Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Des tutos peinture en Réalité Augmentée ?

Démarré par Wizzy, 18 Août 2024 à 07:39:53

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

J'ai vu ça sur le reddit ça pourrait vous faire rire.
https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/1eu5gj3/so_corvus_belli_when/

Citation
CitationAlors, Corvus Belli... à quand les tutos peinture en AR ?

Alors pourquoi ne pouvons-nous pas peindre une sculpture de Corvus Belli en VR ou en AR et peut-être obtenir des didacticiels et des publications de la communauté ? Je sais qu'il se passe beaucoup de choses en ce moment. Sérieusement. Je peins tout le temps des graffitis sur les murs en VR. Soyez sympa de nous permmetre de pratiquer des itérations sur la JSA avant de gâcher nos métaux.


Réponse:
Les figurines en métal sont super faciles à démonter, alors pourquoi ne pas les peindre en réalité réelle ?

Les gens testent déjà les schémas de couleurs dans Photoshop, et AR/VR n'améliorera pas la manipulation de vos pinceaux.



Réponse:
Eh bien, même si cela n'a pas beaucoup d'intérêt (la réalité virtuelle est toujours une super niche), ils doivent donc inclure les modèles 3D qu'ils utilisent pour fabriquer des minis. Il est très facile pour quelqu'un de les extraire, puis de les imprimer en 3D. Faites cela et ils n'auront plus d'entreprise. Je ne peux donc pas imaginer que cela se produise.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−