Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Cbb: Article Où est l'Artillerie et les Chars dans la Sphère Humaine ?

Démarré par Wizzy, 21 Septembre 2024 à 12:19:48

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici la traduction en français d'un article de Cbb sur medium d'un article sur les véhicules et l'artillerie dans l'univers d'Infinitythegame.








Où sont les chars et l'artillerie d'Infinity ?




Depuis plus d'un siècle, les chars sont un pilier de la guerre. Pendant plusieurs siècles, l'artillerie a été la « reine de la bataille ». La plupart des pertes au combat sont le résultat direct de l'artillerie : soit directement causées par des coups, soit par les effets répressifs des bombardements et des assauts d'infanterie qui ont suivi. Les chars sont des combattants lourds portant des armes dévastatrices et une technologie de pointe, entourés d'un ensemble de blindages et de maniabilité capables de le maintenir en vie sur les champs de bataille (lorsqu'ils sont bien soutenus) et d'attaquer les lieux défensifs les plus lourds.


Les forces armées de la sphère humaine devraient avoir des programmes étendus pour déployer de l'artillerie traditionnelle et des objets ressemblant à des chars sur des chenilles. Au lieu de cela, ils sont complètement absents au profit des TAG, des vaisseaux de largage et des drones avec missiles.

Deux facteurs majeurs entrent en jeu pour se demander pourquoi ils sont absents :

- Une partie de cette absence est mise en évidence par le coût : l'artillerie basée sur les missiles est terriblement coûteuse et logistiquement intense. L'artillerie à obus solide peut être tout aussi destructrice et précise pour un coût bien inférieur en termes de temps de fabrication, de transport, de manutention et de chargement. Les frappes de missiles pourraient être excellentes pour les opérations secrètes de précision (et sont bien représentées par les drones missiles intelligents dans les listes d'armées existantes), mais l'artillerie destructrice de masse bon marché est absente.

- Une partie de cela est mise en évidence par l'absence de capacité : les chars sont conçus pour être des combattants lourds, transportant plus d'armes et de blindages que n'importe quel autre véhicule mobile. L'artillerie tire des obus lourds qui ne pourraient jamais être portés par les équipes de première ligne et le fait à très longue distance.

- Les TAG sont peut-être mobiles, mais ils sont vulnérables aux armes portées par des combattants à taille humaine. Leur blindage et leur armement sont fondamentalement limités par le poids qu'ils peuvent supporter sur leurs pieds sans s'enfoncer dans le sol. C'est ce qu'on appelle la pression au sol[1]. Un pied humain ne peut supporter qu'un poids limité avant de s'enfoncer dans le sol. Le pied d'un TAG est également limité en échelle par rapport à son corps et limité par la loi du cube carré.

Un TAG est limité à ~2 tonnes de poids avant de s'enfoncer dans la boue et d'être inutilisable sur un terrain accidenté.

Les chars d'assaut sur de grandes surfaces de roulement peuvent facilement supporter des charges de 60 à 80 tonnes.

Les véhicules à bande de roulement offriraient plus de poids disponible pour installer un blindage, des suites de capteurs avancés, un camouflage et des systèmes d'armement super-lourds qui sont totalement absents du jeu de table Infinity. Cela permettrait également de monter des contre-mesures actives contre les missiles, les hackers et même les projectiles solides d'armes telles que les Autocannons, les Feuerbachs et les multi-HMG.




Conception de l'artillerie pour infinity


En dessous du niveau d'artillerie stratégique affiché lors de la crise de Kurage à l'intérieur de la base de tir de Zhan Huo[2], et d'autres bases de tir d'artillerie légère, la guerre mobile nécessite des pièces d'artillerie capables de se repositionner rapidement et de riposter. La guerre mobile a de nombreuses facettes qui déterminent le succès d'une attaque, mais certaines des principales exigences de l'artillerie mobile sont les suivantes :

- Temps de tir rapide (déterminer la cible, puis lancer avec précision une salve de feu)
- Temps d'évacuation rapide (déplacez-vous avant que les tirs de riposte ne frappent votre emplacement)
- Blindage léger (équivalent des TAG moyens ou lourds)
- Capacité multi-terrain

La combinaison de ces facteurs nécessitera des véhicules à chenilles pour tout système d'arme au-dessus des mortiers lourds, ainsi que des observateurs d'artillerie bien entraînés intégrés dans les groupes tactiques pour repérer les tirs et appeler les attaques d'artillerie.

Nous ne voyons pas de mortiers ou d'artillerie intégrés au niveau de l'escouade individuelle, et ils sont absents des raids à insertion rapide. Cela implique que les armes telles que les drones lance-missiles guidés et les munitions AP sont l'outil le plus efficace pour les niveaux inférieurs et en peloton. Cela implique également que nous ne verrions pas d'armes d'artillerie « attachées » à des unités de combat en dessous de l'échelle d'une compagnie ou d'un bataillon.

Il pourrait s'agir d'un artefact des conditions de guerre sur Paradiso (jungle lourde) et de la nécessité pour de petites équipes de soldats de se déplacer sans être gênés par un équipement plus lourd (ou plus bruyant). Cela pourrait également signifier que la portée, les communications et la vitesse de tir sont suffisamment cohérentes pour que les éléments d'artillerie de niveau compagnie puissent répondre rapidement aux besoins de tir d'une section de troupes. Cela pourrait également signifier que les outils d'artillerie sont trop coûteux pour être intégrés aux niveaux inférieurs de l'organisation, et nécessitent des officiers de niveau supérieur pour suivre l'utilisation, la maintenance et la logistique.




Conception de tanks pour infinity


[Char idéal : blindage super lourd, suite ECM et ECCM, défense antimissile active, VMS3, mimétisme-6, camouflage, canon MBT capable d'atteindre et de tuer les TAG en un seul coup et de menacer les autres chars. Essentiellement un combattant ridiculement fort].

Les chars sont l'omission la plus déconcertante de l'univers d'Infinity sur laquelle nous (en tant qu'équipes d'opérations secrètes et entrepreneurs civils) avons une visibilité. Un Jotum ou un Avatar prouve que la technologie est capable de produire une armure à l'épreuve des tirs d'armes légères sur une plate-forme très légère. Il devrait être possible de renforcer le blindage avec différents mélanges de néomatériaux, de composites et de métaux dans un véhicule de 60+ tonnes pour être suffisamment résistant contre les Feurbach, les canons automatiques, les MultiHMG, etc.

Le blindage seul serait un trait précieux, mais l'ajout d'autres systèmes avancés rendrait un véhicule à chenilles dangereux lors d'une percée ou d'une contre-attaque.

Remarque : aucun véhicule ou arme n'est exempt d'inconvénients ou de vulnérabilités. Les possibilités comprennent :

- Des coûts paralysants – Les TAG sont décrits comme des armes de guerre incroyablement coûteuses. Étant donné la rareté relative de ces outils sur le terrain, il se pourrait que l'inclusion d'un outil encore plus grand et plus coûteux soit considérée comme peu pratique et politiquement intenable dans une sphère humaine pacifique.

- Manque de polyvalence - Les principaux champs de bataille de la sphère humaine ont fini par être des espaces exigus, difficiles à naviguer, difficiles d'accès, ou tout ce qui précède. Les TAG se sont avérés capables d'opérer dans les terres désolées et enneigées de Svarlheima, les couloirs des engins spatiaux et les jungles sauvages du Paradiso. Compte tenu de ce succès, les investissements auraient pu être investis dans des TAG plutôt que dans des chars.

- Caprice politique – les gouvernements de la sphère humaine sont humains, et les gens peuvent être emportés par des tendances et des engouements dont il est difficile de se libérer. Les TAG pourraient être une tendance dans la sphère humaine qui a mangé les budgets des gouvernements d'une manière qui n'a pas permis d'investir dans d'autres outils. [3]

- Perspectives stratégiques — L'Armée combinée pourrait manquer de chars en raison de ses défis logistiques uniques et de ses objectifs stratégiques alternatifs sur Paradiso. En associant des TAG à des TAG sur Paradiso, ils pourraient inciter la Sphère Humaine à investir dans une technologie qui sera finalement faible une fois que la « vraie » guerre éclatera.




Conclusions


La sphère humaine a un trou géant dans ses capacités militaires sous la forme de véhicules lourds à chenilles et de pièces d'artillerie mobiles pour mener des opérations à grande échelle. Cela crée un vide intéressant à analyser en termes de pourquoi ce trou est apparu et quelles en seront les implications à l'avenir.

Bien que j'aimerais voir les deux détaillés dans le cadre Infinity, le cadre pourrait également perdre quelque chose de spécial en les introduisant. Un regard à plus grande échelle sur la guerre dans la sphère humaine sans ces outils va créer un type de guerre différent de ce qui a été conçu par les jeux de guerre actuels et la fiction spéculative dans de nombreux autres contextes.

L'absence de chars et d'artillerie crée également une « rupture » fondamentale entre Infinity en tant que cadre et le simple fait de considérer Paradiso comme « la Seconde Guerre mondiale dans l'espace ».

Si j'étais un groupe militaire PanO cherchant à se préparer à la guerre avec l'IE, je me pencherais sur des prototypes de chars et d'artillerie. Si j'étais Corvus Belli, je regarderais quel type de cadre je veux évoquer et quel type d'éléments centraux je veux mettre en avant dans le récit.


Citat(ish)ions
[1] https://en.wikipedia.org/wiki/Ground_pressure
[2] La crise de Kurage était une excellente campagne en ligne du point de vue de la superflue. L'arrière-plan et le cadre de la scène ont ajouté une tonne à l'impression générale de guerre dans la sphère humaine.
[3] L'entre-deux-guerres du XXe siècle en est un bon exemple. Peu d'armées professionnelles ont prédit les outils réels qui seraient nécessaires pour une « vraie » guerre. Chars légers, chars super-lourds, forteresses coûteuses... tous ces éléments ont absorbé des ressources qui ont été transférées vers des armements très différents plus tard pendant la Seconde Guerre mondiale.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Exemple de véhicule blindé en Haqqislam lors de la N1/N2

https://ibb.co/TkJrKZM



Exemple de batterie d'artillerie de Yu Jing lors de la campagne Kurage Crisis

https://x.com/InfinityTheGame/status/1011529131903934464/photo/2
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−