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N5 - Listes & Interviews Cancon 2025 Armée Invincible

Démarré par Wizzy, 02 Février 2025 à 12:25:09

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Wizzy

Hello la Sphère,

Dans le cadre du cancon 2025, il y'a eu une interview détaillé à propos de l'armée invincible.

Le sujet du cancon 2025 est ici :

- Cancon 2025 : Tournoi Infinity N5
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17747.0
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Wizzy

Invincible Army Mega-sode - Invincible Army Podium Tournament List Analysis and Guide - Infinity N5

Bienvenue dans le Mega-sode de l'Armée Invincible, votre guide ultime pour maîtriser l'Armée Invincible dans Infinity the Game N5 ! Dans cette analyse approfondie et la répartition de la liste des tournois, nous examinons de plus près les stratégies derrière les deuxième et troisième places au CanCon, le premier tournoi Infinity N5 d'Australie. Mettant en vedette les experts Peter Henry (2e place) et Jacob Ridley (3e place), cette vidéo plonge dans les tactiques de haut niveau, les techniques de création de listes et les décisions clés qui les ont menés au succès avec la faction de l'Armée Invincible.

Que vous soyez un joueur expérimenté cherchant à affiner vos listes d'Armée Invincible ou un nouveau venu souhaitant comprendre les forces de la faction, ce guide regorge d'informations exploitables. Des synergies d'unités aux jeux stratégiques et aux contre-techniques, nous couvrons tout pour vous aider à améliorer votre gameplay et à faire passer votre liste d'Armée Invincible au niveau supérieur.

Connectez-vous pendant que Peter et Jacob nous racontent leur expérience du tournoi, révélant des leçons, des conseils et des astuces clés pour les joueurs d'Infinity N5. Apprenez à surpasser vos adversaires et à dominer avec l'Armée Invincible lors de votre prochain événement !

N'oubliez pas d'aimer, de vous abonner et d'appuyer sur la cloche de notification pour plus de contenu Infinity the Game N5, des répartitions de tournois et des guides tactiques !

La liste de Jacob 1 - Déshabillage/Piratage
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La liste de Jacob 2 - Acquisition/Approvisionnements/Lutte contre les incendies
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La liste de Pierre 1 - Démasquage
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La liste de Pierre 2 - Tous les arrivants
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Wizzy

Résumé par les sous ia d'aleph

### Introduction et Contexte

La discussion porte sur les performances de la faction Invincible Army lors du récent Australian Nationals à Can Con, un satellite de tournoi. Les invités sont Peter Henry et Jacob Ridley, qui ont respectivement terminé deuxième et troisième du tournoi. Ils discutent des changements apportés à la faction dans la nouvelle édition N5 et de leurs expériences avec différentes listes d'armées.


### Présentation des Invités

**Peter Henry** :
- Joue à Infinity depuis environ 13 ans, depuis N2.
- A toujours été fan de la faction Invincible Army depuis sa sortie.
- A participé à plusieurs tournois avec cette faction.

**Jacob Ridley** :
- Joue depuis la fin de N2, soit environ 9 ans.
- A joué exclusivement OSS depuis leur sortie.
- A récemment commencé à jouer avec Invincible Army après les changements apportés dans N5.


### Analyse des Missions du Tournoi

Le tournoi Can Con était un événement de deux jours avec les missions suivantes :
- Jour 1 : Acquisition, Unmasking, Supplies.
- Jour 2 : Firefight, Decapitation.

**Jacob Ridley** :
- Les missions étaient centrées sur la ligne médiane, ce qui favorisait la mobilité et les ordres abondants de l'Invincible Army.
- La mission Unmasking était particulièrement intéressante en raison de la zone d'exclusion qui limitait les infiltrations de spécialistes pour pousser des boutons.

**Peter Henry** :
- La mission Unmasking a nécessité une défense solide et des unités capables de frapper fort et de tenir des objectifs.
- La mission Decapitation était également un défi, nécessitant une bonne gestion des ordres et des unités capables de frapper rapidement.


### Liste de Peter Henry pour Unmasking

List 1 V2 UM, DE
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 12 
 TAI SHENG Breaker Combi Rifle(+1B), Chain-colt, Flash Pulse ( | TinBot: Firewall [-6]) / Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 38)
 ZÚYǑNG (Paramedic) MULTI Rifle ( | MediKit) / Breaker Pistol(+1B), CC Weapon. (0 | 26)
 HǍIDÀO (Hacker, Killer Hacking Device) Boarding Shotgun(+1B), Pitcher, D-Charges ( ) / Breaker Pistol, CC Weapon. (0 | 22)
 SHÀNG JÍ AP Heavy Machine Gun ( | TinBot: Firewall [-6]) / Boarding Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (1.5 | 45)
 ZÚYǑNG (Tactical Awareness) Combi Rifle ( | TinBot: Firewall [-6]) / Breaker Pistol(+1B), CC Weapon. (0 | 27)
 GŪDǍN (Camouflage [1 Use], Forward Deployment [+4"]) Submachine Gun, Zapper, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)
 GŪDǍN (Camouflage [1 Use], Forward Deployment [+4"]) Submachine Gun, Zapper, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)
 CHAĪYÌ Yaókòng Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 CHAĪYÌ Yaókòng Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)

GROUP 25  / 1 
 LÙ DUĀN Thunderbolt, E/M Carbine, E/M Mine / PARA CC Weapon(-3). (0 | 20)
 LIÚ XĪNG (Specialist Operative) MULTI Rifle, D-Charges / Boarding Pistol, CC Weapon. (0 | 30)
 LIBERTO (Minelayer) Light Shotgun, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (1 | 8)
 DĀOYĪNG (Lieutenant [+1 Order]) Boarding Shotgun / Breaker Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
 PANGGULING (Hacker, EVO Hacking Device)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 14)
 PANGGULING (Deactivator, Repeater)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)

 3 SWC | 299 Points

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**Analyse de la Liste** :
- **Tai Sheng** : Unité polyvalente avec un Breaker Combi Rifle et un Chain-colt pour le combat rapproché.
- **Zúyǒng (Paramedic)** : Fournit un soutien médical avec un MULTI Rifle.
- **Hǎidào (Hacker, Killer Hacking Device)** : Spécialiste en hacking avec un Boarding Shotgun et des D-Charges.
- **Shàng Jí AP** : Unité de feu lourde avec une Heavy Machine Gun.
- **Zúyǒng (Tactical Awareness)** : Unité de soutien avec un Combi Rifle et Tactical Awareness.
- **Gūdǎn** : Unités de camouflage pour la défense et les embuscades.
- **Chaīyì Yaókòng** : Unités de soutien avec des Flash Pulse.
- **Lù Duān** : Unité de soutien avec un Thunderbolt et une E/M Carbine.
- **Liú Xīng (Specialist Operative)** : Spécialiste avec un MULTI Rifle et des D-Charges.
- **Liberto (Minelayer)** : Unité de pose de mines avec un Light Shotgun.
- **Dāoyīng (Lieutenant [+1 Order])** : Lieutenant avec un Boarding Shotgun.
- **Pangguling** : Unités de hacking et de désactivation avec des Repeater.

### Liste de Jacob Ridley pour Unmasking

**Liste 2 V1 FF, SU, AQ** :
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  8  / 1 
 MÓWÁNG (NCO) Red Fury, Flammenspeer, Disco Baller / AP Heavy Pistol, CC Weapon(PS=7). (1 | 44)
 HÚLÁNG FTO Combi Rifle(+1B), Light Flamethrower, D-Charges / Pistol, Monofilament CC Weapon. (0 | 33)
 ZHĒNCHÁ (Hacker, Hacking Device [UPGRADE: Trinity]) Boarding Shotgun, D-Charges ( ) / Silenced Pistol, CC Weapon. (0.5 | 34)
 GŪDǍN (Camouflage [1 Use], Forward Deployment [+4"]) Light Shotgun, Heavy Flamethrower, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 GŪDǍN (Camouflage [1 Use], Forward Deployment [+4"]) Light Shotgun, Heavy Flamethrower, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 CHAĪYÌ Yaókòng Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 CHAĪYÌ Yaókòng Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 PANGGULING (Deactivator, Repeater)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)
 WARCOR (Sixth Sense) Flash Pulse / Stun Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)

GROUP 26 
 RUI SHI (Multispectral Visor L1) Red Fury, Mine Dispenser(Shock) ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 21)
 MECH-ENGINEER Combi Rifle, Armed Turret (Combi R.) / Pistol, CC Weapon. (0 | 17)
 ZHANSHI (Forward Observer) Combi Rifle, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
 Yáokòng SON-BAE FTO Missile Launcher(+1B) / PARA CC Weapon(-3). (1.5 | 19)
 YĀN HUǑ Hyper-Rapid Magnetic Cannon / Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 47)
 DĀOYĪNG (Lieutenant [+1 Order]) Boarding Shotgun / Breaker Pistol, CC Weapon. (0 | 23)

 5 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/gMwPaW52aW5jaWJsZS1hcm15FExpc3QgMiBWMSBGRiwgU1UsIEFRgSwCAQEACQCE5gEFAACE6QEEAACE6wEEAACHMQEDAACHMQEDAACAjgEBAACAjgEBAACAogEBAAAyAQIAAgEABgCAnwECAACAigEDAAB8AQgAAICNAQIAAICAAQIAAITcAQQA

**Analyse de la Liste** :
- **Mówáng (NCO)** : Unité de commandement avec un Red Fury et un Flammenspeer.
- **Húláng FTO** : Unité de soutien avec un Combi Rifle et un Light Flamethrower.
- **Zhēnchá (Hacker, Hacking Device [UPGRADE: Trinity])** : Spécialiste en hacking avec un Boarding Shotgun.
- **Gūdǎn** : Unités de camouflage pour la défense et les embuscades.
- **Chaīyì Yaókòng** : Unités de soutien avec des Flash Pulse.
- **Pangguling (Deactivator, Repeater)** : Unité de désactivation avec un Repeater.
- **Warcor (Sixth Sense)** : Unité de soutien avec un Flash Pulse et un Stun Pistol.
- **Rui Shi (Multispectral Visor L1)** : Unité de soutien avec un Red Fury et un Mine Dispenser.
- **Mech-Engineer** : Unité de soutien avec un Combi Rifle et un Armed Turret.
- **Zhanshi (Forward Observer)** : Unité de reconnaissance avec un Combi Rifle et un Flash Pulse.
- **Yáokòng SON-BAE FTO** : Unité de soutien avec un Missile Launcher.
- **YĀN HUǑ** : Unité de feu lourde avec un Hyper-Rapid Magnetic Cannon.
- **Dāoyīng (Lieutenant [+1 Order])** : Lieutenant avec un Boarding Shotgun.

### Liste de Peter Henry pour les Missions Générales

Unmasking v2
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  8  / 1 
 HAC TAO (Hacker, Hacking Device [UPGRADE: Trinity]) MULTI Rifle(PS=6), Nanopulser ( ) / Pistol, Shock CC Weapon. (0.5 | 58)
 GŪDǍN (Camouflage [1 Use], Forward Deployment [+4"]) Submachine Gun, Zapper, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)
 GŪDǍN (Camouflage [1 Use], Forward Deployment [+4"]) Submachine Gun, Zapper, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)
 LIBERTO (Minelayer) Light Shotgun, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (1 | 8)
 PANGGULING (Hacker, EVO Hacking Device)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 14)
 HÙSÒNG Yaókòng Heavy Machine Gun / PARA CC Weapon(-3). (1 | 23)
 LIÚ XĪNG (Hacker, Hacking Device [Firewall -6]) Boarding Shotgun ( ) / Boarding Pistol, CC Weapon. (0.5 | 30)
 CHAĪYÌ Yaókòng Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 CHAĪYÌ Yaókòng Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)

GROUP 25 
 KOKRAM (Forward Deployment [+8"], Minelayer) Heavy Shotgun, E/Mitter, Chain-colt, E/M Mine ( | Deployable Repeater) / Heavy Pistol(+1B), CC Weapon. (0 | 37)
 HÚLÁNG (Forward Deployment [+8"], Minelayer]) Submachine Gun(+1B), E/Mitter, D-Charges, Crazykoala / Pistol, Monofilament CC Weapon. (0 | 38)
 DĀOYĪNG (Lieutenant [+1 Order]) Boarding Shotgun / Breaker Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
 SON-BAE Yaókòng (BS Attack ) Missile Launcher / PARA CC Weapon(-3). (1.5 | 16)
 PANGGULING (Hacker, EVO Hacking Device)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 14)

 5.5 SWC | 299 Points

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**Analyse de la Liste** :
- **Hac Tao (Hacker, Hacking Device [UPGRADE: Trinity])** : Spécialiste en hacking avec un MULTI Rifle.
- **Gūdǎn** : Unités de camouflage pour la défense et les embuscades.
- **Liberto (Minelayer)** : Unité de pose de mines avec un Light Shotgun.
- **Pangguling (Hacker, EVO Hacking Device)** : Unité de hacking avec un EVO Hacking Device.
- **HÙSÒNG Yaókòng** : Unité de soutien avec un Heavy Machine Gun.
- **Liú Xīng (Hacker, Hacking Device [Firewall -6])** : Spécialiste en hacking avec un Boarding Shotgun.
- **Chaīyì Yaókòng** : Unités de soutien avec des Flash Pulse.
- **Kokram (Forward Deployment [+8"], Minelayer)** : Unité de pose de mines avec un Heavy Shotgun.
- **Húláng (Forward Deployment [+8"], Minelayer)** : Unité de pose de mines avec un Submachine Gun.
- **Dāoyīng (Lieutenant [+1 Order])** : Lieutenant avec un Boarding Shotgun.
- **SON-BAE Yaókòng (BS Attack)** : Unité de soutien avec un Missile Launcher.
- **Pangguling (Hacker, EVO Hacking Device)** : Unité de hacking avec un EVO Hacking Device.

### Liste de Jacob Ridley pour les Missions Générales

**N5 IA v2** :
N5 IA v2
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  7  / 1 
 TAI SHENG Breaker Combi Rifle(+1B), Chain-colt, Flash Pulse ( | TinBot: Firewall [-6]) / Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 38)
 ZÚYǑNG (Paramedic) MULTI Rifle ( | MediKit) / Breaker Pistol(+1B), CC Weapon. (0 | 26)
 HǍIDÀO (Hacker, Killer Hacking Device) Boarding Shotgun(+1B), Pitcher, D-Charges ( ) / Breaker Pistol, CC Weapon. (0 | 22)
 GŪDǍN (Camouflage [1 Use], Forward Deployment [+4"]) Light Shotgun, Heavy Flamethrower, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 GŪDǍN (Camouflage [1 Use], Forward Deployment [+4"]) Light Shotgun, Heavy Flamethrower, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 ZHĒNCHÁ (Hacker, Hacking Device [UPGRADE: Trinity]) Boarding Shotgun, D-Charges ( ) / Silenced Pistol, CC Weapon. (0.5 | 34)
 LIBERTO (Minelayer) Light Shotgun, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (1 | 8)
 DĀOYĪNG (Lieutenant [+1 Order]) Boarding Shotgun / Breaker Pistol, CC Weapon. (0 | 23)

GROUP 27 
 YĀN HUǑ Hyper-Rapid Magnetic Cannon / Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 47)
 Zhanshi YĪSHĒNG Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 14)
 ZHANSHI Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
 PANGGULING (Deactivator, Repeater)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)
 CHAĪYÌ Yaókòng Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 CHAĪYÌ Yaókòng Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 LIÚ XĪNG (Specialist Operative) MULTI Rifle, D-Charges / Boarding Pistol, CC Weapon. (0 | 30)

 3 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/gMwPaW52aW5jaWJsZS1hcm15CE41IElBIHYygSwCAQEACACE7wEBAAB%2FAQsAAITeAQQAAIcxAQMAAIcxAQMAAITrAQQAAIT7AQQAAITcAQQAAgEABwCAgAECAACAiQEBAAB8AQEAAICiAQEAAICOAQEAAICOAQEAAITgAQMA

**Analyse de la Liste** :
- **Tai Sheng** : Unité polyvalente avec un Breaker Combi Rifle et un Chain-colt.
- **Zúyǒng (Paramedic)** : Fournit un soutien médical avec un MULTI Rifle.
- **Hǎidào (Hacker, Killer Hacking Device)** : Spécialiste en hacking avec un Boarding Shotgun et des D-Charges.
- **Gūdǎn** : Unités de camouflage pour la défense et les embuscades.
- **Zhēnchá (Hacker, Hacking Device [UPGRADE: Trinity])** : Spécialiste en hacking avec un Boarding Shotgun.
- **Liberto (Minelayer)** : Unité de pose de mines avec un Light Shotgun.
- **Dāoyīng (Lieutenant [+1 Order])** : Lieutenant avec un Boarding Shotgun.
- **YĀN HUǑ** : Unité de feu lourde avec un Hyper-Rapid Magnetic Cannon.
- **Zhanshi YĪSHĒNG** : Unité de soutien avec un Combi Rifle.
- **Zhanshi** : Unité de soutien avec un Combi Rifle.
- **Pangguling (Deactivator, Repeater)** : Unité de désactivation avec un Repeater.
- **Chaīyì Yaókòng** : Unités de soutien avec des Flash Pulse.
- **Liú Xīng (Specialist Operative)** : Spécialiste avec un MULTI Rifle et des D-Charges.


### Réflexions Générales

**Peter Henry** :
- La faction Invincible Army est bien positionnée dans le méta actuel grâce à sa résilience et sa capacité à tenir des objectifs.
- Les changements apportés dans N5 ont permis de combler certaines faiblesses de la faction.
- Les unités comme le Gūdǎn et le Hǎidào sont essentielles pour la défense et les embuscades.

**Jacob Ridley** :
- La faction Invincible Army est très flexible et peut s'adapter à différentes missions et matchups.
- Les unités de hacking et les templates sont cruciaux pour contrer les menaces ennemies.
- La mobilité et la résilience des unités permettent de prendre des risques calculés et de frapper fort.
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Wizzy

### Conseils de Jeu

1. **Utiliser la Mobilité** :
   - Profitez de la mobilité accrue des unités IA pour frapper rapidement et se repositionner. La capacité de mouvement de 6-2 est un atout majeur.

2. **Gérer les Ordres** :
   - Utilisez les ordres de lieutenant et les NCO pour maximiser l'efficacité des ordres. Les unités comme Tai Sheng et Zúyǒng (Tactical Awareness) peuvent générer des ordres supplémentaires.

3. **Positionnement et Camouflage** :
   - Utilisez les unités de camouflage comme Gūdǎn pour créer des buffers et protéger vos unités principales. Le camouflage et le déploiement avancé sont essentiels pour contrer les menaces ennemies.

4. **Gestion des Hackers** :
   - Protégez vos unités contre les hackers ennemis en utilisant des unités comme Zhēnchá avec un Hacking Device et un TinBot: Firewall [-6]. Les EVO Hacking Devices peuvent également être très utiles.

5. **Utiliser les Templates** :
   - Les unités comme Gūdǎn avec des Heavy Flamethrowers peuvent être très efficaces pour contrer les unités ennemies en mêlée ou pour nettoyer des zones.

6. **Super Jump et Mobilité Verticale** :
   - Utilisez les capacités de Super Jump pour positionner vos unités de manière optimale et sortir les ennemis de leur couverture.

7. **Gérer les Menaces de Hacking** :
   - Utilisez des unités comme le Hac Tao avec un Hacking Device [UPGRADE: Trinity] pour contrer les hackers ennemis et protéger vos unités principales.

### Compositions de Fireteam

1. **Fireteam Core** :
   - **Tai Sheng** : Breaker Combi Rifle, Chain-colt, Flash Pulse, TinBot: Firewall [-6], Heavy Pistol, CC Weapon.
   - **Zúyǒng (Paramedic)** : MULTI Rifle, MediKit, Breaker Pistol(+1B), CC Weapon.
   - **Hǎidào (Hacker, Killer Hacking Device)** : Boarding Shotgun(+1B), Pitcher, D-Charges, Breaker Pistol, CC Weapon.
   - **Shàng Jí AP** : Heavy Machine Gun, TinBot: Firewall [-6], Boarding Pistol, AP CC Weapon(PS=6).
   - **Zúyǒng (Tactical Awareness)** : Combi Rifle, TinBot: Firewall [-6], Breaker Pistol(+1B), CC Weapon.

2. **Fireteam Haris** :
   - **Mówáng (NCO)** : Red Fury, Flammenspeer, Disco Baller, AP Heavy Pistol, CC Weapon(PS=7).
   - **Húláng FTO** : Combi Rifle(+1B), Light Flamethrower, D-Charges, Pistol, Monofilament CC Weapon.
   - **Zhēnchá (Hacker, Hacking Device [UPGRADE: Trinity])** : Boarding Shotgun, D-Charges, Silenced Pistol, CC Weapon.

3. **Fireteam Duo** :
   - **Hac Tao (Hacker, Hacking Device [UPGRADE: Trinity])** : MULTI Rifle(PS=6), Nanopulser, Pistol, Shock CC Weapon.
   - **Gūdǎn (Camouflage [1 Use], Forward Deployment [+4"])** : Submachine Gun, Zapper, Shock Mine, Pistol, CC Weapon.

### Synergies de Règles

1. **TinBot: Firewall [-6]** :
   - Utilisez le TinBot: Firewall [-6] pour protéger vos unités contre les hackers ennemis. Cela peut être particulièrement utile pour des unités comme Tai Sheng et Zúyǒng.

2. **Tactical Awareness** :
   - Les unités avec Tactical Awareness, comme Zúyǒng, peuvent générer des ordres supplémentaires, ce qui est crucial pour maximiser l'efficacité des ordres.

3. **Super Jump** :
   - Utilisez Super Jump pour positionner vos unités de manière optimale et sortir les ennemis de leur couverture. Cela peut être particulièrement utile pour des unités comme le Liu Xing.

4. **EVO Hacking Device** :
   - Utilisez les EVO Hacking Devices pour contrer les hackers ennemis et protéger vos unités principales. Les unités comme Pangguling peuvent être très utiles dans ce rôle.

5. **Camouflage et Forward Deployment** :
   - Utilisez les unités de camouflage comme Gūdǎn pour créer des buffers et protéger vos unités principales. Le camouflage et le déploiement avancé sont essentiels pour contrer les menaces ennemies.

6. **Templates et Heavy Flamethrowers** :
   - Les unités comme Gūdǎn avec des Heavy Flamethrowers peuvent être très efficaces pour contrer les unités ennemies en mêlée ou pour nettoyer des zones.

7. **Hacking Device [UPGRADE: Trinity]** :
   - Utilisez les Hacking Devices [UPGRADE: Trinity] pour contrer les hackers ennemis et protéger vos unités principales. Les unités comme Zhēnchá peuvent être très utiles dans ce rôle.


### Utilisation des Turrets que ce soit de troupes en barrage ou de turrets

1. **Défense et Contrôle de Zone** :
   - **Peter Henry** : Peter a mentionné l'utilisation des aka turrets pour défendre des zones spécifiques et créer des zones saturées de mines. Par exemple, dans sa liste, il utilise des unités comme le Rui Shi avec un Missile Launcher et des mines pour contrôler des zones clés. Les turrets peuvent être placés pour couvrir des approches ennemies et dissuader les mouvements agressifs.

2. **Création de Zones de Déni** :
   - **Jacob Ridley** : Jacob a souligné l'importance des turrets pour créer des zones de déni, en particulier dans des missions où l'ennemi doit avancer pour accomplir des objectifs. Les turrets peuvent être utilisés pour forcer l'ennemi à dépenser des ordres pour les désactiver ou les contourner, ce qui peut ralentir leur progression et donner un avantage tactique.

3. **Synergie avec d'autres Unités** :
   - **Peter Henry** : Peter a également mentionné l'utilisation des turrets en synergie avec d'autres unités comme le Yáokòng SON-BAE FTO Missile Launcher. Les turrets peuvent être utilisés pour couvrir les flancs ou les approches ennemies, permettant à des unités plus offensives de se concentrer sur d'autres tâches.

4. **Placement Stratégique** :
   - **Jacob Ridley** : Jacob a discuté de l'importance du placement stratégique des turrets. Par exemple, dans sa liste, il utilise des unités comme le Mech-Engineer pour déployer des turrets armés de Combi Rifles. Ces turrets peuvent être placés pour couvrir des zones clés ou pour protéger des objectifs importants.

5. **Utilisation dans les Missions Spécifiques** :
   - **Peter Henry** : Peter a mentionné l'utilisation des turrets dans des missions spécifiques comme Unmasking, où la défense et le contrôle de zone sont cruciaux. Les turrets peuvent être utilisés pour couvrir des approches ennemies et dissuader les mouvements agressifs, permettant à d'autres unités de se concentrer sur des objectifs plus offensifs.

### Exemples de Listes avec Turrets

1. **Liste de Peter Henry pour Unmasking** :
   - **Rui Shi (Multispectral Visor L1)** : Red Fury, Mine Dispenser(Shock), PARA CC Weapon(-3).
   - **Yáokòng SON-BAE FTO Missile Launcher** : Missile Launcher(+1B), PARA CC Weapon(-3).

2. **Liste de Jacob Ridley pour les Missions Générales** :
   - **Mech-Engineer** : Combi Rifle, Armed Turret (Combi.), Pistol, CC Weapon.


### Conclusion

En résumé, la faction Invincible Army a montré une performance impressionnante lors du tournoi Can Con, grâce à sa résilience, sa mobilité et sa capacité à s'adapter à différentes situations. Les listes d'armées présentées par Peter Henry et Jacob Ridley ont démontré la polyvalence et la puissance de cette faction dans le méta actuel.
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