Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

N3 - Domarus & Neko Oyama

Démarré par Ray2, 14 Septembre 2015 à 23:58:01

« précédent - suivant »

Ray2

14 Septembre 2015 à 23:58:01 Dernière édition: 12 Décembre 2016 à 09:30:16 par Vounchiz
Afin de remettre au gout du jour les profils en N3, comme l'a fait Arhnayel avec les nomades, je me permets de faire la même chose avec la JSA, basée sur un post fort intéressant du forum officiel, dont voici la source : http://infinitytheforums.com/forum/topic/31022-jsa-tactica-the-way-of-the-dude/

De la même manière que les Haramakis, la Fireteam de Domarus est extrêmement efficace à courte distance, et malheureusement inefficace à portés moyenne et +. Équipés de grenade E/M, de chaine riffle et de fusil d'abordage, ils excelleront dans la protection de leur propre ZDC et peut-être même un peu plus. La grosse faiblesse est leur vulnérabilité au hacking, mais la plupart du temps lors du tour actif, leurs compétences furtivité ne déclencheront pas d'ORA, mais attention une fois découvert...

Le Domaru n'a pas besoin de Berserk pour vaincre l'ennemi. Avec Arts martials 3 et CC 23, le jet d'oposition est presque toujours en sa faveur. Il ya seulement deux circonstances où Berserk doit être utilisé : l'ennemi effectue une action sans opposition, ou si vous voulez voire votre attaque reussir sans aucune possibilité d'echec. Si votre cible est en train d'effectuer un jet normale (en attaquant avec un DTW, par exemple), utilisez berserk pour avoir la chance de critique supplémentaire (et arts martials 2 pour les dégâts supplémentaires). De même, Berserk supprime le risque d'échouer contre un spécialiste corps a corps ennemi. Le domaru pourra toujours compter sur son armure pour le sauver... Au pire, son sacrifice aura fait honneur à lui-même et ses camarades =)

Neko Oyama est le lieutenant des Domarus. +1CC, +1VOL, deux armes CC Exp+Ap. A n'engager chez vous si vous avez un style de jeux agressif, ou dans une fireteam de Domaru.

darkdoji

pas d'accord avec la fireteam, je competerai plus tard egalement mais je les trouve plus efficaces en solo en N3
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ray2

Pour protéger les objectifs oui, tu le délogeras a tes risques et périls. Pour ma part je n'ai jamais tester en fireteam, mais je le joue mal de manière offensive. De toute manière, j'attends que les domarus ressortent par 4, vu qu'ils sont prévus pour bientôt et on remettra ça à jour après avoir testé ;)

Bawon Samdi

Pas d'accord non plus sur Berserk.
Le principal intérêt de la comp c'est de faire des assauts ! 20cm + attaque de CC. Une fois au corps à corps et si la cible est encore là, tu utilises Arts Martiaux.

Pour la vulnérabilité au hacking, faut clairement prévoir un petit keisotsu hacker qui utilisera fairy dust pour booster la défense de toutes les ILO.

Ray2

Je ne suis pas la voix de la vérité, j'ai juste traduit au mieux ce qui m'a semblé pertinent. C'est vrai qu'un petit Firewall pour les protéger ne serait pas de refus, comme pour mes Haramakis. J'espère que la refonte et le nouveau pack de conditionnement en plus de HS3 les améliorera si des changements sur le profil doivent etre fait. +°

darkdoji

mon avis plus detaillé:
la fireteam n'est pas une bonne idée. beaucoup de ses capacités ne sont pas avantageuses en fireteam, par contre en solo, avec l'assaut, l'art martiaux, la capacité de CC. c'est une très bonne troupe pour contrôler des couloirs et attaquer depuis des zones bien couverte en decors. la possibilité de l'avoir en lieutenant avec un chaine de commandement en japonais aide bien aussi pour lancer l'assaut.

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...