche 22

Alors que la bataille faisait rage sur le Champ de la Batterie Xaracs, Haqqislam redoubla ses efforts contre Ariadna qui ressentit à nouveau douloureusement le dard de la défaite, terrassant des réserves Ariadnaises obstinées qui résistèrent désespéramment sur leur bastion de Novvy Bangkok.

Lundi 23

Le Harry's Bar, une fosse d'iniquité et de bons à rien, se déclarèrent eux-même sous un nouveau management - en tant que propriété de l'Empire Yu-Jing. Les forces NA-2 espérant s'accrocher au bar furent forcées de s'enfuir par la puissance de cette grande nation.

Yu Jing se reposant sur leurs lauriers et se prélassant dans leur victoire durement disputée aux forces NA-2, réalisèrent rapidement qu'ils auraient mieux fait de passer ce temps à renforcer leurs troupes, lorsque les NA-2 les balayèrent du bar avec un grand enthousiasme - Y faisant le ménage et démontrant au grand Empire que leurs bras ne s'étendait pas aussi loin.



Avec toute cette effervescence se déroulant au Harry's Bar, nous ne saurions oublier de mentionner que l'O-12 revendiqua dans le même temps, le Module de Munitions de la Batterie pour son propre compte.

Quant au Champ de la Batterie Xaracs, Haqqislam balaya les derniers dissidents Ariadnais restants, et on peut considérer sans risque que ce territoire est désormais un territoire Haqqislam. 



A l'image de l'O-12, les derniers Tohaa de la Sphère Humaine fixèrent leurs yeux sur ce trophée fraichement gagné - y battant l'O-12 au Module de la Batterie Xaracs et continuant à renforcer cette région de leurs propres troupes.

Jeudi 26

Les forces Nomades ne résistent pas bien à ALEPH qui, en fin de semaine, parvint à vaincre les Nomades au QG Cosmica - forçant la Nation Nomade à suivre la signification de son nom - et à déménager vers un un abri temporaire non fixe.



De la part de Corvus Belli, nous tenons à féliciter les commandants :

Graviton, PillageIdiot, Jager Nadim, WiseKensai et Lowell Bullock pour leurs excellents rapports de bataille. Vos supérieurs de factions devraient être fiers de vous.

La bonne nouvelle est que la PHASE 1 n'est pas encore terminée. Les joueurs ont encore le temps de redoubler d'efforts ces dernières heures. La date limite est fixée à lundi prochain, lundi 30, à 17h00, heure du Royaume-Uni. C'est donc le dernier moment pour rendre compte des résultats des batailles. Les victoires finales et la domination territoriale sur ces lieux seront tranchées à la fin.

Dans les minutes qui suivront, la carte de Novvy Bangkok passera à la PHASE 2 : toutes les missions et points chauds précédents seront clos, de nouvelles missions et de nouveaux points seront ouverts pour continuer la lutte.

Un nouveau fichier PDF fournira une nouvelle vague d'informations à tous les commandants.

De la part de CB, nous souhaitons bonne chance à tous les commandants fidèles à leurs factions.

L'histoire s'écrit avec le sang des héros.

Passez un week-end épique.
#12109
Fluff de la Phase 2:
ASTÉROÏD BLUES : DEUXIÈME PHASE
Il semble qu'une fois de plus, les forces de l'humanité aient choisi d'agir l'une contre l'autre, à la moindre occasion, plutôt que d'agir ensemble. En ayant négligé la nature contraignante de respect de la loi de l'opération : Astéroïde Blues en faveur d'un engagement dans des actions hostiles dont le but est d'obtenir un avantage concurrentiel dans la grande lutte internationale pour le pouvoir, la colonie est ainsi devenue le théâtre d'affrontements violents. De multiples attaques ont visé les positions des différentes puissances de la Sphère à Novyyy Bangkok, mais jusqu'à présent, aucune n'est tombée complètement aux mains de l'ennemi. Cette situation pourrait cependant bientôt changer. Une deuxième vague d'attaques, peut-être encore plus intense que la précédente, se prépare, ciblant le cœur de chaque site. Entre-temps, il semblerait que les forces de l'IE pourraient atteindre leur objectif d'évacuer complètement leur cellule locale si les forces conjointes de O-12, ALEPH, Ariadna et Haqqislam ne parviennent pas à tenir leurs positions respectives.





Flash du Front: L'O-12 a pris le relais au poste de Contrôle de la Batterie Xaraks aux Ariadnais. La Gorge est disputée entre Yu Jing et les Nomades, les résultats bougent très peu. Les Panos sont toujours assez discrets dans la campagne. Le Main Strip pourrait être bientôt aux mains de l'Yu Jing qui est à 1 point de l'égalité d'influence. Quant à l'IE elle est en train de sortir ...


Comm Bromade :






Comics Bareps du jour :

Yu Jing vs Haqqislam
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/melchior-vs-istvan-1569838641
IE vs Haqqislam
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/melchior-vs-bartholmae-1569875694
Nomades vs Pano
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/tristan228-vs-burp-1569885619
IE vs Haqqislam
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/bartholomae-vs-melchior-1569953299
#12110
Vlà post édité avec la trad des cartes et y'à même une pub pour le Bureau-Aegis dessus quand ça partira dans le référencement Google.  :P
#12111
Hello la Sphère,

:) Dernière de mon stock, je dénonce une émission hebdomadaire de débats sur le Manga, dont s'y trouve souvent des acteurs du milieu (éditeurs, artistes,...), dont certains des animateurs travaillent dedans aussi (peut être même tous). Et comme Infinity c'est aussi du Manga ... ^^.




La 5e de Couv' - Espace Manga / ex Manga.tv
Les émissions peuvent se retrouver sur différents supports : Youtube ou Podcasts.


Chaine Youtube Espace Manga (ex Manga.tv) : https://www.youtube.com/user/MageBoudou/
Site La5edecouv : http://la5edecouv.fr/
Site Manga.tv : https://www.manga.tv/
Facebook : https://www.facebook.com/MangaTv/
Version Podcast itune : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/manga-tv-podcast-la-5e-de-couv/id1115310169
Version Podcast Deezer : https://www.deezer.com/fr/show/53408




Exemple d'émission :
https://www.youtube.com/watch?v=rTH8l0oiD5Q
#12112
En plus de la synthèse de Marduck, vlà la trad de l'intégrale.



L'I.A. dans Infinity Defiance




Un article de Marcos Bello, du 01/10/19
https://www.infinitythegame.com/blog/item/750-the-ai-in-infinity-defiance


Bienvenue à un nouvel article sur Infinity Defiance, le tout nouveau jeu de plateau de dungeon-crawler coopératif de Corvus Belli.

Lisez la suite de cet article si vous voulez en savoir un peu plus sur l'IA (Intelligence Artificielle) responsable des actions automatiques de vos Ennemis.

Le deck d'IA est le résultat d'une requête à l'équipe de développement. Pour rendre viable le gameplay solo ou coopératif, il était nécessaire de développer une mécanique de jeu afin que le système puisse gérer les actions des ennemis sans que les joueurs aient besoin d'intervenir.

Le premier des buts à atteindre était de reconnaitre que cette IA devrait être présente sur chaque carte Ennemi. Cela nous permettrait d'avoir une IA personnalisée pour chacun d'eux. Mais de cette façon, leurs actions auraient été si incroyablement prévisibles que les joueurs auraient pu anticiper le résultat trop facilement. C'est dans cet esprit que nous avons écarté cette option.

Nous avons ensuite décidé de produire des decks d'IA avec différents styles de jeu, en fonction du type de troupe qui allait l'utiliser. A cette époque, quatre decks d'Intelligence Artificielle furent créés : un pour les ennemis spécialisés en combat rapproché, un pour les ennemis attaquants à distance, un autre pour les hackers et enfin un dernier pour le troupeau (trad incertaine, peut aussi être cheptel/masse/foule, VO The Herd). Dans ce cas, les ennemis n'étaient plus aussi prévisibles, mais la gestion de quatre decks parallèles en devenait trop difficile - sans parler de la place qu'il occuperait sur la table. C'est pourquoi nous décidions alors de réduire le nombre de decks.

Ce fut alors que nous eûmes l'idée d'avoir des cartes ennemies recto/verso - un côté "facile" et un côté "difficile". Cette décision compliqua le développement, car nous avons toujours été très clairs sur le fait que les deux côtés devraient être très différents l'une de l'autre.


Lien vers l'image, s'il faut la désactiver à cause de la taille : https://cjoint.com/c/IJbt16bZpxY

Les deux côtés ne pouvaient avoir droit qu'à un seul deck, et nous travaillâmes de là, à l'élaboration des instructions qui nous serviraient de référence pour le déroulement de l'attaque des troupes ennemies. De cette façon, d'une même instruction nous obtenions des résultats différents. Aussitôt après les tests, nous découvrîmes que nous avions alors un deck qui satisfaisait à cette fonction, avec suffisamment de hasard pour que les activations ennemies ne soient pas prévisibles et ennuyeuses. Nous avions ainsi atteint l'objectif !

Certains ennemis ont conservé leur propre IA malgré le deck de l'intelligence artificielle. Afin de donner des règles spéciales à une unité particulière, comme les troupeaux de Taiga, nous savions clairement que leur action principale serait de toujours avancer et détruire leurs cibles.

Les instructions de l'IA seront toujours accompagnées d'au moins deux icônes. La première pour nous indiquer quelle action l'unité ennemie devra effectuer et pour la seconde - qu'elle sera sa cible.


Les actions sont exécutées dans l'ordre et de manière indépendante, une par une. Par exemple, il se peut que la première action de l'IA demande de déplacer l'ennemi vers un personnage, mais changement inattendu, qu'à l'action suivante l'IA spécifie qu'il faudra attaquer un autre personnage que celui précédemment visé par le déplacement, en fonction de la difficulté.

Alors, que trouverons-nous dans les instructions en ce qui concerne la couleur et quel sera son rapport avec la difficulté ?

Du côté bleu "facile", nous trouverons les instructions les plus évidentes : tirer sur le personnage le plus proche, celui qui a le plus d'aggro (nous en parlerons en détail dans un autre article), etc. Pour la plupart des cas, vous trouverez les mêmes actions, il sera donc facile de deviner le résultat à l'avance, d'où le "côté facile".

Les instructions du côté rouge " difficile " seront imprévisibles et les objectifs seront beaucoup plus dangereux. Par exemple, vous devrez peut-être rechercher les adversaires les plus éloignés ou le personnage le plus endommagé.

En espérant que vous aimerez ce système d'IA que nous avons développé - à très bientôt !
#12113
Jeu de Rôle Infinity / Re : [JDR] Infinity en VF
01 Octobre 2019 à 10:27:45
Stand by pour le moment, Mophidius et Légion n'ont probablement pas réussit à trouver de compromis financier pour exploiter une VF en France, puis le Brexit arrive pas dit que Mophidius ne perde pas des plumes avec, dans les années qui viennent et nous des droits de douanes en plus du prix normal ...  :(

<br /><br />

#12115
Flash du Front: Les nomades avaient repris ce matin le Cosmika à Aleph, avec une superbe avance de 1 point, le site étant down il faudra attendre qqe jours pour savoir si l'histoire d'Infinity retiendra que les Nomades ont gardés ou non le site durant la Phase I.


Des comics batrep et divers batrep avec gros stuff du jour :

Tohaa vs Yu Jing
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/jager-nadim-vs-yuefei-1569653034
Aleph vs NA2
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/kortz-vs-abstrukel-1569720145
IE vs NA2
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/ayosup-vs-miraclebutt-1569710049
IE vs Pano
https://asteroidblues.warconsole.com/battles/graviton-vs-goreshank-1569710209
#12117
10/09/2019 https://asteroidblues.warconsole.com/347632

Mettons un terme à la présence de l'Armée Combinée !



Commandants, l'IE pense que nous sommes des idiots. D'abord, ils nous distraient à Kurage en créant un grand écran de fumée pour faire infiltrer la Force de Contact Onyx sur Aube. Puis ils essaient de refaire la même chose en provoquant les incidents de la Chute de la Porte de Dédale, en infiltrant des troupes Shasvastii en territoire Tohaa. Et maintenant, l'infâme Aïda Swanson débarque dans les Confins de l'Humanité en pensant cette fois qu'elle pourra s'en tirer à bon compte. Nous allons lui montrer à quel point elle a tort ! Elle s'est trompée de quartier.

Ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils ne nous auront pas annihilés, mais nous n'arrêterons pas non plus tant que cette vermine crasseuse n'aura pas été détruite.
#12118
28/09/2019 https://asteroidblues.warconsole.com/401448


PHASE 1 UPDATE


Salutations, les joueurs.

Ici Bostria de Corvus Belli.

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement toutes les communautés de joueurs qui apprécient la campagne et la rendent impressionnante par leur participation, leur engagement envers leurs factions, leur fair-play et leur jeu de rôle, ce qui la rend encore meilleure.

Corvus Belli est très occupé ces jours-ci à respecter les échéances de l'un de ses projets les plus ambitieux à ce jour : la prochaine Campagne Kickstarter pour le Dungeon Crawler INFINITY "Infinity DEFIANCE" et aussi la première ébauche pour la N4.

Alors, si vous avez remarqué un certain manque de communication au cours des événements de la campagne, j'en assume toute la responsabilité, c'est de ma faute.

Les derniers événements ont été observés par les modérateurs de la campagne, Koni et moi-même. Nous avons aussi communiqué directement avec les agents de liaison des factions. Voici donc les points forts de la PHASE 1 arrivés aux yeux de CB :



Mercredi 18

Dans un assaut surprise et stupéfiant, Haqqislam a défait les forces d'Ariadna au Champ de la Batterie Xaracs - en se la revendiquant. Il s'agissait de la première victoire majeure de la campagne et de quelque chose qui allait donner le ton pour les jours à venir.

Vendredi 20

Avec un effort redoublé, les forces Ariadiases ont contre-attaqué Haqqislam, la repoussant du Champ de la Batterie, reconquérant ainsi le territoire. Doté d'une avance particulièrement forte, ce ne serait pas le dernier acte d'agression que nous verrions de la part de l'armée d'Haqqislam.


A peine sortie de la défaite au Champ de la Batterie Xaracs, Haqqislam frappa à nouveau - cette fois contre les Forces des NA-2 qui défendaient le Main Strip. Encore une fois, ce fut une victoire durement gagnée pour Haqqislam.

Samedi 21

De vieilles rivalités ont fait irruption au cours du week-end, avec ALEPH qui a vaincu les forces alliées Nomades tenant The Gorge Cosmika. Les Nomades, incapables de résister à cet assaut vicieux et implacable, ont été contraints d'abandonner ce lieu, donnant la domination aux forces d'ALEPH.

Dimanche 22

Alors que la bataille faisait rage sur le Champ de la Batterie Xaracs, Haqqislam redoubla ses efforts contre Ariadna qui ressentit à nouveau douloureusement le dard de la défaite, terrassant des réserves Ariadnaises obstinées qui résistèrent désespéramment sur leur bastion de Novvy Bangkok.

Lundi 23

Le Harry's Bar, une fosse d'iniquité et de bons à rien, se déclarèrent eux-même sous un nouveau management - en tant que propriété de l'Empire Yu-Jing. Les forces NA-2 espérant s'accrocher au bar furent forcées de s'enfuir par la puissance de cette grande nation.

Yu Jing se reposant sur leurs lauriers et se prélassant dans leur victoire durement disputée aux forces NA-2, réalisèrent rapidement qu'ils auraient mieux fait de passer ce temps à renforcer leurs troupes, lorsque les NA-2 les balayèrent du bar avec un grand enthousiasme - Y faisant le ménage et démontrant au grand Empire que leurs bras ne s'étendait pas aussi loin.



Avec toute cette effervescence se déroulant au Harry's Bar, nous ne saurions oublier de mentionner que l'O-12 revendiqua dans le même temps, le Module de Munitions de la Batterie pour son propre compte.

Quant au Champ de la Batterie Xaracs, Haqqislam balaya les derniers dissidents Ariadnais restants, et on peut considérer sans risque que ce territoire est désormais un territoire Haqqislam. 



A l'image de l'O-12, les derniers Tohaa de la Sphère Humaine fixèrent leurs yeux sur ce trophée fraichement gagné - y battant l'O-12 au Module de la Batterie Xaracs et continuant à renforcer cette région de leurs propres troupes.

Jeudi 26

Les forces Nomades ne résistent pas bien à ALEPH qui, en fin de semaine, parvint à vaincre les Nomades au QG Cosmica - forçant la Nation Nomade à suivre la signification de son nom - et à déménager vers un un abri temporaire non fixe.



De la part de Corvus Belli, nous tenons à féliciter les commandants :

Graviton, PillageIdiot, Jager Nadim, WiseKensai et Lowell Bullock pour leurs excellents rapports de bataille. Vos supérieurs de factions devraient être fiers de vous.

La bonne nouvelle est que la PHASE 1 n'est pas encore terminée. Les joueurs ont encore le temps de redoubler d'efforts ces dernières heures. La date limite est fixée à lundi prochain, lundi 30, à 17h00, heure du Royaume-Uni. C'est donc le dernier moment pour rendre compte des résultats des batailles. Les victoires finales et la domination territoriale sur ces lieux seront tranchées à la fin.

Dans les minutes qui suivront, la carte de Novvy Bangkok passera à la PHASE 2 : toutes les missions et points chauds précédents seront clos, de nouvelles missions et de nouveaux points seront ouverts pour continuer la lutte.

Un nouveau fichier PDF fournira une nouvelle vague d'informations à tous les commandants.

De la part de CB, nous souhaitons bonne chance à tous les commandants fidèles à leurs factions.

L'histoire s'écrit avec le sang des héros.

Passez un week-end épique.
#12119
Y'en a qu'en russe ou qu'en espaglouin, tu peux le faire en full frenchy, t'aura peut être des comms demandant une translate auto en anglais (y'a deepl qui marche assez correctement), mais c'est pas obligatoire.
Mais le pb de la langue est en général plus pour le comptage narratif de la bataille par les historiens de la campagne, de ce que j'ai compris dans ma faction.
#12120
- SUITE DU POST PRINCIPAL -





5. Histoires des Missions Dire Foes :
Chaque Mission Narrative est précédée d'une histoire très très courte narrant la raison de la confrontation et servant alors à l'époque de fil directeur énigmatique à l'évolution du fluff, du Dire Foes 1 au 7 on se place dans les événements qui vont amener à Uprising et à la découverte de l'Armée Combinée sur Aube, ces événements sont repris avec détails, expliquant leur liaison entre eux dans le livre Uprising (l'article ci-dessous vous apportera néanmoins une synthèse).
A partir de Dire Foes 8, on a droit, à l'image du livre Uprising, à une histoire antérieure et des éléments généraux de background sur la confrontation (lieux, organisation, héros, ...).

Synthèse du lien entre les Dire Foes 1 à 7 et l'Insurrection (Uprising)
Trad du Blog Infinity - Un article racontant le but des Dire Foes et la synthèse de leurs conséquences, qui entraineront l'Insurrection Japonaise et sa Sécession de Yu Jing.
https://cjoint.com/c/JEyvTBGx70Z

Mission Dire Foes 1: Train Rescue / Sauvetage Ferroviaire :
L'histoire introduisant Angus ou le Donald poissard de la Panocéanie.
https://assets.infinitythegame.net/downloads/direfoes/trainrescue/fr/v1.0/trainrescue.pdf
Mission Dire Foes 2: Fleeting Alliance / Alliance Fugace :
Une histoire d'évacuation, mais tout le monde ne pourra être sauvé.
https://assets.infinitythegame.net/downloads/direfoes/fleeting-alliance/fr/v1.0/fleeting-alliance.pdf
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17317.0
Mission Dire Foes 3: Dark Mist / Brume Sombre :
Une promenade dangereuse à travers la brume.
https://assets.infinitythegame.net/downloads/direfoes/darkmist/fr/v1.0/darkmist.pdf
Mission Dire Foes 4: Flee or Die / Fuis ou Meurs :
Fantrad de l'histoire par Uphir, car il y'a un oubli dans le pdf officiel.
"La navette privée d'une cadre importante a été abattue lors de sa montée vers l'orbite basse de la planète Paradiso. La cadre, cependant, a réussi à survivre à l'attaque en évacuant la navette à bord d'une Capsule de Crash qui s'est posée dans une région inhabitée de la planète.

Une unité de sauvetage a été déployée sur la zone d'atterrissage estimée avec l'ordre de faciliter l'extraction immédiate de la dirigeante et d'assurer sa protection ainsi que celle des données qu'elle transportait. A cet effet, il est impératif que la Balise de Détresse de la Capsule de Crash soit activée, afin de guider le véhicule d'extraction sur le lieu exact de l'atterrissage.

Soyez conscients que nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge. Ceux qui ont abattu la navette vont sûrement essayer de finir le boulot, même si ils doivent le faire à la main."

https://assets.infinitythegame.net/downloads/direfoes/flee-or-die/fr/v1.0/flee-or-die.pdf
Mission Dire Foes 5: Viral Outbreak / Épidémie Virale :
Quand libérer un virus dangereux pour vous, vous semble une bonne idée ...
https://assets.infinitythegame.net/downloads/direfoes/viral-outbreak/fr/v1.0/viral-outbreak.pdf
Mission Dire Foes 6: Defiant Truth / Vérité Séditieuse :
Un article de reporter qui pourrait bouleverser la Sphère Humaine.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13912.0
Mission Dire Foes 7: Candy Cloud :
L'histoire d'introduction, d'une rencontre entre la star Candy Cloud et l'I.E sur Aube (voir 2e lien pour l'histoire).
https://assets.infinitythegame.net/downloads/direfoes/candycloud/fr/v1.0/candycloud.pdf
+ Trad du Blog Infinity - Un article racontant l'histoire menant à la découverte de la Force de Contact Onyx sur Aube par Candy Cloud et racontant l'histoire des 3 protagonistes.
https://cjoint.com/c/JEusq4ATaBZ
Mission Dire Foes 8: Nocturne :
Knauf y rencontre un ancien "ami" Druze du temps du manga Outrage, sur fond de crise humanitaire à Paradiso.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14953.0
Mission Dire Foes 9: Datacash :
Un scénario illustrant comment Tunguska "élimine" la concurrence dans son activité bancaire de données.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15303.0
Mission Dire Foes Alpha: Retaliation :
Un scénario venant avec et dédié à Infinity Code One. Où Panocéanie et Yu Jing se battent autour d'un diplomate Yu Jing. Dans le cadre des suites de l'opération Kaldstrom de Représailles de Yu Jing contre la Panocéanie.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15493.0
Mission Dire Foes Béta: Void Tango :
Un scénario venant avec et dédié à Infinity Code One. Où l'agent secret O-12 Casanova pensant démanteler une conspiration de la Corporation Minescorps dans la ceinture d'astéroïdes du système Concilium, se retrouve en plein milieu d'une conspiration Shasvastii.
Un scénario qui fera penser à un épisode de 007 avec sa célèbre james bond girl, enfin ne lui dites pas une face.

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15805.0
Mission Dire Foes Ceta: Xanadu Rush :
Scénario présentant l'histoire du Dire Foes 12. Des créatures biomodifiées ont perpétré un massacre dans la zone d'exclusion d'Ariadna, et l'enquête sur leur origine pointe vers un laboratoire de la station nomade Splendor of Xanadu, en orbite autour de la planète Aube. Alors que tous les signes indiquent une opération de l'organisation techno-terroriste Equinox, la Nation Nomade qui ne souhaite pas avoir mauvaise presse, va tenter d'effacer les preuves, en s'appuyant sur les compétences de l'expert hacker Jazz. Cependant, l'Ariadna n'est pas disposée à laisser l'affaire en paix et une équipe d'abordage furtive dirigée par Cadin "FirstStrike" Donn a été déployée pour faire un raid sur l'orbitale Nomade.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16308.0
Mission Dire Foes 10: Slave Trophy
Scénario présentant l'histoire du Dire Foes 13 Slave Trophy. Dans la droite ligne de la campagne Raveneye et autour de l'histoire pour la récupération du cube de données d'un agent shasvastii perdu, convoité par les Morats.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16659.0
Mission Dire Foes Delta: Obsidian Head :
Scénario présentant l'histoire du Dire Foes Delta: Obsidian Head, où les Hassassins menés par Rouani et les agents de la SSS d'Aleph menés par Trisha N33 s'affrontent pour récupérer un artefact alien, qui enfermerait un modèle de calcul prédictif pour le futur...
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16838.0
Mission Dire Foes 11: Failsafe
Scénario présentant l'histoire du Dire Foes 11 Failsafe. Qui met en jeu les personnages du jeu Defiance : Uma Sorensen et Qiang Gao au sujet d'une technologie de saut pour le Japon.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16966.0
Mission Dire Foes 12: Troubled Theft
La Mère Guérisseuse Agatha et le Frère Indigo Konstantinos sont des gens de foi, mais aussi des gens d'armes. Ils recherchent tous deux la paix par le combat, si cela est nécessaire. Et lorsque l'IA hors-la-loi Robin Hook croise leur chemin, le combat est à la fois nécessaire et inévitable !
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17403.0
Mission Dire Foes 13: Blindspot
Quand une auto-stoppeuse se fait embarquer dans une affaire de contrebande dans laquelle est mêlée le groupe techno-terroriste Equinoxe, les choses ne peuvent que mal tourner, les Hassassins ont une légère longueur d'avance pour récupérer les marchandises volées dans les Zones d'Anomalies Quantique, le but pour le sergent Thrasymédès de la Phalange d'Acier va donc de devoir les rattraper.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17409.0




6. Histoires des Événements ITS et des Campagnes :
Histoires liées aux saisons de tournoi en format ITS et aux campagnes en ligne.

Campagne : Flamestrike
Histoire de l'invasion d'une petite île nomée Flamestrike par l'IE, qui était une opération de diversion par l'IE et qui a servit de prétexte aux autres factions de s'en prendre aux unes les autres.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17363.0
Saison 8 : Tagline
L'histoire de la mort de l'héroïne et pilote de TAG Tony Macayana sur Paradiso, où l'I.E. est parvenue à atteindre pour la 1er fois les pilotes à distance de TAG, et du mouvement Alive cherchant à forcé le blocus des communications pour diffuser sa vérité.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13965.0
Les histoires qui présentèrent les perso Hacktivistes du mouvement ALIVE, qui provoquèrent les événement de la saison ALIVE, ainsi que l'histoire de la fin de ALIVE.
https://cjoint.com/c/JCBuiEWsOS6
Trad du Blog Infinity - Un article présentant rapidement des éléments d'histoire, de caractéristique de profil et de mode de jeu, des Pilotes et Drones introduits avec TAGLINE (Crabbot, karkata, Scindron, Staldron, pilote Morat, Pilote Tohaa, Pilot Joe Scarface Turner), en conséquence des événements ayant conduit à la mort de Tony Macayana.
https://cjoint.com/c/JGeisSkBJWJ
Campagne : Strikezone - The Wotan
Racontant comment l'IE se joue des conflits entre les factions de la Sphère Humaine pour forcer ses blocus.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14999.0
Saison 9 : Treason
L'histoire sanglante de l'Insurrection Japonaise sur Kuraimori.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13942.0
Histoire de la Division Yuandun de Yu Jing : 
Histoire spéciale pour les listes d'armée fermée de la force Yuandun, connue pour ses opérations à Kuraimori contre les Japonais.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13880.0
Histoire de la Svalarheima Blizzard-6 Force de la Panocéanie : 
Histoire concernant les listes d'armée fermée Blizzard-6, connue pour ses opérations sur Svalarheima contre l'IE et aujourd'hui Yu Jing.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15428.0
Campagne : Kurage Crisis
Histoire liée à Dire Foes 7: Candy Cloud et à Opération: Coldfront, où on découvre que les forces de l'IE ont été détectées sur la planète Aube.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14256.0
Saison 10 : Xenotech
L'histoire de la quête à la Relique perdue par les Teutoniques lors de la saison 10 de l'ITS.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14764.0
Saison 11 : Stakeout
Histoire de la découverte de l'intrusion des Shasvastii à travers la Porte de Saut des Confins, système à partir duquel, l'IE peut atteindre la Terre ou Concilium.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15057.0
Campagne : Asteroid Blues
Histoire d'une campagne pour prendre un astéroïde situé dans le confins des confins de l'Humanité, servant de base pour les opérations de l'IE contre les 2 systèmes Cœurs de la Sphère Humaine.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15074
[Contient aussi des Pdf sur le Rôleplay des joueurs non officiel]
Saison 12 : Breakdown
L'histoire présentant l'invasion par l'Armée Combinée du système Concilium démarrant la N4, à la suite des événements de Defiance, de la 3e Offensive et d'Asteroid Blues.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15850
Saison 13 : Frozen Roads
L'histoire présentant l'invasion des terres glacées de Helheim, le continent antarctique de la planète Concilium Prima.
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16329.0
Campagne : Durgama Takeover
La campagne prend la suite de l'opération du livre Raveneye, où la Sphère doit tenir les territoire de Durgama et la station Raveneye contre l'Armée Combinée.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16780.0
Saison 14 : Thunderclap
La campagne prend la suite de la campagne Durgama TakeOver et de Opération Blackwind et se situe au moment des offensives de l'IE dans le Blocus de Cerbère.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16864.0
Saison 15 : New Order
La campagne prend la suite de l'histoire de Endsong qui voit la fin de l'Offensive de l'Armée Combinée et de l'état de Guerre Froide qui s'est installée, en attendant que les parties soient en mesure de reprendre le Compilateur T'zechi qui a fait naitre de nombreuses Anomalies Quantiques...
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17329.0
Campagne : Shattergrounds
La campagne prend la suite des Endsong qui a vu la Sphère Humaine faire un armistice avec l'IE, afin de pouvoir bénéficier des technologies de confinement des anomalies quantiques générées par les explosions du Compilateur T'Zechi, de son côté l'IE y cherche à prendre plus d'influence sur Concilium en y gagnant du terrain que ce soit sur la planète que dans ses rangs politiques.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17354.0
[Contient aussi des Pdf sur le Rôleplay des joueurs non officiel]




7. Histoires des pdf de missions de la catégorie Casual Game :
Il s'agit de missions narrant des histoires plus ou moins liées au Background, narrant par exemple l'événement causant la disparition d'une faction sectorielle ou d'événements plus fun comme une histoire d'Halloween.

Missions Mérovingien de Hell :
L'histoire épique de la résistance héroïque des forces de la Mérovingie, perdues seules en avant garde contre la supériorité technologique de l'IE, entrant dans l'histoire de Kurage Crisis.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16140
Missions Runenberg Besieged :
L'histoire du siège de Runenberg, expliquant pourquoi la presque totalité de l'armée d'Acontecimento y a été transférée, pour permettre à la Panocéanie de résister à l'avancée de l'IE dans sa 3e Offensive.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14200.0
Mission Guardians of the Gate :
L'histoire narrant la terrible lutte du Qapu Khalqi sur Paradiso pour conserver l'ascenseur spatial de Ghezirah et préserver sa population.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14721.0
Missions du Roman Graphique Betrayal :
Adaptation de l'histoire du Roman Graphique Betrayal pour rejouer les affrontements, vous y trouverez une présentation de l'histoire (pour le reste il faudra acheter le roman ^^).
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15775


Missions des aventures du Fat Yuan Yuan :
Histoire d'une hype autour d'une blague de Bostria, qui s'est transformée en sa propre histoire et en la figurine du Fat Yuan Yuan.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13861.0
Version du Père Noel
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15925
Trad du Blog Infinity - Des articles autour de l'histoire et la conception du Fat Yuan Yuan.
https://cjoint.com/c/JLxuvtsYS5b
Missions du manga Outrage :
Adaptation de l'histoire du Manga Outrage pour rejouer les affrontements avec en prime les dossiers des protagonistes et du vaisseau d'Emily.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13874.0
Missions Halloween 2017 :
Une histoire d'Halloween dans la Sphère Humaine.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16141.0
Missions Halloween 2018 : 
Une nouvelle histoire d'Halloween dans la Sphère Humaine.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14224.0