Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity Paint Contest II

Démarré par pandera, 13 Novembre 2024 à 20:12:24

« précédent - suivant »

pandera

13 Novembre 2024 à 20:12:24 Dernière édition: 13 Novembre 2024 à 21:19:54 par pandera

https://infinityuniverse.com/blog/paint-contest

CB réitère l'expérience du concours de peinture avec récompenses en espèces sonnantes et trébuchantes en élargissant un peu le concept cette fois. Il faut croire que la visibilité générée sur les réseaux leur va bien...

Deadline au 07/02/25 :)
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Le truc drôle c'est qu'ils ont refait le running gag de faire un article est en spanglish.

Le truc moins drôle c'est que concours est encore sur instagram et en ce moment ils enchaînent soit tour à tour ou en même temps, à bloquer la plateforme pirate d'insta, soit à ne filer à la plateforme pirate qu'une sélection de 12 images sur une fouchette de 5 ans pour ce qui est de l'outil du hastag infinitythegame, soit à bloquer l'accès à insta surtout quand tu ouvres plus de 4 liens insta, soit à obliger à se connecter à insta, et les hastag ne marchent plus sur insta soit la page affiche rien soit elle oblige à se connecter. Franchement c'est agaçant et je commence à regretter l'époque des magazines et je commence vraiment à avoir l'impression d'être dans un loisir de castes.

Quant à X et TikTok personne ne les utilise.

En l'état si CB ne partage pas les photos, le concours s'il est diffusé comme la dernière fois, soit la diffusion des 4 premiers prix, ça n'a aucun intérêt public.
Et pourtant bien qu'il y'ait eu le drama, le dernier concours avait de l'intérêt car il avait provoqué la création d'au moins une cinquantaine de dioramas et c'était cool.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Les gens semblent râler pas mal par rapport au drama du précédent mais ils ont l'air de relancer celui-là pour corriger leurs erreurs. Je trouve ça bien qu'il fasse enfin un peu la promotion de la peinture sur la durée et si ça ne plaît pas , il suffit de ne pas participer. Moi je vais essayer de pondre un truc ce coup-ci, pour le plaisir de mener un projet à terme...
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Moi je râle car je suis devenu un paria qui n'a plus d'accès à Meta qui est la plateforme principale qu'utilise 99% de la communauté et qui est devenu un internet fermé invisible pour ceux qui y sont pas, d'où l'image.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Numiria

A la différence de la dernière fois, le concours est ouvert aussi à Twitter et Tiktok. M'enfin y'en a un c'est un réseau mort et l'autre ne se prête pas du tout à la photo... x)