Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation Volgogronz

Démarré par Volgogronz, 15 Avril 2013 à 11:05:56

« précédent - suivant »

Volgogronz

Bonjour à tous!

Cela fait quelque temps déjà que je rôde sur ce forum et je me rends compte que je ne me suis toujours pas présenté, honte à moi.

Je suis donc Volgogronz (Volgo pour les intimes) un peu partout sue le Net et Julien dans la vrai vie. J'ai 33 ans et je pousse et gribouille des bonshommes depuis près de 20 ans, en étant passé par GW, Confrontation, Helldorado, SOBH et j'en passe.
Cela fait un petit moment que je zieute Infinity, pour la qualité des figs d'abord et l'originalité du système ensuite. Je suis l'heureux possesseur (merci Jabb') d'un groupe de PanO et d'un autre de l'AC que j'ai récemment commencé à peinturlurer (photos à venir).
Je suis généralement plus peintre que joueur et vu que j'habite en Suisse, ça risque pas trop de changer (existe-t-il seulement un autre joueur d'Infinity dans ce pays?)...

Je me réjouis de participé à la vie de ce forum que je trouve accueillant et constructif.

A bientôt!

Gryff

Du coup, bienvenu un peu tard mais bon, c'est ta faute après tout pour ce coup là! ^^

En esperant que tu continuera de te plaire par ici.  ;)

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

ARAWN

sherlockfr

Welcome.

la suisse c'est pas trop trop loin de l'alsace... on peut organiser pas mal de chose par ici.

a++
Sherlock

marduck

Au plaisir de te croiser autour d'une table à Lyon ou ailleurs :)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Ishua

K@w@l

Sois le bienvenu sur le forum !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""