Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Brepost

#201
Peinture / Re : Les Shavastii de Shaony
23 Août 2015 à 09:21:42
Super pièce !
Le rouge nuirait à l'ambiance froide de la fig amha. Je partirais plutôt sur un bleu nuit ou un vert pâle, mais ça risque d'être difficile à harmoniser.
#202
Les décors Icestorm, en principe ils sont prévus pour que tu puisses mettre tes boîtes (starter, etc.) à l'intérieur pour les renforcer. Après ça, plus de problème de carton qui plie et c'est pas mal lesté.
#203
Peinture / Re : Les Shavastii de Shaony
19 Août 2015 à 21:31:37
J'adore les pions oeuf ! Tu les as fait comment ?
Les holoscreens, c'est acheté comme ça ou tu les as fabriqués ?
#204
Citation de: darkdoji le 05 Août 2015 à 16:27:38
les premiers sont relativement simple, mais avoir un batiment complexe, lumineux et animé pour moins de 30 livres...moi ça me bote!

200€ pour 5 bâtiments avec les frais de port. Ca calme un peu, mais les designs sont très sympa ! Et les bâtiments ont l'air plutôt gros.
#205
Hacké par un Pano, c'est surtout la honte ! :P
#206
TACTICA Haqqislam / Re : N3 - Khawarijs
06 Août 2015 à 16:12:10
Pas sûr de l'intérêt de la FT, mais au moins ça doit être rigolo à jouer.

Sur le papier, un doc super saut et 10-10 de mouvement, qui peut sulfater un spécialiste avancé avec 19 en tir, éventuellement en no ORA en contournant les obstacles, et piquer l'objo, ça me paraît franchement pas mal !
#207
Citation de: vassilly.z le 04 Août 2015 à 05:17:04
Oui ont m'avais déjà prévenu, sauf que je suis sur pas mal de forum et ça à toujours marcher correctement... Compliquer de changer d'hébergeur pour moi avec 3000 photos en stock...

En effet, c'est peut-être juste le forum alors (ou la combinaison des deux).
#208
Citation de: vassilly.z le 03 Août 2015 à 18:04:10
j'héberge chez image shack....
A mon avis, cherche pas plus loin.
#209
Dans YAMS, il y a :
- Des cibles : Une boite, un VIP, la ligne centrale, chaque zone de déploiement, la fig la plus chère en face, etc.
- Pour chacune de ces cibles, plusieurs objectifs potentiels :

  • Tuer / Détruire
  • Protéger
  • Dépasser avec X figurines / Amener quelque part
  • Faire une action (obs/hacking en général)
  • ?

Du coup, les deux joueurs se battent pour des objectifs similaires, même si pas identiques.
Dans YAMS c'est tiré aléatoirement, mais en respectant ces principes il doit y avoir moyen de faire un truc équilibré. La clé, c'est peut-être que ton adversaire ne connait pas tes objectifs.
#210
Citation de: Ev0k le 21 Juillet 2015 à 05:03:15
[KARADOC]C'est d'la ***CENSURE***[/KARADOC]

Pardon ? (PS : allez voir sa vidéo sur le jdg elle vaut des points)
#211
Peinture / Re : snipe moi si tu peux
20 Juillet 2015 à 22:42:39
J'ai déjà vu ces figurines quelque part ... mais où ?  ;D

Pour ma part, Matdub l'emporte pour le côté plus "artistique" du travail sur les ombres & lumières. Mais Darius a de sacrés arguments (freehand, NMM et dégradés apparemment de meilleure qualité).

Joli défi, quoi qu'il en soit !
#212
En voilà une saine hésitation ! L'AC vous veut du bien.

Bienvenue ;)
#213
Peinture / Re : TriumCorp - MaJ 11/05/2015
15 Juillet 2015 à 23:01:55
Ca claque !
Le nom des armes/compétences ressort pas assez amha. Les dmg, burst et type de munition sont effectivement trop petits (mettre une case pour ça à côté de chaque arme ?)


Tu feras attention, sur le carte ton rouge tire sur le orange. :P
Mwahaha !
#214
Certes, c'est pour ça que je disais "en gros". En vrai ça se passe comme tu dis, mais en pratique c'est plus clair de parler d'ordre gratos, et ils avaient l'air tout confusés les pauvres. :P

Et oui, pour le DA dans la théorie c'est pareil, mais dans la pratique vu qu'atterrir est un ordre long ben ... ils apparaissent et pis c'est tout. Et c'est déjà pas mal. ;D
#215
Ouais, en gros le TO en déploiement caché ne génère pas d'ordre mais en a un gratos dès lors qu'il se révèle.
#216
Peinture / Re : Nomades de Matdub
08 Juillet 2015 à 00:31:36
Le camo est super bien rendu ! :P
#217
Sympa les pokemon !
Le jaune jure trop avec le reste par contre, à mon avis, il faudrait le désaturer un peu.
#218
We got a winner !

Sans dec', ça pète.
#219
Citation de: Chouak le 01 Juillet 2015 à 09:56:00
J'ai accepté ma première commande avec comme objectif : 10h de travail.

Ca me paraissait raisonnable, jusqu'à ...
Citation de: Chouak le 01 Juillet 2015 à 09:56:00
Donc 2h/ fig environ !

:o :o :o :o :o
#220
J'ai pas voté popur Sangarn parce que je trouve qu'il fait mieux d'habitude. ;D
Mais restecp pour les fibres, t'as dû te marrer.

Finalement j'ai pas mal hésité entre ben et matdub, dans des styles très différents, et j'ai fini par choisir ben pour l'ambiance flippante qui se dégage de la fig.

Mention spéciale aussi au freehand FF7 sur le TAG de Vounchiz.