Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Extraire l'ensemble des profils N4 avant l'arrivée de la N5

Démarré par madtroll, 01 Octobre 2024 à 07:38:01

« précédent - suivant »

madtroll

Bonjour à tous,

Vu qu'il n'a pas l'air prévu de traduire la N5 (ou alors j'ai raté l'info, ce qui est fort possible) je ne suis pas sûr de basculer dans cette version avec mes enfants.

En attendant, vu que l'Army risque d'être mis à jour avec les nouvelles règles, je me demandais s'il était possible de sauvegarder les profils actuellement disponible pour continuer à jouer en N4 pendant que le jeu suit sa vie de son côté ?

Merci beaucoup,
Madtroll

Wizzy

Les rares infos qu'on a sont dans le sujet des news de novembre, pour le moment Légion n'a rien fait et a dit à certains qu'ils feraient rien et à d'autres qu'ils attendaient le truc à Essen, peut être qu'ils vont parler avec CB. C'est quand même étrange qu'ils traduiraient Warcrow et pas infinity qui a plus de clients.

A une époque c'était possible d'enregistrer l'army sur ordi mais ça ne semble plus être dispo comme option.
J'ai vu des gens sur le reddit infinity parler du besoin de faire un travail d'export, je sais pas s'ils vont se chauffer le faire ou pas, mais pour la N3 ils l'avaient fait, c'est dispo de mémoire sur les fils Infinity General de 4chan. Peut être qu'on retrouvera l'archive N4 là-bas.

Après ça serait plus safe que tu prennes ton ordi et que tu fasses des copies écrans dans un fichier word par exemple, dans le format maquetté que tu veux, des figurines que tu as et des profils que t'es prêts à proxy avec.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−