Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[présentation] Damien

Démarré par damienx, 27 Septembre 2015 à 21:42:47

« précédent - suivant »

damienx

Salut.
Je m'appelle Damien et j'habite à Lyon (infinity ville d'après ce que j'ai déjà pu voir sur ce forum  :) ). Plus jeune, c'était des figurines Games Workshop que je poussait entre deux parties de JDR. Après un long passage jeux de plateau, de plus en plus ameritrash, j'ai profité de la venue de mon petit frère, pousseur de métal lui aussi, pour m'y remettre.

Quelques recherches sur Google plus tard nous avons jetés nôtres dévolus sur Infinity. Hop! Achat de opération icestorm dans la foulée, premières parties d'initiation. J'ai été un peu déçu par la trop grande simplification des règles.

Maintenant fabrication de décors Pour une plus grosse partie avec des proxis pour compléter nos listes. J'avoue que tout n'est pas encore très clair niveau règles, mais bon faut bien se jeter... 

Si quelqu'un est disponible pour une petite partie d'initiation, il y a deux gars bien motivés pour prendre des roustes.

J'espère à bientôt autour de la table.

Damien.

sco

Bienvenue !
Il y a un topic pour les RdV lyonnais ici et il y a souvent du monde dispo pour des initiations ^^

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Knil

Je en comprends pas. Puisque tu es de Lyon, tu n'es pas d'Amiens...  ???

Bienvenue quand même!

Khayendalis

damienx

Merci, on est  bien accueilli ici.
J'ai hâte de jouer avec toute la profondeur du jeu, et un petit coup de pouce ne serait pas de trop, c'est qui l'est vraiment profond le bougre.  :D
@Knil:  :D pour le coup on me l'a jamais faite celle là.

En tout cas je laisse passer octogone et je cherche une partie sur le forum "Infinity ville"

K@w@l

Citation de: Knil le 28 Septembre 2015 à 08:47:37
Je en comprends pas. Puisque tu es de Lyon, tu n'es pas d'Amiens...  ???

Bienvenue quand même!

C'est bien vrai ça !

Sois le bienvenu quand même !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""