Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

starter haqqislam

Démarré par kissou, 10 Novembre 2014 à 17:54:44

« précédent - suivant »

VinZ

On a qu'à dire qu'il s'est fortement ancré dans le sol et que les griffes sont du coup enterrées :)

Ev0k

Je vais poser une question bête : c'est pas possible de les coller maintenant, quitte à les tailler un peu ?

kissou

Citation de: Ev0k le 09 Avril 2015 à 06:57:42
Je vais poser une question bête : c'est pas possible de les coller maintenant, quitte à les tailler un peu ?

Le problème c'est qu'ils sont à la poubelle, je croyais que c'était des moulures  :-\

Ev0k

Ah bin oui, forcément là ça va être compliqué.... Bonne idée l'herbe en plus !!

ZARAKI

Pour la vitesse à laquelle tu peins ce n'est pas étonnant les quelques oublis mais sérieux, je suis bluffé par la qualité de ton travail en si peu de temps  :o

Vounchiz

Question intéressante soulevée par l'ami Zaraki : combien de temps passes-tu par fig ?

kissou

Le namsat m'a pris 4h je pense (mais bon c'est de la triche vu qu'il manque des bouts).
Un humain me prend 7 à 10h mais je t'avouerai que j'ai jamais chronométré.
Le truc c'est que j'arrive à aligner des séances peinture de 5 à 6 heures voir même plus sur la soirée sans que ça me saoule,  quitte à aller me coucher à 2h du mat. Tant pis pour le lendemain au boulot oú je suis explosé mais m'en fout ma figurine est finie d'être peinte: tout est question de priorité dans la vie  ;D

Ev0k

Je vois qu'on a à peu près les mêmes priorités...

ZARAKI

Ben t'es au moins 2 ou 3 fois plus rapide que moi Kissou  :P 

kissou

Citation de: ZARAKI le 09 Avril 2015 à 22:23:52
Ben t'es au moins 2 ou 3 fois plus rapide que moi Kissou  :P 

Quand je vois tes fusiliers PanO on peut dire que je suis aussi 2 à 3 fois moins doué aussi ;)

ZARAKI

Je ne pense pas, peut être qu'en passant plus de temps tu arriverais certainement au même genre de résultat ... voir mieux  :) 

kissou

Malheureusement non, la je suis à fond.
Même si je passai 10h de plus dessus ça changerai rien