Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Cynara scolimus expositio

Démarré par gus, 19 Janvier 2016 à 09:31:46

« précédent - suivant »

gus

Bon je me lance, WIP de mes nouvelles résolutions pour 2016 :

Je reste sur des couleurs froides, je galère juste à trouver une couleur pour le socle (j'hésite entre un sol "de nuit" même si je ne vois pas trop comment le réaliser ou un sol marron brossé de pigment rouge pour contraster). Je suis preneur d'idées ^^.

Darius

je partirais sur l'opposé du violet ^^ un jaune ocre, ou un jaune avec pigment terre de sienne :)

Chouak

J'aime bien l'idée d'un socle marron brossé rouge. Avec le violet, ça peut-être sympa :D

Pour compléter le WIP, je ne sais pas ce que tu pourras tirer de ses infos :

Avec le violet, je mélange pas mal de fushia. Ça fait péter les couleurs et ça éclaircis beaucoup.
Le violet, dans les ombres, du bleu nuit aussi ou du marron très sombre/rouge.

Pour ton vert très terne, je trouve que cela rend assez bien pour le côté froid, tu peux aussi mélanger du bleu à ton vert, cela rappellerai le bleu des ombres de ton violet (si tu en mets ;p).

Le gris manque un peu de contraste. Quelques points lumineux par ci par là?
Mais bon, comme c'est un WIP, peut-être n'y as tu pas touché encore ;)

Allez hop hop hop ! La suite ;p

Chouak

gus

La photo prise depuis mon samsung est de très mauvaisr qualité... il n'y a pas de violet  ;D. Vous en voyez dans les plaques d'armure? elles sont grises et l'armure symbio est bleue. Le reste du tissu est gris sombre. Mais au final je pense que le violet irait pas mal, mais vous le verrez plus dans l'armure en jus ou dans les tissus? (j'y avais pensé mais je n'ai pas les couleurs).

L'idée du bleu dans le vert de la peau me plait, comment t'y prendrais-tu ? en éclaircissement ou en assombrissement ?

Je note pour les socles... avec du violet le jaune pourrait effectivement devenir une idée intéressante.

Kelzaral

Ah mais Gus est vraiment passer du coté végétarien de la force (serais une transmision de pensée trop puissante, vu que c'est l'armée qui me tente le plus a cracker en nouvelle faction ^^ )
sinon pour ce que j en vois depuis mon tel,
t'aime toujours autant pas les schémas de couleur qui flash :D
mais ça promet des artichauts simpatique a souhait
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

gus

Merci kelzaral! tu penses craquer également ? Le probleme des schémas qui claquent cest qu'il faut y passer du temps et que je souhaite aller vite tout en conservant une certaine qualité de peinture. En tout cas on peut vraiment s'éclater sur les tohaas!

Kelzaral

J'ai monter quelques listes, tester des trucs avec proxies, mais on verra, c'est pas vraiment a l'ordre du jour financierement parlant :D

perso, depuis que je suis passer a la sous couche blanche, je peut faire des schema d'armée plus flashy rapidement
en fait, c'est plutot les schemas foncé que j arrive plus a peindre :D faut que ça flash, que ça pete, que ça en mette plein la vue :P
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

Ryuken

Oulà, il va falloir faire quelque chose pour les photos, on voit rien ;D.
C'est dommage le schéma de couleurs a l'air interessant :).