Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ravageur

Démarré par Ravageur, 26 Mai 2013 à 19:10:19

« précédent - suivant »

Ravageur

Bonjour, je me présente. C'est ravageur sur le forum et beaucoup d'autre, j'ai 33 ans et j'ai découvert les jeux de figurine il y a bientôt 1 an. Je me suis lancé dans l'aventure des figues grace à mon asso sur Bordeaux http://la-guilde.conceptforum.net/. J'ai commencé sur 40K jusqu'à ce que mon président d'asso me fasse goûter à Infinity... J'adore ce jeux, les multiples facette du jeux apporte tellement en stratégie que l'on ne peux ce satisfaire d'une liste. On doit toujours chercher à varier les plaisir et c'est ce que j'aime dans ce jeux. C'est fin et complexe.
Je me suis décidé à m'inscrire sur le forum pour tâter la température de la communauté et aussi pour pouvoir échanger les points de vue. J'aspire à faire quelques tournois, mais pas de suite vue mon niveau en peinture et en connaissance des règles.

Je vous dis donc à bientôt sur le forum.

Cedwfox

Bienvenue sur le fofo !

Rassure toi, les tournois sont plutot detendus. C'est le meilleur moyen d'apprendre à jouer ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

ARAWN

Bienvenue !
Perso je trouve la communauté solide et soudée sur ce fofo. On y apprend beaucoup  :)

darkdoji

bienvenue!

pas de soucis pour répondre à tes questions, et les tournois sont quasi tous annoncés par les orgas dans la section manifestation!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

sco

K@w@l

27 Mai 2013 à 12:24:49 #6 Dernière édition: 28 Mai 2013 à 02:44:07 par Kawal
Sois le bienvenu sur le Forum !

Bon courage pour prendre la température des actifs du forum (perso, moi ça va, je te remercie !).

Premièrement, parce qu'étant actifs (tu es donc en tour réactif avec ton arme CC) ils tirent à vu ou mitraillent, mono-filamentent, minent ou bien sapent ceux qui leur paraissent hostiles avant même de poser une question (Ah parce qu'il y avait un scénar !!!). Donc fais mouvement prudent d'un couvert à un autre ou tente l'approche en blouse blanche...

Deuxièmement parce que des actifs, il y en a partout en France donc mouvement 15-15 c'est mieux. Puis il faudra même avoir DA, ce sera plus facile avec les gens hors hexagone, Belgique, Suisse, Espagne, Irlande (merci Darkdo encore appris un truc), Canada et Croatie (pour ma part, je n'en connais pas d'autres qui postent sur le forum)...

Mais tu peux d'ors et déjà exercer sur la communauté bordelaise tes capacités CC  ;)

Ok je sors...  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

jabberwock

Oui mais la kawal, plus que son pseudo ton humour est ravageur....

Cedwfox

Kawal, faut que tu lâches le nom de ton fournisseur, ca a l'air d'être de la bonne :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Gryff

Bienvenu parmi nous du coup. Tu devrais t'y plaire, à moins d'être allergique à la sympathie! ^^

darkdoji

Citation de: Kawal le 27 Mai 2013 à 12:24:49
Belgique, Suisse, Espagne, Canada et Croatie

irlande mon petit kawal avec myk ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

K@w@l

Citation de: Cedwfox le 27 Mai 2013 à 14:37:33
Kawal, faut que tu lâches le nom de ton fournisseur, ca a l'air d'être de la bonne :D

Ch'peux pas... Je reviens d'Alsace...  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"

jabberwock

C'est la tarte flambée qui lui fait cet effet là...

K@w@l

C'est est de la bonne, celle de la grange !!!  ;D