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[scénario] Controle de zone

Démarré par sixpiedsousterre, 30 Janvier 2008 à 13:10:23

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sixpiedsousterre

CitationStructure : égalité en points et CAP

Objectif : controler la zone centrale a l'issue de la partie.

Durée : 6 tours ou 1h30 (la durée en temps est un indication pour les tournois)

Conditions de victoire :
Victoire: La somme des points dans la zone centrale est supérieur a celle de son adversaire
Défaite : La somme des points dans la zone centrale est inférieure a celle de son adversaire.
Nul : Aucune figurine ne controle la zone a l'issue de la partie

Déploiement :
Déploiement classique.

Règles spéciales :

Zone centrale: La zone centrale est un cercle de centré sur le le centre de la table et d'un rayon de 10 cm.

controle: seules des figurines peuvent controler la zone centrale, les figurines a l'état de marqueur (CAMO, supplanteur et autre) ne participent pas au controle de la zone centrale. De plus si les marqueurs ne sont révélés qu'au dernier tour de jeu ils ne compteront que pour moitié dans le total de point controlant la zone centrale.
Pas de solution, pas de problème !

Zède

Sympa, un bon vieux "roi de la colline" adapté à Infinity. O0 Super idée. Merci.

Zède