Salut,
Je me suis déjà retrouvé dans ton cas.
Pour ma part, je smoke et j'essaie d'envoyer un gros thon au corps à corps. Pour ma part je joue TAK et dans ce cas, j'envoie Pavel, Cadin est aussi très bien ( plus brutal mais pas camo). Sinon, d'un point de vue général, envoyer des unités au corps à corps pour l'empêcher de jouer.
Il y'a effectivement l'option force brut ( qui a mon sens n'est pas la meilleure). Il te faut pour cela une HMG AP ( vétéran kazak ap hmg en fireteam ( histoire d'avoir tous les bonus). il y a aussi le tank hunter. J'ai déjà du affronter un Jotum à couvert ( 10 blindage + 3 de couverts=> ramener à 5+3 à cause de l'AP de la hamg), franchement pour moi ce n'est pas le meilleur play.
Autre possibilité, s'approcher et freiner le mouvement du TAG avec des E/mauler. C'est très bien pour neutraliser les unités blindés. Généralement les Tag n'aime pas trop, car ça esquive mal. ça oblige ton adversaire à faire appel à d'autres pièces pour neutraliser le E/mauler et donc il jouera moins d'ordre sur le TAG.
Autre possibilité, tu as quand même un hacker ( wardriver) en ariadna. Je te rejoins, ce n'est pas le point fort de la faction. Mais depuis la N4, je me dis qu'il commence à avoir sa place dans l'armée. Il aura effectivement un rôle limité ( si trop loin de l'adversaire du TAG, ton adversaire prendra bien soin de l'éviter).
Autres possibilité, dans un scénario, les ILO avaient une arme qui pouvait immobilisé ( je ne sais plus laquelle).
Du coup, j'ai fait ordre coordonné.
En tour réactif, pour mois les meilleurs options sont:
-s 'approcher avec Pavel
- avoir miner au préalable le passage de E/ mauler
- Tank hunter auto canon ( mais ce n'est pas toujours gagné).
J'espère t'avoir aidé.
Si d'autres personnes ont des idées, je suis aussi preneur. Effectivement avec la N4, les ariadna risquent de croiser quelques TAG.
A+
Je me suis déjà retrouvé dans ton cas.
Pour ma part, je smoke et j'essaie d'envoyer un gros thon au corps à corps. Pour ma part je joue TAK et dans ce cas, j'envoie Pavel, Cadin est aussi très bien ( plus brutal mais pas camo). Sinon, d'un point de vue général, envoyer des unités au corps à corps pour l'empêcher de jouer.
Il y'a effectivement l'option force brut ( qui a mon sens n'est pas la meilleure). Il te faut pour cela une HMG AP ( vétéran kazak ap hmg en fireteam ( histoire d'avoir tous les bonus). il y a aussi le tank hunter. J'ai déjà du affronter un Jotum à couvert ( 10 blindage + 3 de couverts=> ramener à 5+3 à cause de l'AP de la hamg), franchement pour moi ce n'est pas le meilleur play.
Autre possibilité, s'approcher et freiner le mouvement du TAG avec des E/mauler. C'est très bien pour neutraliser les unités blindés. Généralement les Tag n'aime pas trop, car ça esquive mal. ça oblige ton adversaire à faire appel à d'autres pièces pour neutraliser le E/mauler et donc il jouera moins d'ordre sur le TAG.
Autre possibilité, tu as quand même un hacker ( wardriver) en ariadna. Je te rejoins, ce n'est pas le point fort de la faction. Mais depuis la N4, je me dis qu'il commence à avoir sa place dans l'armée. Il aura effectivement un rôle limité ( si trop loin de l'adversaire du TAG, ton adversaire prendra bien soin de l'éviter).
Autres possibilité, dans un scénario, les ILO avaient une arme qui pouvait immobilisé ( je ne sais plus laquelle).
Du coup, j'ai fait ordre coordonné.
En tour réactif, pour mois les meilleurs options sont:
-s 'approcher avec Pavel
- avoir miner au préalable le passage de E/ mauler
- Tank hunter auto canon ( mais ce n'est pas toujours gagné).
J'espère t'avoir aidé.
Si d'autres personnes ont des idées, je suis aussi preneur. Effectivement avec la N4, les ariadna risquent de croiser quelques TAG.
A+