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Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Carbone modifié

Démarré par Tinkou, 20 Mai 2012 à 19:20:36

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Tinkou

Voici un des scénario écrit dans le cadre d'une campagne dans notre club.
Ces scenarii sont pensés pour nos décors et décrivent des objectifs principaux et secondaires sans leur donner de valeur (c'est fait exprès). Ils ont été plus ou moins testés et sont donc plus ou moins aboutis.
Je les donne ici pour qu'ils puissent être repris ou adaptés au besoin. Et en grand feignant, plutôt de retourner chercher les règles maisons qu'on utilise , je mets un lien vers le post qui les contient toutes (en espérant que le futur supplément en fixe).



Carbone modifié



Synopsis :

L'O12 dispose de centres de stockage de Cubes, pour les besoins futurs de l'Organisation. La nouvelle génération de Cube dont elle a l'exclusivité pourrait permettre une avancée significative dans la maîtrise virtuelle de l'InfoGuerre environnant les champs de bataille. Accéder aux données tactiques de l'Organisation pourrait être également utile pour l'état-major. Vous devez vous en emparer.

La table :
  Table standard de 120x120 avec deux petits bâtiments vers la ligne médiane servant de point d'entrée.
  A côté de la table, un des organisateurs placera une représentation d'un complexe souterrain comportant deux zones (zone de recherche et zone militaire).
  La zone militaire contient une arrière salle avec un modèle Asura 2.0 (Asura avec TR +1 et BLI+3) équipée d'un en fusil MULTI. (si Aleph joue, le modèle Asura est remplacé par une Odalisque équipée d'un Spitfire viral, et si Aleph et Haqqislam joue, l'Asura est remplacé par un Aquila avec MOV 10/10 et TR+2 au fusil MULTI).
  L'organisateur va également placer dans le complexe deux serveurs de données, un dans chaque zone.
  A l'extérieur, il placera 3 caisses ainsi que 6 tourelles légères.

Les forces :
  Les deux camps ont 300 points.

Le déploiement :
  Ordre et zone standard.
  Les infiltrés ou supplantés ne peuvent commencer dans le complexe.

Initiative :
  Ordre standard.

Déroulement :
  Avec un ordre de mouvement on peut emprunter une entrée pour accéder ou sortir du complexe.
  Les serveurs peuvent être piratés pour copier les données (PB -6) ou accéder en direct par n'importe quel soldat (jet de VOL modifié par la PB), on considère le commando comme formé pour l'occasion.
  Au moment ou la porte de la zone militaire et ouverte le système déclenche une procédure d'alerte. Un nouveau tour actif s'insère entre le joueur courant et son adversaire. L'Asura est relié au système du complexe qui lui fournit 4 ordres en tout. Son but est d'éliminer toute menace en commençant par ceux ayant des données militaires, puis ceux ayant des données médicales et enfin le reste.
  Une figurine portant des données peut sortir de table sans que cela ne soit un abandon.

Remarque: les données peuvent être copiées sans limite.

Fin de partie :
  Dès que n'importe quelle figurine pénètre la premùière le complexe souterrain, la partie se termine 4 tours plus tard. Par exemple la fig d'un joueur A pénètre le complexe la première pendant le tour 3, et son adversaire, le joueur B,  vient de jouer auparavant son tour 3. La partie s'arrête automatiquement à la fin du 7ème tour du joueur A.

Objectif principal (Domaine Médical et Scientifique) :
- contrôler les caisses des futurs Cubes dans sa zone de déploiement (càd les transporter avec une de vos figs) au moment où la partie s'arrête.
- voler les données du serveur de la zone médicale et les contrôler dans sa zone de déploiement au moment où la partie s'arrête (objectif prioritaire)

Objectif secondaire (Domaine Stratégique et Militaire):
- voler les données du serveur dans la zone militaire et les contrôler dans sa zone de déploiement au moment où la partie s'arrête.