Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : DCD Yaoxie

Démarré par Cedwfox, 24 Février 2011 à 10:12:25

« précédent - suivant »

Cedwfox

24 Février 2011 à 10:12:25 Dernière édition: 02 Août 2011 à 05:45:50 par Cedwfox
Commue vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

DCD Yaoxie

Globalement :

Options :
Spitfire (RUI SHI) :
Mk12 + Lance-Flammes lourd (LÙ DUĀN) :


J'attends vos commentaires ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Padawan1984

Mes 2 acolytes robotiques préférés!
Chacun à son rôle bien défini et comble le manque de vms dans l'armée sectorielle japonaise voire peut apporter une variété dans les porteurs de vms en armée générale yu-jing. Un Hsien, c'est cher, un guilang c'est que vms1 et pas de secto impériale!
De façon général les yaoxei sont aussi blindé que les drone de base, c'est à dire 0 Bli, mais sont bien meilleur en tir (+1)! Ce sont donc des drones assez puissant en attaque mais qu'il faut planquer absolument avant le tour adverse!
Dernière chose, ils sont répétiteurs et comme ils sont quasi-obligés de s'avancer pour être efficaces, ils peuvent accidentellement servir de relais à un hacker bien que ce ne soit pas leur rôle premier.

RUI SHI : spitfire, vms2, 25 pts & 1 CAP :
Le chasseur de camouflé vous me direz, et bah pas vraiment... Avec son blindage nulle, détecté un pion camo reviens biens souvent à un suicide du drone... Par contre camo révélé, DDO, la il en fait sont affaire. Avec la rafale de 4 et la portée plutôt correcte du spitfire, il fait un carnage car bien souvent ces figs ne sont pas blindé ou si peu.
Une technique emprunté à nos amis nomades est d'associer ce drone à des lanceurs de fumi style shaolin ou Kitsune/Saito. Là il est à l'abris des mauvais coups et peut faire mal pendant son tour actif...

LU DUAN : MK12, vms 1, Holo-projecteur niv 2, 25 pts & 0 CAP :
Le Lu Duan, n'est pas vraiment une version cheap du RUI SHI. C'est pas la même utilisation. Avec son lance-flamme lourd et sa vol de 13, il crame les pions camo relativement facilement mais il est bien plus versatile que ca. Avec son bon mouvement, son MK12 et son Holo-projecteur niv 2, il est aussi capable de foncer dans le camp adverse et essayer de cramer un max de figurine (fire-team) voire de détruire un DDO ou CD d'un TAG ou d'une grosse ILO. Il m'a déjà fait gagner des parties en nettoyant une bonne partie des ILs d'en face..

jabberwock

et ayant le meme coup, le LU DAN peut utiliser son Holoprojecteur pour se faire passer pour un RUI SHI, et faire craindre un VMS2 (notament face a un groupe de warband ou autre lanceur de fumi)... et aller cramer l'infiltré qui s'est un peu trop approché.

Techenique made in Takezo

oni-no-synthol

Le LU DAN peut aussi se faire passer pour un inoffensif yaozao et cramer la tronche de tout adversaire se croyant à l'abri d'un ora agressif, comme un para débarquant sur votre flanc couvert par ce sympathique drone médecin. ;)

darkdoji

Citation de: oni-no-synthol le 24 Février 2011 à 19:02:55
Le LU DAN peut aussi se faire passer pour un inoffensif yaozao et cramer la tronche de tout adversaire se croyant à l'abri d'un ora agressif, comme un para débarquant sur votre flanc couvert par ce sympathique drone médecin. ;)

nan ça a été rulez! il faut le même typr de fig ET le même gabarit! donc touts les dronespossible en yujing sauf yao zao / dakini / garuda
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Drakaa

Arf ta combo sforza/lu dan me fesait triper xD

la bouboutique

oui bas il se fait passer pour un drone a 8 pts, ca reviens au meme

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...