pour le nombre de figs. c'est chaud car les factions/secto ne sont pas forcement equilibrer:-(
par contre une variabilite selon le tour ou on sort. ca c'est sympa:-)
ex: percee en 4 tours. sortie tour 1 le cout diviser par 4. tour 2 par 3. tour 3 par 2 et tour 1 ca valeur en points.
on peut modifier cette valeur selon les PV/Str perdu. on ajoute les PV/Str a la valeur du tour correspondant.
exemple: un tag a 100 pts qui as perdu 1 point de str et qui sort tour 1 donne 20 points ( 100/ (4+1))
a creuser...
par contre une variabilite selon le tour ou on sort. ca c'est sympa:-)
ex: percee en 4 tours. sortie tour 1 le cout diviser par 4. tour 2 par 3. tour 3 par 2 et tour 1 ca valeur en points.
on peut modifier cette valeur selon les PV/Str perdu. on ajoute les PV/Str a la valeur du tour correspondant.
exemple: un tag a 100 pts qui as perdu 1 point de str et qui sort tour 1 donne 20 points ( 100/ (4+1))
a creuser...