Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés de Janvier 2025

Démarré par Wizzy, 02 Décembre 2024 à 15:05:56

« précédent - suivant »

Wizzy

Corvus Belli a beaucoup de problème en ce moment et pas de communication claire.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Gurutz

Pour Jamie Arantes ils ont oublié qu'elle était S4 et avait la règle Garde.

pandera

Oui ils bafouillent plutôt leur jeu ces derniers temps. Des difficultés à mener de front Infinity et Warcrow peut-être? J'espère qu'ils ne vont pas décourager les joueurs/clients et que ça va se fluidifier rapidement...
Gros plomb et chinoiseries

madtroll

Pour ce qui est de décourager les joueurs, la gestion de la VF suffit largement... Chez nous infinity est mort.
Par contre les figus plaisent toujours autant et font de belles escouades pour Mars : Code Aurora

Wizzy

Pour info j'ai ajouté ces deux réfs qui sortiront en Janvier.

- torchlight brigade pack beta
- Pack d'action Steel Phalanx
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Info sortie warsenal, sujet de suivi de warsenal ici :
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15686.msg222650#new


Speedball Marker Pack
https://warsen.al/products/speedball-marker-pack

Crafted with Warsenal's signature quality, these vibrant and functional markers are perfect for designating Speedball locations and tracking deployed or carried Speedball items.

Each Speedball marker pack comes with
Speedball A 55mm Ring
Speedball B 55mm Ring
2 x Vitapack2 x AutoRepair
2 x Switch On
2 x Overkill ( Double Sided )
2 x Jetpack
2 x Nanoshield 





5 boxs of New Markers
https://warsen.al/collections/new-markers

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Info sorties chez Légion Distribution. Jamie est en photo dans ce qu'ils ont reçu pour Janvier mais aux dernières nouvelles c'était censé sortir en Février, je sais pas si c'est une erreur.


Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid02RzihbE8LBHTofXVKyAUBgUwM1DvgapcBQFnManVGmQ4GNNaMrjCSbTMSV6MJMS7Pl
CitationOn a été absorbé par l'arrivée et le succès massif de Maladum, mais d'autres très beaux produits sont arrivées dont les news Bushido, Infinity et Warcrow ! Toujours aussi beau pour ces 3 excellents jeux de figurines

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Hiigytv et Lyrunos ont fait une vidéo en français à propos des news du mois, j'ai fait un résumé ia que j'ai relu.




C'est DISPONIBLE en Janvier • ANALYSE des news INFINITY
🔽Présentation et analyse des nouveauté disponibles en janvier avec Lyrunos


Résumé par les sous-ia d'aleph

Compte Rendu des Sorties du Mois de Janvier pour le Jeu Infinity de Corvus Belli

#### Panoceania Army Pack
- **Contenu** : Inclut des figurines emblématiques de Panoceania, telles que des chevaliers technoarmure, une Orcotroupe, et trois infanteries de base.
- **Points Forts** : Polyvalence des unités de base, capacité d'infiltration et de camouflage des squirmishers, et la présence de gros tireurs comme le Father Knight et l'Orcotroupe.
- **Objectif** : Permettre aux nouveaux joueurs d'intégrer le jeu à des prix abordables avec des règles simplifiées de démo.

#### JSA Army Pack
- **Contenu** : Comprend un gros samouraï armuré, trois unités de base, deux squirmishers (Ryuken Unit Nine et un Ninja), et une unité de commandement.
- **Points Forts** : Polyvalence des unités de base, capacité de déploiement avancé et de pose de mines pour Ryukan Unit Nine, infiltration et camouflage pour le Ninja, et la star de la boîte, le Daiyokai, avec une grande polyvalence.
- **Objectif** : Offrir une boîte plus simple à aborder que le Japonais classique, tout en représentant les différentes spécialités de la faction.

#### Fireflies
- **Rôle** : Unités très jouées en sectorielle, multioutils capables de faire un peu de tout pour pas cher.
- **Capacités** : Éviter les viseurs multispectrals, poser des répéteurs, hacker, poser des tourelles automatiques, et "voler" l'ordre de lieutenant avec la compétence NCO.

#### Scarecrows
- **Rôle** : Squirmisher classique avec mimétisme, infiltration, camouflage, et déploiement caché.
- **Points Forts** : Capacité à surprendre l'adversaire et à éviter les VMS.

#### Jizamurai Hanryodan
- **Points Forts** : Excellents au corps à corps, capacité à avancer facilement avec une grosse valeur de mouvement, mimétisme, et esquive.

#### Metsuke Officer
- **Rôle** : Commandant avec des compétences de contre-intelligence, deux options de lieutenant, et la capacité de poser des clones holographiques.
- **Points Forts** : Réduction des malus infligés par les command tokens, capacité de voler des ordres de lieutenant, et bonne valeur de corps à corps.
- **Star** : Le Metsuke Officer, indispensable pour la sectorielle Shindenbudai, avec des compétences de commandement et de contre-intelligence.

#### Dr. Priya Harper
- **Rôle** : Figurine très jouée en généraliste et en sectorielle, avec des "avantages" archéologiques et des doubles flingues.
- **Capacités** : Plasma, pistolets Viral, pose de mines EM, équipement aléatoire au début de la partie, et capacité à continuer de jouer quand inconsciente.

#### Jamie Arentes
- **Rôle** : Infanterie lourde très résiliente au hacking, avec une grosse panoplie de compétences.
- **Capacités** : Mimétisme, X-visor, NCO, arts martials, et trois profils différents (classique, lieutenant, parachutiste).
- **Points Forts** : Polyvalence, capacité à poser des tourelles déployables, et furtivité pour éviter les zones de hacking.

### Conclusion
Les sorties de janvier pour Infinity offrent une grande variété de figurines et de compétences, permettant aux joueurs de découvrir de nouvelles stratégies et de renforcer leurs armées. Les packs Panoceania et JSA sont particulièrement adaptés aux nouveaux joueurs, tandis que les figurines comme Dr. Priya Harper et Jamie Arentes ajoutent une dimension tactique et ludique au jeu.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En regardant une vidéo en espagnol ça m'a rappelé qu'il y'a un bundle exceptionnel qui rentre dans les sorties de janvier :


CB a annoncé le Last Chance des USariadnais restants encontre en catalogue, je pense que la faction pourrait revenir à l'occasion de la série animée, ça serait un bon point de comm pour la commu américaine qui représente 80% des ventes, cela dit elle n'est pas annoncée pour sortir en 2025 donc peut être un reboot des US qu'à partir de 2026.
https://store.corvusbelli.com/en/deals#last-chance


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−