Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation de Dunan (95)

Démarré par Dunan, 21 Février 2016 à 17:00:08

« précédent - suivant »

Dunan

Bonjour,

Je me présente, Dunan, joueur Infinity depuis quelques mois maintenant. Découvert à la Waaagh Taverne sur Paris, le système de jeu mais principalement son univers directement hérité d'Appleseed (mon manga favori depuis tout petit) m'ont immédiatement séduit!
À l'origine je suis joueur de X-wing, et à présent je partages mon temps entre les deux jeux.
Je me suis inscrit ici car je consulte régulièrement votre forum en masqué. J'ai donc franchis le pas de l'inscription pour trouver des joueurs, partager mes créations et participer à cette petite communauté comme celle de X-Wing.
Je joue Panocéanien car selon moi je trouve pas mal l'esprit d'Appleseed, mais je me suis pris également les Nomads. (Bon d'accord la boite de base Op Icestorm y est pour beaucoup)  ;D
Évidemment ce que je trouve aussi intéressant, en plus de jouer, c'est de réaliser les décors et les peintures.
Voilà, au plaisir de jouer avec des joueurs du 95, de Paris et/ou bien des alentours  ;)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

sco

Khayendalis

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...