Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Chaine d'émissions/websérie sur la SF: Nexus VI

Démarré par Wizzy, 01 Juin 2021 à 16:41:31

« précédent - suivant »

Wizzy

Nouvel épisode

FALLOUT - Du Post Apo pour Bisounours ? - Nexus VI

CitationSoleil sur vous Citoyennes et Citoyens !

Aujourd'hui , la série du moment : Fallout !
Univers mythique du jeu vidéo, Prime Video arrive avec le poids lourd de son line up en 2024. Une série qui aura créé de nombreuses attentes à n'en point douter !
Alors, le jeu en valait-il la chandelle ? 
J'espère que cette vidéo vous plaira Citoyennes et Citoyens ! Si c'est le cas n'hésitez pas à la partager.
Et n'hésitez pas à nous soutenir sur Tipeee également. C'est important pour que Nexus VI puisse continuer.

Merci pour tout et à très bientôt sur le Nexus VI !

Le Capitaine...

Le Post Principal présente l'émission et synthétise les liens des Playlists pour info:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16179.msg202607#msg202607
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

14 Mai 2024 à 15:24:03 #41 Dernière édition: 14 Mai 2024 à 15:27:52 par Wizzy
Nouvel épisode

REBEL MOON - Grotesque Opera ou du warhammer fidèle ? - Nexus VI

Aujourd'hui, le diptyque de Zack Snyder : Rebel Moon !
J'avais pris la décision de ne pas parler du premier film en 2023.
Qui sait ? Peut-être fallait-il voir les deux films pour pouvoir profiter de la vision de ce réalisateur tant adulé que détesté ?
Voyons ensemble ce qu'il en est !

J'espère que cette vidéo vous plaira Citoyennes et Citoyens ! Si c'est le cas n'hésitez pas à la partager.
Et n'hésitez pas à nous soutenir sur Tipeee également. C'est important pour que Nexus VI puisse continuer.

Le Capitaine...

Le Post Principal présente l'émission et synthétise les liens des Playlists pour info:
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvel épisode

RICK & MORTY - L'absurde qui a influencé la SF ! - Nexus VI

Cela faisait longtemps que je souhaitais vous parler de Rick & Morty ! Série culte s'il en est, qui m'a énormément touché ! Mais n'aurait-elle pas eu un impact bien plus important que celui qu'on croit ? Voyons cela ensemble !

Le Capitaine...

Wizzy

Nouvel épisode

ALIEN ROMULUS - Prisonnier de la nostalgie ? - Nexus VI

C'est la rentrée ! (Un peu tardive il est vrai)
Nous commençons cette nouvelle saison en beauté avec Alien Romulus, nouveau film de la saga éponyme réalisé par Fede Álvarez, un habitué du cinéma d'horreur.
Sachant que les deux derniers films Alien étaient Promeheus et Alien Covenant, vous vous doutez bien que je l'attendais au tournant !
Alors ? Cette proposition du réalisateur Uruguayen tient-elle ses promesses ?
Voyons cela ensemble.

N'hésitez pas à nous aider sur Tipeee Citoyennes et Citoyens !

Le Capitaine...

Wizzy

Nouvel épisode

UTOPIE & DYSTOPIE C'EST QUOI EXACTEMENT ? - Nexus VI

Petite vidéo thématique pour parler d'un sujet historique de la chaîne : les utopies et les dystopies ou plutôt les anti-utopies (les vrais savent).

Précision tout de même : je trouve que j'aurais peut-être dû un peu plus détailler la différence entre les utopies/dystopies en tant que genre et en tant que société et à quel moment je parle de l'un ou de l'autre.
J'espère toutefois que cela n'empêchera pas la bonne compréhension de la vidéo et ne créera pas trop de quiproquos 😊.

Le Capitaine...

Wizzy

Nouvel épisode

OÙ VA STAR WARS ?!?! - Nexus VI

Cela faisait longtemps qu'on avait pas parlé de Star Wars. Il faut dire que je n'avais pas grand chose à dire sur The Acolyte ou, du moins, rien que d'autres n'avaient déjà dit.
Mais je me suis tout de même interrogé sur l'avenir de la Saga puisque, après plusieurs séries lives et quelques films, je pense qu'il nous est possible de tirer des conclusions.

J'espère que cette vidéo vous plaira. On se retrouve TRÈS bientôt pour parler de mon livre qui sort le 7 novembre 😉 !

Le Capitaine...