Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Iam Back !!!

Démarré par Kelzaral, 06 Novembre 2012 à 15:32:34

« précédent - suivant »

Kelzaral

bonjour a tous,
aprés une petite pause, me revoila afin de pourrir vos parties de mes jets de dés pourris et actions héroiques (vu qu'il reste plus que ça a faire)
donc petite présentation pour tout les gens qu'y me connaisse pas (les bienheureux ^^)
Kelzaral alias Jé
joueur Panoc' convertis a l'ordre militaire, haqquislamite et shavasti quand les ilo sont en reparations
ma base d'operations est basé a quelques kilometres de lyon (30a l'ouest a l'arbresle)
dispo pour jouer, j'ai des hmg a depousilleré
je peut aller sur lyon, mais étant toujours pietons, je suis un peu limité par les transport, faut juste s'organise un peu quoi ^^

a bientot
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

jabberwock

prend le train et vient te prendre des fessées... ;)

Ghost

sco

Re bienvenue alors ^^
Tu peux me MP pour organiser une partie.
Généralement, cela se passe à Ukronium pour moi. (J'y ai laissé mes tables Infinity)

KMO

Well done!

Heureux de te revoir en ces lieux  ;D
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

darkdoji

re bienvenue! en général on se retrouve le dimanche matin a ukronium mais on tiens au courant quand on change!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

Wouais !!!! Mon formateur panoceanien est de retour par ici !

Rebienvenue !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Kelzaral

dimanche matin, faudrait que je me leve pour pousser du gugus, dur !!!!  ;D ;D
je verrai pour s'organise une petite partie courant novembre suivant mes dispo et les dispo des gens
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

roby le barbare

PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...