Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - phenixmax

#1
"Bonjour monsieur. Eanqa Max de la sphère humaine. Je n'ai actuellement que mon vaisseau comme domicile et je travaille pour le groupe mercenaire Dahshat. Ma mission est de protéger l'humanité en offrant mes services de pilote et de technicien. De façon plus précise je dois m'assurer de la compatibilité des protocoles de communication, particulièrement hommes/machines, entre les différentes factions protégeant la sphère. Mon objectif, ainsi que celui du groupe qui m'accompagne est de rencontrer le frère De Fersen qui m'a fortement été recommander tant ses compétences sont reconnus dans les domaines technologiques. Un échange et des conseils autour de ma mission seraient un apport des plus utiles et faciliterait grandement le succès de celle-ci. "
Max tente de rester le plus humble et neutre possible.

---

Je tenterai bien un persuasion. Y a-t-il un bonus du fait de mes compétences en tech ? (si questions plus poussées il y a autour des procédés ou protocoles envisagés).
#2
 (YY)
#3
J'me disais bien aussi que ton roleplay semblait super naturel  ;)

Bon, en tant que joueur j'aurais tendance à dire que mon perso rentre, se met à la disposition du groupe et attend sagement qu'on se mette en route (peut être en travaillant sur une façon de rendre indetectable une ou deux armes (compétences tech) pour que nos "muscles" ne sois pas tout nu après les contrôles de sécurité)
#4
Pas mieux, j'ai l'impression de pas servir à grand chose sur ce début de partie  rO)
#5
En plus de la recherche de Matos je me renseigne quand même sur la présence des haqq ou de la compagnie Dahshat, si je peux me faire passer pour un membre d'une faction ce serait une de celles la.
#6
Tu considères les factions des NA2 comme possibles ou trop jeunes pour être sur le front de Paradisio ?
#7
Repassant la tête par la porte : "Certes, mais dis moi : c'est quoi notre faction à nous ? Parce que toi c'est peut-être les néo Jap, mais moi j'ai un doute, j'suis qu'un humain qui veut survivre en foutant des bâtons dans les roues des aliens agressifs"
#8
"Vous en faites pas papa et maman, on est des grands garçons. On promet de dire bonjour avant de frapper ceux qui nous casse les noix...
Plus sérieusement mon cher Max c'est avec plaisir que je te vois te joindre à moi :Mad Max on the road again. Espérons que nous rentrerons accompagnés de notre nouveau petit pote volant. Vue que notre affiliation militaire n'est pas très claire, pour ce qui est de notre couverture, je te propose un petit coup de mercenaires en recherche d'un job d'escorte pour la panocéannie, ça permettrait de savoir s'ils ont des projets de mouvements de troupes sensibles, t'en dis quoi ? "

D'un geste large Max enjoint son camarade à sortir avant de saluer la maisonnée.

en route pour les ateliers de mécanique proposant divers drones, les garages pour zieuter les véhicules potentiels et le comptoir mercenaires le plus proche s'il y en a un.
#9
"Bin moi j'ai bien dormi. J'aime bien savoir que mon nid est sain, vous avez trouvé des choses intéressantes ? En tout cas si vous ni voyez pas d'inconvénient moi je vais compléter mon arsenal en cherchant un nouvel Astro. De toute façon j'ai pas grand chose à apporter dans la méthode d'approche, si ce n'est que si j'en ai l'occasion je peux peut-être bricoler un véhicule de transport sécurisé pour qu'on puisse cuisiner le templier pendant un trajet. On serait genre ses chauffeurs et on profite du calme du trajet pour le questionner tranquille... Non, c'est ridicule. Aller, je vais faire mes petites courses. "
Max se dirige vers la porte avant de demander si quelqu'un souhaite l'accompagner.
#10
Au fait Bawon ça donne quoi la recherche de micro/caméra espions ?
#11
Après avoir déposé ses affaires dans la première chambre libre qui se présente, Max se pare de sa trousse à outils et débute une inspection des différents moyens d'écoute/surveillance qui pourraient se trouver dans la salle principale. Tout en s'affairant à la tâche il sourit à Eva :
"pour compléter la fiche de renseignements que nos collaborateurs ont dû te fournir, moi c'est Max, pilote depuis le biberon quasiment, issu de la fange qu'on ne voit même plus et plutôt débrouillard avec des clefs et tournevis. D'ailleurs si tu as une idée de l'endroit où je peux nous trouver des jolis bébés techno à bricoler pour la suite de notre aventure je suis preneur. Quand au verre je prendrai bien un truc frais avec des bulles. "
#12
Moi, je dis que tant qu'on peut en manger un bout vous faites bien ce que vous voulez. Le tout c'est de pas stresser la viande avant l'abattage...
Oups mauvais forum  rO)
#13
@ Mayel : 2 rouquins dans la team, on fait péter les scores  ;D

@ Bawon : c'est vrai c'est quoi ma faction à moi aussi ? Non aligné, haqq, merc ?  ???
#14
Question Matos : j'ai le droit à Astro en mode 2.0 ? Genre drone armé commandé par casque neural ?
Si oui est il déjà en ma possession ou dans la caisse (c'est pour la description  ;D)
#15
Après un petit check des routines de son bébé et l'antivol explosif enclenché, Max quitte le poste de pilotage pour se voir assailli par la moiteur de l'air qui a envahi le vaisseau.
Ça va être génial comme ambiance, vive la crème solaire et l'antimoustique... Heureusement le comité d'accueil est plus agréable à regarder que la dernière fois !
Max descend en dernier du vaisseau et, après un bref regard vers Tak pour s'assurer que tout est en ordre, se dirige vers Eva en arborant son plus beau sourire.
"Bonjour Eva, Max version pilote, je me remets à vous pour la suite."
#16
Idem ça y a n'a l'air plutôt cool et bien pour la fluidité  (YY)
#17
C'est pas grave Bawon, on sait que les communications ne sont pas toujours top en approche d'une planète  rO)
#18
"Bonjour Eva, c'est Max, le pilote, je te fais parvenir nos coordonnées dès que les contrôles sont passés. N'hésite pas à préparer l'apéro on risque d'en avoir besoin pour se mettre dans le bain. Max, ready and standing by. Over"
#19
pfff, encore des protocoles à n'en plus finir, c'est toujours tellement compliqué chaque fois que les militaires s'en mêlent... Pour une première sur le paradis j'espère ne pas être emmerdé en matière de contrôles, faudrait pas qu'ils aient la description du vaisseau par je ne sais quel agence d'espionnage pourrie... Allez on souris, on souffle et on vol "casual"
Max s'installe bien profondément dans son siège de pilotage et appuie sur le bouton de l'interphone du vaisseau :
"Mesdames, messieurs, nous approchons le paradis et commençerons la descente d'ici quelques minutes, veuillez regagner vos sièges, relever vos tablettes, rassembler vos effets personnels et vous préparer à l'aventure. J'espère que vous avez apprécié le vol et que vous n'hesiterez pas à voyager de nouveau avec Max Airlines "
Dernières vérification des paramètres de vol et du plan fourni pour un atterrissage académique et sans fausse note.
arrête de stresser Max, c'est ni plus ni moins qu'un gros casse en mode sous marin, rien de bien nouveau au fond...
#20
Max quitte la cabine de pilotage où il s'était retranché pour laisser tout le monde arriver pendant qu'il préparait tranquillement le plan de vol pour l'entrée sur Paradisio.
Il ouvre la porte et lance avec un sourire béta : " salut les gonzesses ! Ça f'sait trop longtemps, vos petites mains quantroniques m'ont presque manquées !
Bon s'te fois on va juste à la pêche en forêt ou vous pensez qu'on va encore avoir le droit à des gros nuages ? Vous avez sûrement fait plus ample connaissance avec notre nouvel ami, il paraît juste musclé mais en final il sait aussi réfléchir vite, et ça c'est bien ! Il nous a été plutôt utile lors de nos dernières escarmouches, ça vaut pas le gros russe mal odorant auquel je m'étais attaché, mais on perd pas tant que ça au change vu notre nouvelle destination.
Au fait, quelqu'un connaît des trucs sur notre "contact" sur place, j'ai un peu de mal avec l'idée de faire copain copain avec un troupier pan'o...?

Bon sinon, me casa es su casa, vous connaissez la maison, faites juste gaffe aux nouveaux sièges, ils sont tout neufs et équipés de systèmes paralysants électriques pour chasser les intrus qui s'incrustent lors de nos missions"

(petit clin d'œil envers Mayhem) la première fois qu'ils se sont rencontrés c'était justement sur ces fauteuils et les gestes un peu brusques du clandestin lui avaient valu une belle décharge, avant qu'il ne se ressaisisse et en colle une au pilote... De bons souvenirs après coup...