Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Sambino123infinity: Donner le tempo dans sa partie

Démarré par Wizzy, 09 Novembre 2024 à 08:49:06

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Indexation de la trad du dernier court article de Sambino123infinity.








Donner le tempo



Le sujet d'aujourd'hui est le tempo. Le tempo est généralement fixé au début du match et dicte souvent la façon dont le jeu se terminera et qui sera le vainqueur. Je peux presque vous entendre demander « qu'est-ce que Tempo signifie réellement et cela fera-t-il de moi un meilleur joueur d'infinity ? » Le tempo est plus facilement décrit comme la vitesse et le rythme du jeu. Il existe différentes façons de définir le tempo d'un jeu Infinity, certaines d'entre elles sont énumérées ci-dessous.

Si vous choisissez l'initiative (y aller en premier), c'est à vous de régler le tempo comme vous l'aimez. Voici quelques pièces de Tempo :

- L'évident Alpha-Strike

- Prendre de l'avance sur le scénario

- Tuer des spécialistes ennemis

- Suppression d'ordres

- Supprimer des pièces d'ORA ou des menaces de piratage.

Un jeu Tempo très populaire, qui est si couramment utilisé qu'il a son propre nom, est l'Alpha-Strike (ou Rambo). Pour le dire simplement, il s'agit de frapper en premier et de réaliser autant de meurtres que possible. Un Alpha-Strike doit terminer une partie ou contrer la totalité des modes de Tempo énumérés ci-dessus pour réussir.

Après avoir reçu un Alpha-Strike, les nouveaux joueurs ressentiront le besoin de riposter. Cependant, avec des unités et des ressources réduites, le deuxième joueur aura du mal à suivre la « vitesse » du premier joueur. L'option alternative est que le deuxième joueur effectue son propre jeu Tempo pour changer le « rythme » du match. Lorsque vous répondez à un Alpha-Strike, vous devez tenir compte des conditions de victoire de la mission et de la façon dont vous et votre adversaire visez à les accomplir. De nombreuses missions donnent l'avantage au deuxième joueur de marquer, ce qui lui permet de définir un autre tempo différent, sur le senario. Alors que le premier joueur peut être en avance sur les ordres et les soldats, le deuxième joueur peut définir le tempo pour le score.

Cela semble être le bon moment pour dire que tous les matchs ne se dérouleront pas de cette façon. Il faut un certain niveau de compétence pour observer si l'armée de votre adversaire préfère avoir l'initiative ou le déploiement du tour lorsque vous faites le jet de lieutenant, puis le lui enlever. Un bon exemple de cela est une liste Starmada classique. Starmada sera en mesure de surpasser la plupart des autres fireteams lorsqu'il sera le premier, mais contre une faction de tir de haut niveau comme PanOceanie, le joueur de Starmada devra changer son plan d'attaque car personne ne tire sur PanOceanie. Dans une situation où Starmada a le premier tour contre la PanO, le jeu Tempo serait de marquer les objectifs du scenario et de peupler le milieu de table avec des défenses ablatives telles que des mines, des répétiteurs et une warband occasionnelle.

Quand on pense aux jeux Tempos d'infinity, il ne s'agit pas seulement d'empêcher l'opposition de faire ce qu'elle veut. Il faut réfléchir à ce qu'il faudra pour que les deux parties gagnent le match et ensuite réagir de manière appropriée. Une partie offrira de nombreuses occasions de donner le tempo. Si vous pouvez penser à une pièce de Tempo que je n'ai pas répertoriée ici, n'hésitez pas à me contacter et à me le dire.

Je suis actif ici et sur discord, lequel ? Hé bien c'est la magie du dark net, à vous de le découvrir. ^^





-> En Post Principal: Présentation du blog sambino123infinity et index des articles dont les traduction en français
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=215647
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−