CitationTokens Speedball pour Infinity
Description du modèle 3D
Jetons Speedball pour l'édition N5 d'Infinity the Game. Les plus petits jetons sont destinés à s'intégrer dans les plus grands jetons de speedball.
Paramètres d'impression 3D
Testé sur une imprimante FDM Bambu A1 avec une buse 0,2 et un filament PLA. Des buses de plus grande taille peuvent être utilisées pour les gros jetons Speedball, mais rendront le texte des plus petits jetons illisible.
Lien vers le stl:
https://cults3d.com/es/modelo-3d/juegos/speedball-tokens-for-infinity
Citation**Analyse des Chevaliers pour N5 et les éditions précédentes :**
**Chevaliers conçus pour N5 et non obsolètes :**
- Crux
- Joan V2
- Mendoza
- Santiago AD
**Chevaliers bloqués en N4 :**
- Santiagos (non AD)
- Sepulchre
- Joan V1
- Hawkins
- Montesa Bike
- Montesa FD
**Chevaliers bloqués en N3 :**
- Hospitaliers
- KoJ
- DeFeresen
Les Teutons sont un cas particulier. Ils sont quelque peu sauvés par leur capacité à se lier avec un Crux et sont meilleurs en solo qu'en N4, mais ils ne peuvent toujours pas se lier purement avec d'autres chevaliers en raison de leurs inconvénients actuels.
**Problèmes et Comparaisons :**
La triste vérité est que la plupart des chevaliers semblent mauvais et sont effectivement mauvais. Avec autant de choses mises à jour pour avoir des équipements synergiques sans aucun inconvénient, un 4-4 Frenzy HMG sans MODs ou utilité ne suffit plus. Le minimum absolu pour un top fonctionnel de base n'est plus BS14, stats, arme. Cela n'a pas été le cas depuis deux éditions. Vous devez maintenant ajouter au moins trois capacités.
Prenons un Shizoku pour exemple : il est une amélioration directe dans tous les aspects importants du jeu. Mimétisme, AP HMG, MA3 pour doubler la capacité de CC, 6-2/Berserk/4" Dodge pour réellement entrer en CC, AP+DA CCW à PS4 pour être multiple fois plus efficace pour battre un TAG DTW avec l'option de Frenzy, 2W, ARM5 est également excellent. Tout cela pour 11 points, notablement plus et perd 1 BS.
Les TAGs purs avec quelque chose qui vaut la peine de se lier sont également présents. Et ce n'est même pas si chargé en comparaison avec les véritables standouts comme Adil ou Hatamoto.
Si c'est dans le jeu, les gens vont le jouer. Et le terrain de jeu actuel a des plafonds très élevés en termes d'options qui peuvent utiliser efficacement le pool d'Ordres limité à chaque tour. Les Chevaliers ne font pas de TA de masse pour avoir plus d'Ordres et compenser une performance de base médiocre. La plupart des chevaliers n'ont pas d'armes à haute performance qui surclassent les pièces ARO.
Tous les chevaliers, sauf les 4 qui ont un kit chargé capable de jouer à ce niveau, sont tristes à regarder dans Army7.
**État actuel des MO :**
MO n'est pas condamné, il est juste en retard (et ironiquement en besoin d'une autre refonte). Tik n'est plus une considération pour MO. Si vous en voulez un, la version Lt+1 Order dans Kestrel et Vanilla est une simple amélioration. Seraph remplace le Tik comme le TAG standout qui peut gérer les menaces frontalement.
Crux MMMR est facile à lier, obtient +1SD et Albedo pour soutenir une arme superbe, tout en étant meilleur en CC que la plupart des autres Chevaliers grâce à Berserk/6-2 et NBW. Pas de Frenzy non plus, donc il ne déclinera pas au cours du jeu.
Joan V2 est un missile avec 6-2, BS15 AP Spitfire/MA3 EXP CCW avec TA pour y arriver et un B2 Pulzar/WIP15 pour balayer les Markers. Oubliez son profil Lt dans MO, trop de pièces manquantes pour le rendre fonctionnel.
Les Trinitaires sont toujours les meilleurs Skirmishers de PanO. Le MSR résout vos problèmes ARO pour 25, et nous pouvons toujours avoir un Minelayer Specialist avec une vraie arme.
Les nouvelles Techbee et les réductions de points globales apportent un peu plus de marge de manœuvre. Les Croisés ont SJ et le choix entre Spitfire, Discoballer ou Specialist sur un trooper non hackable, potentiellement apparié avec Speedball pour ajouter de la fiabilité.
Santiago AD n'est plus complètement cuit s'il échoue au lancer de déploiement, 6-6 SJ avec Stealth et Cybermask vous amène rapidement là où vous voulez être, même depuis le bord de votre DZ. Et il n'a pas à lancer du tout dans les missions ITS avec des Zones d'Exclusion.
Mendoza a doublé sa portée d'engagement CC avec Berserk et les changements de Berserk lui bénéficient tout en perdant une quantité saine de points.
Konstantinos comble les lacunes dans les capacités de MO à la fois sur les profils Discoballer et Skirmisher.
Les Teutons fonctionnent mieux que jamais comme une sorte de heavy Digger qui double comme menace CC, Specialist et emergency Coordinated PZF et restent difficiles à déloger pour les Skirmishers de faible calibre comptant sur les Rifles, SMGs ou templates.
Quelques avantages aléatoires de N5 comme le TA Pathfinder et Thunderbolt Sierra apparaissent également dans MO pour ajouter un peu de variété. Ce n'est pas une situation terrible, mais beaucoup de problèmes n'apparaissent pas jusqu'à ce que vous perdiez un lancer de Lt contre un hacking lourd ou lorsque les nouveaux E/Mitters partout prennent vos TAGs et HI en un coup. Construire MO autour des nouveaux outils que tout le monde a pour simplement jouer le jeu reste un défi massif avec la maladresse qu'il a toujours eue et qu'il a encore.
**Autres Remarques :**
MO a un Frère avec Discoball (avec un BS élevé et +1SD), donc vous n'avez pas à vous battre pour sortir de la Zone de Déploiement. La fumée est pour les factions non-hyperpuissantes.
Le problème avec le reste des chevaliers, comme les Santiagos et les Hospitaliers (et extensible aux Domarus en JSA), est qu'ils ne sont pas des machines à tuer assoiffées de sang. Frenzy n'a pas de sens. Mais ensuite, des choses comme les Silverstars rovers ou les Wumings existent. Au moins un des principaux ordres de chevaliers devrait avoir des chevaliers non-Frenzy, Core linkable.
Les HMGs sont Hospitalier (Frenzy), Seraph (TAG, MULTI), KOTHS (AP, Surprise, Holo), Tiklabang (mime-3, a perdu AP parce qu'il a volé le show à Seraph), BS bot (oui...). Il y a encore des options pour forcer votre chemin. Frenzy des Hospitaliers se déclenche dans la phase d'état, donc si vous parvenez à enlever cette pièce ARO avec eux, vos menaces s'amenuisent (si cette pièce ARO n'est pas de retour en T2, mais peut-être alors votre Spitfire peut s'en occuper).
En regardant les Hospitaliers, on se demande un peu pourquoi ils sont encore 4-4 (le fluff dit que leur armure est aussi d'Orc, je ne pense pas que les Arts Martiaux pèsent autant, nous parlons toujours de PanO - le leader technique). La différence de points avec l'Orc HMG est de 2, ce qui n'est pas beaucoup, en considérant un meilleur BTS et WIP, des compétences en Arts Martiaux contre un meilleur MOV et religieux devrait aussi faire une petite réduction. Je ne suis pas sûr, mais peut-être que l'écart de points était plus grand en N4.
Quoi qu'il en soit, ils sont toujours capables de forcer leur chemin hors de la DZ et plus tard vous utilisez le gars sans kills pour 16" ARO. Je ne dirais pas que la sectorielle est ruinée, elle a juste besoin de prendre une voie différente - peut-être.
Citation le week-end dernier (18) j'ai joué les listes suivantes dans 3 parties de résilience (gagnant toutes, 7-2(113-114) 8-4(151-220) 7-6(121-152), je les ai toutes commencées :
la première liste a été jouée dans la première et la dernière partie, à nouveau contre hassassin et steal phanx. mon objectif dans la partie contre hassassin était de « hacker » les hvts, tuer les troupes et les beepers, avec des terrains selvatiques et des templates de white noise. La umbras liée est très amusante mais totalement dépendante de la table, sa compétence principale était le mouvement prudent, alors que la unidron core liée est aussi disposable que les défensives qu'elle est, moins puissante mais quand même utile.
Dans la partie steal phalanx, mon plan de jeu principal était d'aller avec un core de 3 legates plus kodali comme tireur principal, mais beaucoup de mauvais jets encore une fois de réaction totale hmg ont brisé la team, finalement mon legates Lt était le seul survivant de ce groupe, qui a presque complété les missions ( demolition scenery, cuadrant control et kill troops).
résumé
core complète d'undrons toujours d'actualité
une link de glasscanons est jouable aujourd'hui avec les changements de shotguns
les rodoks sont de supers alpha fighters, parce que superjump 8"
certaines tourelles dans le groupe mineur vont bien
thunderbolt la réaction totale est un plus génial, je veux jouer une liste à 2 réactions totales en shas
Intheshadows memememmeme
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GROUP 1 5
NEXUS (Engineer, Deactivator) Vulkan Shotgun, D-Charges ( | GizmoKit) / Boarding Pistol, CC Weapon. (0 | 22)
UNIDRON Missile Launcher, Light Shotgun / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (1.5 | 20)
UNIDRON Missile Launcher, Light Shotgun / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (1.5 | 20)
UNIDRON Plasma Carbine / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 14)
UNIDRON Plasma Carbine / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 14)
GROUP 210
Q-DRONE Thunderbolt(+1B) / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 20)
IKADRON Light Flamethrower(+1B), Flash Pulse / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 9)
IKADRON Light Flamethrower(+1B), Flash Pulse / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 9)
UMBRA LEGATE (Hacker, Hacking Device Plus) Boarding Shotgun, Flash Pulse, Contender ( ) / Pistol, DA CC Weapon. (0.5 | 38)
UMBRA LEGATE Spitfire, Flash Pulse / Pistol, DA CC Weapon. (1.5 | 37)
UMBRA LEGATE (Lieutenant) K1 Combi Rifle, Flash Pulse / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 33)
KO DALI FTO (Forward Deployment [+8"], Mimetism [-3]) MULTI Rifle, D-Charges, Pulzar / Assault Pistol(+1B), AP CC Weapon. (0 | 34)
ÍMETRON . (0 | 6)
ÍMETRON . (0 | 6)
E-DRONE Combi Rifle / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 17)
6 SWC | 299 Points
https://infinitytheuniverse.com/army/list/glwEb255eBhJbnRoZXNoYWRvd3MgbWVtZW1lbW1lbWWBLAIBAQAFAIMPAQQAAIHtAQUAAIHtAQUAAIHtAQEAAIHtAQEAAgEACgCB%2FQEDAACCFAEBAACCFAEBAACB7wEEAACB7wECAACB7wEFAACF7AECAACCDwEBAACCDwEBAACC5QEBAA%3D%3D
Rodoks run
──────────────────────────────────────────────────
GROUP 1 10
Bit (Hacker, Killer Hacking Device [UPGRADE: Oblivion]) Submachine Gun, Pitcher ( | Deployable Repeater) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 24)
KISS! Adhesive Launcher Rifle, Pitcher(+1B) ( | Deployable Repeater) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
RODOK Thunderbolt(+1B) / Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
RODOK Missile Launcher, Light Shotgun / Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 29)
RODOK (Hacker, Hacking Device [UPGRADE: Trinity]) Boarding Shotgun ( ) / Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 24)
IKADRON Light Flamethrower(+1B), Flash Pulse / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 9)
IKADRON Light Flamethrower(+1B), Flash Pulse / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 9)
Q-DRONE Thunderbolt(+1B) / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 20)
R-DRONE Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
BASE OPERATORS Mk12 / Pistol, CC Weapon. (0 | 20)
BASE OPERATORS (Engineer) D-Charges, Heavy Shotgun ( | GizmoKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 17)
GROUP 25
KURGAT Boarding Shotgun, D-Charges, AP Mine, Armed Turret(Marksman Rifle) / Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 22)
KURGAT Boarding Shotgun, D-Charges, AP Mine, Armed Turret(Marksman Rifle) / Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 22)
SURYAT (Multispectral Visor L1) Heavy Rocket Launcher ( | TinBot: Firewall [-3]) / MULTI Pistol(+1B), CC Weapon(PS=7). (1.5 | 36)
NEXUS (Lieutenant, Hacker, Hacking Device) Combi Rifle, E/M Mine ( ) / Boarding Pistol, CC Weapon. (0.5 | 23)
M-DRONE Combi Rifle, Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 15)
4.5 SWC | 300 Points
https://infinitytheuniverse.com/army/list/glwEb255eApSb2Rva3MgcnVugSwCAQEACgCDxQEDAACB8QEFAACB8QEEAACB8QEHAACCFAEBAACCFAEBAACB%2FQEDAACB%2FwEBAACG5QEDAACG5QEFAAIBAAUAggUBAwAAggUBAwAAghIBBAAAgw8BBwAAgfwBAQA%3D