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Tactica vidéo O12

Démarré par marduck, 01 Juin 2021 à 14:32:56

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marduck


Salut à tous.

Cette semaine j'ai commis avec l'aide de Imkariel un petit tactica pour l'O12. À écouter en mode podcast quand vous avez le temps. (YY)


https://youtu.be/7kKglSUzQ5A
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

01 Juin 2021 à 17:24:00 #1 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 07:45:59 par Wizzy
Super vidéo merci à vous 2 (YY)

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mike brant

Très bonne vidéo effectivement  ;)

Wizzy

J'indexe ici, les liens vers les 2 articles Infinity CodeOne traduis de Techraptor qui parle des packs booster et des TAG, qui peut prolonger le tactica vidéo.


- Présentation & Tactica des Booster Pack Alpha et Beta pour Infinity CodeOne
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=Review_Tactica_Booster2020_C1
[spoiler]O-12


L'incarnation de la loi dans la sphère humaine. Ils sont spécialisés dans le contrôle du champ de bataille et le verrouillage de leurs ennemis, en utilisant la force mortelle si nécessaire.



Booster Pack Alpha

- Lynx (Fusil de sniper MULTI) - Le Lynx sniper est une unité de tir à longue portée très efficace. Avec d'excellentes capacités défensives apportées par son camouflage et son Mimétisme -6, ainsi que des Mines antipersonnel pour empêcher les ennemis de s'approcher trop près.

- Razor (Fusil d'Abordage) - Une option de marqueur d'état Camouflé de combat rapproché. Son Fusil d'Abordage frappe fort lorsqu'il s'approche et son mimétisme -6 lui permet de rester caché jusqu'à ce moment.

- Psi-cop Hacker - Les Psi-Cops possèdent la compétence Opérateur Spécialiste, qui permet de jouer n'importe quel rôle de Troupe Spécialiste requis par la mission. Son Mimétisme -3 est utilisable pour réduire l'efficacité des tirs adverses et son PB (BTS) 6 pour sa protection contre le piratage. Il a également un Nanopulseur R+1, un Fusil Combi et un Pistolet Lourd qui lui permettra d'avoir toujours une bonne option de tir à distance sans malus.


Booster Pack Beta

- Katherine Cho (Fusil Combi) - Katherine Cho apparaît dans le Dungeon Crawler Infinity Defiance, le kickstarter 2019 d'Infinity, et est également disponible dans l'O-12 avec ce set. Elle est également disponible en tant qu'option de profil de lieutenant bon marché ou en tant que profil d'Opérateur Spécialiste pour combler les lacunes de votre liste, afin de remplir les missions.

- Hippolyta (Fusil Combi Breaker) - Hippolyta est un monstre de combat rapproché. Avec un CC de 24 et une compétence spéciale d'Arts Martiaux N4 pour s'assurer qu'elle frappe et ne reçoive pas de coups en retour, ainsi qu'une arme CC DA pour apporter une punition terrible à chaque coup. Mimétisme -6 et Esquive +2 assurera sa sécurité sur son chemin d'approche de sa cible.

- Crusher (Mitraillette) - Le Crusher obtient un boost de 20 cm à son déploiement avancé, ce qui est pratique car sa Mitraillette n'est efficace qu'à courte portée. La compétence Opérateur Spécialiste lui permettra de toujours avoir la bonne compétence pour s'emparer d'un objectif, et les options Mimétisme -3 et BLI (ARM) 2 lui assurent une certaine protection s'il est exposé.[/spoiler]


- Tactica C1: TAG Vague 1
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=TacticaC1_TAG_vague1
[spoiler]Les TAG peuvent être une bénédiction et une malédiction dans Infinity CodeOne. Leur impact sur le champ de bataille ne fait aucun doute. Ils sont généralement lourdement blindés, rapides, et leur armement leur donne un véritable impact. Mais ils sont plus grands que la plupart de vos unités, ce qui en fait une cible idéale pour l'adversaire. Leur coût peut être élevé, entre 25 et 33% du coût total de votre force. Les perdre prématurément peut avoir un impact catastrophique sur votre plan de bataille. En plus d'être de grandes cibles, les TAG (à l'exception du Sphinx) sont également susceptibles d'être piratés.


Zeta Unit



Les unités Zeta sont le marteau du Bureau Aegis, l'arme de dissuasion ultime, la réponse finale. Les pilotes des Zeta sont des guerriers reliés par implant aux TAG pour devenir des machines à tuer, 3 fois plus rapides et plus efficaces qu'un simple soldat.

Points forts : le Zeta est un chasseur de précision, avec un TR élevé, un bon blindage et un gros canon. Il a aussi Escalade plus et peut se mettre en hauteur pour surveiller le champ de bataille.

Faiblesses : Il n'en a vraiment pas beaucoup. Les munitions de type Breaker ou E/M, surtout tirées à travers la fumée, sont les meilleures armes contre lui. Sinon, il faut faire appel à un spécialiste du CC, toujours sous le couvert de la fumée, pour le clouer sur place.


Liste de l'armée Infinity CodeOne TAG O-12.


Cette force est hyper-agressive et tire parti de sa puissance de feu supérieure pour remporter la partie ou forcer l'ennemi à faire profil bas pendant que vous récupérer les objectifs.

Infinity CodeOne Army Link.
https://infinitytheuniverse.com/army/list/qvkEby0xMgdPMTIgVEFHHgEBCgCFsgEBAACFrwEDAACFtAECAACFpwEBAACFpwEBAACFpwEHAACFrQEBAACFrgECAACFsAEGAACFsQEEAA==

Le Zeta devrait servir de menace principale sur le plateau, utilisant Escalade Plus pour se mettre en hauteur et faire pleuvoir la mort avec son Canon Magnétique Hyper-Rapide. Attention cependant : le TAG sera la cible prioritaire de l'adversaire. Ne négligez pas le Couvert qui permet d'atteindre un BLI total de 11. Suffisant pour encaisser la plupart des coups, à l'exception des plus puissants.

L'Omega est là pour détourner une partie des tirs du Zeta. Avec sa puissance de feu, l'ennemi ne peut pas l'ignorer. Méfiez-vous des unités avec VSM cependant, car elles peuvent lui faire perdre son principal avantage. Le Gangbuster devrait passer en mode Camouflé pour chasser les unités ennemies qui sont hors de vue du Zeta.

Le Delta devrait atterrir au tour 2, près de la zone de déploiement ennemie pour semer le chaos dans les lignes arrières adverses et forcer votre opposant à diviser encore plus son attention. Les unités Epsilon et Gamma sont vos spécialistes des ORA et doivent protéger le Zeta des tireurs ennemis. Vous pouvez aussi utiliser l'Epsilon pendant votre tour actif pour sniper des unités ennemies camouflées. Mais évitez alors d'offrir des opportunités d'ORA. Gardez votre Infirmier Kappa prêt d'une de ces unités permettra de prolonger leur utilité. Les autres Kappas doivent couvrir vos arrières. Enfin, l'unité Beta utilise sa vitesse et son Escalade Plus pour atteindre les objectifs. Elle n'est pas impuissante lors d'une fusillade, mais évitez les échanges à longue portée si possible.[/spoiler]
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Takamura

Très bonne description pour l'alpha et le beta pack. Vraiment essentiel.

En ce moment le gros pack d'armée est vraiment parfait pour O-12
N°ITS : P7856