Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Presentation ] stiffler

Démarré par Stiffler, 25 Août 2015 à 07:11:57

« précédent - suivant »

Stiffler

Bonjour je m appelle Bertrand alias stiffler j ai 32 ans pacsé 2 enfants donc un en cours.
Je suis joueur de warmachine depuis un an et demi. Joueur de divers jeu de figs historique.

Je suis venu sur le forum pour avoir de infos sur le jeu infinity et pourquoi pas me lancer.
J aimerai savoir la différence entre les factions ariadna et panoceania si vous pouvez me dire en gros car j aime leurs look visuel mais passer cela j y connais rien.

Merci de votre aide.

Valendir

Salut et bienvenue sur le forum d'Infinity :)

Dans les grandes lignes, les figurines Ariadnaises sont divisées ainsi:
- Merovingiens (les Français)
- Caledoniens (Ecossais)
- USAriadna (USA)
- Kazaks (pas encore de sectorielle à leur nom)

Ils ont une technologie pas terrible, car ils ont vécu longtemps sur une autre planète, à combattre des loups géants (les Antipodes). Ils ont accès à beaucoup d'unités Camouflées ou autre poseurs de mines, ainsi qu'à des Antipodes contrôlés, voir des hommes-loups (sorte de Loups-Garou, mais une unité mérovingienne s'appelant comme ça...)

Pour les Panoceaniens (que je connais moins), il s'agit du peuple qui domine le monde d'Infinity. Ils ont accès à de la haute technologie (l'opposé d'Ariadna à ce niveau là). Donc attends toi à de l'exoarmure à tour de bras! Pour le reste, je laisse ceux qui s'y connaissent mieux que moi continuer. :)

Ray2

Concernant les chevalier. Tu auras L'Armée de choc d'Acontecimento, l'ordre militaire et l'armée neoterrienne. La premiere je ne connais pas trop, mais en bref, cest des chevaliers de la jungle  :-X
L'ordre militaire, regroupera le plus de chevaliers aux stats assez balèze ! Tu retrouveras aussi la belle pucelle, jeanne d'arc ! Et l'armée neoterrienne est un peu plus chouchouté, du coup technologiquement ils seront plus avancés ! ILO en TO, Tag camouflage, ile me fera toujours rire celui la ^^

sco

Les panocéniens sont les techno-geeks à la gâchette facile et une volonté d'huitre. (excellent tir, excellente technologie, le tout orienté vers le tir mais très moyens pour tout le reste)
Les Ariadnais sont les arriérés qui pullulent. (faible survie et technologie médiocre compensées par du camouflage en masse, une importante puissance de feu et des loup-garou)

Bienvenue à Infinity !  ;D

Stiffler

Je pense m orienter vers la boîte us adriana.
Qu en pensez vous pour commencer ?

sco

La boite de USAriadna est un bon départ et permet de jouer de 150pts à 200pts (il ya  déjà des listes proposées dans la section ariadnaise)
Pour atteindre les 300pts, il te faudra juste une boite de Marauder/Minutemen... qui n'est pas encore sortie ^^

La secto USAriadanaise est particulière au sein des Ariadnais, puisqu'ils ont un peu moins choix de camouflés mais ils sont armés pour chasser les camo (Sur Ariadna, ils combattent habituellement les Antipodes autochtones)

Stiffler

thetoy

Khayendalis

Stiffler

K@w@l

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.


Je connais des jeux de mots pourris mais alors celui-là  ;D

Citation de: Stiffler le 27 Août 2015 à 06:33:44
Je suis de Troyes sans l aube.


Ne serait-ce point un poil contradictoire, ce que tu évoques là, Sco ?
Citation de: sco le 25 Août 2015 à 09:42:36
La secto USAriadanaise est particulière au sein des Ariadnais, puisqu'ils ont un peu moins choix de camouflés mais ils sont armés pour chasser les camo (Sur Ariadna, ils combattent habituellement les Antipodes autochtones)

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""