Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conjectures et concrétisations 2025

Démarré par Wizzy, 18 Décembre 2024 à 12:22:47

« précédent - suivant »

Wizzy

Dans l'interview Bostria a aussi un peu teasé que pour la Gencon il pourrait y avoir une nouvelle armée sectorielle, de l'autotrad du transcipt j'ai l'impression qu'il parle d'une nouvelle sectorielle sans spécification particulière mais sur le fofo off ils disent que c'est une nouvelle nouvelle.

Donc soit c'est une nouvelle secto inconnue pour une faction qui n'a pas 3 sous-factions comme Aleph ou l'O-12, soit l'USariadna.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Info pour la vidéo du séminaire avec des news pour l'ISS s'il en reste et pour les news diverses 2025.

Citation[15:35]Koni (CB Staff): Have in mind that the seminar will take place at 7PM tomorrow thursday, Milwaukee time. So that means starting at 1:00 AM friday Euro time. Videos will be available right after the seminar, around 2:30 AM Euro time (i'll be sleeping lol, YT don't mess it!).

[15:35]Koni (CB Staff): Yo, écoute bien, j'te balance l'info : le séminaire, il démarre demain jeudi, 7PM, heure de Milwaukee. Ça veut dire 1AM vendredi, heure euro, way bien. Les vidéos, elles seront dispo juste après, vers 2:30AM, heure euro donc te casses pas les couilles à up des screens moches. (Moi, j'serai en train de pioncer, alors YT, fais pas n'importe quoi !).
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

28 Mars 2025 à 04:02:20 #42 Dernière édition: 28 Mars 2025 à 07:12:57 par TenNoBushi

Wizzy

Vu que imgbb a encore planté voici la galerie d'images avec un autre hébergeur.

Wizzy

A priori USariadna revient à la Gencon avec son starter de départ déjà connu et aura droit à de nouvelles entrées pour la N5, donc ressortie avec un catalogue mélangeant l'existant et le nouveau, Bostria a dit qu'il y'aura de plus grandes figs, je sais pas si c'était par rapport à leur apparence ou leur taille, les nouvelles de la JSA et de la KFC étant plus grandes de base, j'ai juste regardé la fast trad du sous titrage auto.

Ils n'ont pas parlé des autres jeux en attente et teasé.

Je pense que la série animée pourrait sortir également cette année.

pandera

Niveau pièces, j'aime beaucoup le Barsuk et le Krakot :)

Content de voir enfin Scarface lifté, le design et la sculpture sont bons, la pose un peu olé-olé à mon goût.

J'apprécie également de voir débarquer tout ce qui est antigrav, on verra s'ils trouvent leur place en jeu mais ça fait une bouffée d'air frais question figurines  :)
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Dans le dark net ils ont up des choses, il y'avait que deux images, celles des sorties de mai et juin pour lesquelles j'ai fait des sujets de sorties et une image pour l'usariadna avec gutier stylisé en détective de roman noir qui disait juste ce que bostria a dit dans la vidéo.
J'ai pas eu trop la motivation de lire les 800 posts du tchat donc peut être qu'il y'a eu des informations durant la partie FAQ du séminaire.

Wizzy

Sur le net espagnol il y'a eu une vidéo réac sur les news, j'ai demandé à l'ia un résumé rapide que je n'ai pas relu.

Analyse de la mise à jour du Studio #infinitythegame
🔥 Commentaire sur la nouvelle mise à jour Infinity pour le mois de mars 💥 Excellentes nouvelles et améliorations ! 🚀✨

### Compte Rendu Détaillé de la Transcription

La transcription en espagnol est une réaction aux nouveaux produits pour le jeu Infinity de Corvus Belli, en particulier concernant le groupe "Servicio Imperial". Voici un compte rendu détaillé en français :

#### Introduction
- Le narrateur s'excuse de ne pas avoir publié beaucoup de vidéos récemment et promet de reprendre le rythme.
- Il mentionne qu'il va parler des nouveautés du groupe "Servicio Imperial" dans le jeu Infinity.

#### Réactions Générales
- **Couleurs et Esthétique** : Le narrateur apprécie les couleurs choisies pour "Servicio Imperial", notamment l'orange et le jaune.
- **Personnalité des Armées** : Il est satisfait que les armées aient plus de personnalité, ce qui était une de ses demandes depuis longtemps.
- **Critiques** : Certaines troupes de "Servicio Imperial" ressemblent trop à celles d'autres armées, ce qui dilue leur identité.

#### Points Positifs
- **Troupes Spécifiques** : La troupe "Koga" est particulièrement appréciée pour son design unique de ninja avec une touche impérialiste chinoise.
- **Dragons** : Les dragons sont mentionnés comme étant spectaculaires et pouvant être utilisés de manière polyvalente dans le jeu.
- **Qualité de Peinture** : La qualité de la peinture des miniatures est saluée, bien que le narrateur regrette de ne pas pouvoir atteindre ce niveau lui-même.

#### Points Négatifs
- **Ressemblance avec d'autres Armées** : Certaines miniatures, si peintes en bleu, pourraient être confondues avec celles de PanOceania.
- **Perte de Personnalité** : Le narrateur regrette que certaines troupes aient perdu des éléments distinctifs comme les faldas turquesas et les tresses, qui étaient emblématiques.

#### Réactions sur les Miniatures Spécifiques
- **Dragons** : Le narrateur suggère que les dragons pourraient être utilisés comme des unités de réaction totale ou de flash pulso.
- **Parachutistes** : Il aurait aimé voir des parachutistes robots en forme de grues avec des ailes pour ajouter une touche unique.
- **Miniatures de Soutien** : Les miniatures comme les "Haris" sont appréciées pour leur polyvalence et leur économie.

### Compte Rendu des Réactions sur les Figurines des Autres Factions

#### O-12
- Le narrateur n'a pas mentionné spécifiquement de figurines pour O-12 dans la transcription fournie.

#### JSA (Japanese Sectorial Army)
- **Tanuki** : La figurine est décrite comme très divertissante, mais le narrateur craint qu'elle ressemble trop à celles de PanOceania et Yu Jing, ce qui pourrait nuire à sa singularité.
- **Yuri Koda** : Le remake de cette figurine est salué pour son style manga distinctif, qui la rend unique parmi les autres modèles d'Infinity.

#### Ariadna
- **Personnalité** : Le narrateur apprécie qu'Ariadna conserve une personnalité distincte, ce qui est crucial pour se démarquer des autres factions.
- **Barsuk** : La figurine est appréciée pour son design imposant et son armure lourde, rappelant un style russe robuste.

#### USariadna
- **Remake** : Le narrateur est heureux que USariadna reçoive un remake, espérant que cela inclura une révision des profils pour rendre l'armée plus compétitive.
- **Stratégie de Marketing** : Il suggère que sortir un nouveau modèle de USariadna pourrait être une bonne stratégie commerciale, notamment pour le marché américain.

#### TAK (Tohaa Antarctic Kingdoms)
- Le narrateur n'a pas mentionné spécifiquement de figurines pour TAK dans la transcription fournie.

#### PanOceania
- **Ressemblance** : Plusieurs figurines de "Servicio Imperial" sont comparées à celles de PanOceania, soulignant une similarité qui pourrait être problématique pour la distinction entre les factions.
- **Droomers** : Les figurines sont critiquées pour leur manque de versatilité et un mauvais rapport qualité-prix.

#### Yu Jing
- **Ressemblance** : Comme pour PanOceania, certaines figurines de "Servicio Imperial" sont jugées trop similaires à celles de Yu Jing, ce qui pourrait nuire à leur identité propre.
- **Design** : Le narrateur apprécie les éléments traditionnels chinois intégrés dans les designs, mais regrette que certains aspects distinctifs aient été perdus.

#### Nomads
- **Cordelia** : La figurine est saluée pour son design impressionnant, et le narrateur est impatient de la voir peinte.
- **Scarface** : Le nouveau design est apprécié, notamment pour l'ajout d'une hache qui donne un aspect plus menaçant à la figurine.

#### Réflexions sur la Stratégie de l'Entreprise
- **Marketing et Ventes** : Le narrateur pense que Corvus Belli devrait sortir des remakes de certaines unités populaires pour booster les ventes, notamment aux États-Unis.
- **Personnalité des Armées** : Il insiste sur l'importance de maintenir une personnalité distincte pour chaque armée, ce qui est crucial dans un jeu de miniatures.

#### Conclusion
- Le narrateur est globalement satisfait des nouvelles sorties mais espère que Corvus Belli continuera à écouter les retours de la communauté pour améliorer les futures mises à jour.
- Il termine en mentionnant qu'il est content des efforts faits jusqu'à présent et espère que cette tendance se poursuivra.

### Conclusion
Le narrateur apprécie les efforts de Corvus Belli pour donner plus de personnalité aux armées dans Infinity, mais il reste critique sur certains aspects, notamment la ressemblance entre certaines unités et celles d'autres factions. Il espère que l'entreprise continuera à améliorer ses produits en tenant compte des retours de la communauté.

Wizzy

Commentaire sous la vidéo de l'inspection du travail concernant scarface sur les postures à éviter lors du bûcheronnage.

CitationMelmak, le concept Scarface n'est pas non plus de tenir la hache à deux mains, si tu regardes la pose du mini c'est pareil, c'est juste que tu le vois sous un angle différent. Le fait est que le concept est avec les deux jambes au sol, et le mini a une pierre tactique qui fait pencher le dos du mini vers l'arrière, mais si vous retirez la pierre tactique et mettez les deux pieds au sol, je pense que cela résoudra le problème et cela ressemblera à l'illustration.

Wizzy

Sur le net espagnol il y'a eu une vidéo réac sur les news, j'ai demandé à l'ia un résumé rapide que je n'ai pas relu.

Infinity N5 - Quoi de neuf dans Adepticon 2025

### Compte Rendu Détaillé de la Transcription

La transcription en espagnol concerne une réaction aux nouveaux produits pour le jeu Infinity de Corvus Belli, présentés lors d'un stream à l'Adepticon. Voici un compte rendu détaillé en français :

#### Introduction
- **Présentateur** : Gravity Pool, hôte de l'émission "Orbital Operations".
- **Événement** : Stream de Corvus Belli à l'Adepticon, présentant les nouveautés pour Infinity et Warc.

#### Nouveautés pour Infinity

1. **Service Impérial** :
   - **Caja de Servicio Imperial** : Bientôt en prévente.
   - **Long One** : Nouvelle figurine pour compléter la boîte de base.
   - **Wiing** : Deux versions avec escopeta de abordaje et HMG, renforçant l'esthétique cyberpunk.
   - **Zanjin** : Agent de Rango Faisan avec un profil de hacker utilisable.
   - **Maquinistas** : Nouveau régiment avec un design unique, accompagné de deux torretas.

2. **USariadna** :
   - **Renouvellement** : Prévu pour bientôt, avec une nouvelle esthétique adaptée au nouveau planète Shinju.
   - **Pack de Torneo** : Nouvelles miniatures limitées pour les Reers et Santiago Hacker.

3. **O-12** :
   - **Firebat** : Nouveau design avec un pilote plus blindé.
   - **Red Eye** : Remoto de Panoceania avec un design moderniste.

4. **Shinden Butai** :
   - **Tanuki Stars** : Nouveau duo avec des poses dynamiques.
   - **Shay Yukionna** : Nouveau personnage spécial avec une esthétique intéressante.
   - **Yamabushi** : Nouvelle figurine avec un mélange de tradition et de futurisme.

5. **Kestrel** :
   - **Dramma** : Nouvelle version avec un design simple mais efficace.
   - **Remotos** : Nouveaux châssis avec des armes lourdes.

6. **Ariadna** :
   - **Conductors** : Nouvelles troupes avec un design très détaillé.
   - **Barsuk** : Nouveau profil avec une armure impressionnante.

7. **Mercenarios NA2** :
   - **Kakot** : Redesign avec une esthétique brutale.
   - **Scarface et Cordelia** : Nouveau design avec Cordelia plus âgée et Scarface avec un TAG redessiné.

#### Nouveautés pour Warc
- **Révélations** : Le stream de Warc a présenté des miniatures impressionnantes, avec des designs uniques et détaillés.

#### Conclusion
- **Impressions Générales** : Les nouveautés sont très attendues et promettent de renouveler l'expérience de jeu pour les joueurs d'Infinity et de Warc.
- **Prochaines Étapes** : Gravity Pool prévoit de faire des vidéos supplémentaires sur les révélations de Warc et d'autres jeux présentés à l'Adepticon.

Ce compte rendu met en lumière les efforts de Corvus Belli pour renouveler et enrichir l'univers d'Infinity, avec des designs innovants et des profils de jeu équilibrés. Les joueurs peuvent s'attendre à des ajouts significatifs qui dynamiseront leurs parties.

Vounchiz

29 Mars 2025 à 22:53:57 #50 Dernière édition: 29 Mars 2025 à 23:07:38 par Vounchiz
Merci pour les photos !

Le collier d'oreilles du Konduktor  :D

Très belle fournée avec beaucoup de belles choses. La fig du Krakot doit être énorme vu la façon dont elle dépasse du socle !
Je suis satisfait des détails sur pas mal de pièces. Regardez par exemple sur quoi reposent les flèches du Yamabushi : on dirait une sorte de boîte en bois, peut-être inspirée des carquois traditionnels japonais ?
Cela montre que les figs ne sont pas bâclées, ça fait plaisir.

Le design des volants est réussi, surtout le PanO avec ses cercles antigrav.

Venant de finir de regarder la série Arcane, la nouvelle apparence de Cordelia m'évoque un peu Powder/Jinx.

En tout cas je me régale toujours autant avec les concepts. Par exemple Scarface dans cette version arbore un 06 sur l'armure des cuisses, sachant que la version précédente était estampillée 05, j'apprécie le clin d'oeil.
Les initiales de Joe et Cordelia sur le support dorsal sont un détail amusant également.

Wizzy

Thedicegodswg a fait une vidéo réac en anglais sur les news à venir et il a sorti les profils connus de l'Army pour chaque sortie.

Infinity Adepticon 2025 Seminar – Hot stuff or hot air?
Corvus Belli est monté sur scène lors du salon américain Adepticon pour présenter les nouveautés d'Infinity. Hydra fait le point sur ce qui se prépare, ce que cela signifie pour les factions concernées, et quelles sont les sorties les plus importantes à venir.

00:00 Intro
01:54 Véhicules
11:17 PanOcéanie
15:27 Yu Jing
21:52 JSA
29:40 NA2
32:53 Armée combinée
34:47 Ariadna
40:06 Dire Foes 15
45:58 ITS
47:15 USAriadna

Wizzy

Le Krakot aurait été plus inspiré s'il avait tué un autre Morat car ça aurait rebondi avec son statut de renégat et le fait qu'il est présent dans les factions humaines, mais sinon il est plutôt sympa même s'il est un peu redondant avec les 3/4 autres renégats que la plupart des gens doivent avoir (y'a la perso de Defiance aussi qui compte comme skin renégat).