Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Galerie : Les figurines peintes de Quantic. Hunzakuts Haqqislam

Démarré par Quantic, 08 Décembre 2015 à 16:21:59

« précédent - suivant »

Quantic

08 Décembre 2015 à 16:21:59 Dernière édition: 22 Décembre 2015 à 06:19:39 par Quantic
Salut à vous !

Ici débute ma galerie de peinture. C'est ici que je compte mettre tous ce qui touche à mes chers petits pitoux en plastique/résine/métal/pâte à sel, etc...  
Le plus souvent cette galerie comprendra des photos de figurines peintes pour moi mais aussi des commande de peinture.

Cette galerie s'ouvrira sur mon début d'armée perso, j'ai nommé Panocéania ! (un copain m'a donné les figurines de la boite de base donc j'en profite)

Je suis resté du le schémas classique, comme ce sont mes premiers peintures Infinity, je préfère me faire la main. Par la suite je me ferai sûrement d'autres armées avec des schémas perso.

Bref, trêve de blabla, ici il faut des photos !

On commence avec les fusiliers




(J'ai pas réussi à recadré celle ci, du coup vous avez un aperçus de ce qui sera présenter plus tard !)

En tout cas je suis agréablement surpris concernant la peinture de ces figurines, je pensais que c'était plus prise de tête , mais comme les détails sont très bien définis, il suffi de suivre, le pinceau va ou il faut.

Il y a de très belles galeries par ici, beaucoup de peintre de talent à découvrir et à suivre.


J'en profite pour vous partager ma page où je montre plus généralement mes peintures, que ce soit perso, pour studio ou particulier.


https://www.facebook.com/Quanticstudiomini/?ref=tn_tnmn

A ce sujet, je suis disponible pour mettre en couleurs vos figurines, n'hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet.


Enjoie ou pas mais à bientôt  ;)

Chouak

C'est vraiment du haut niveau !

Les figurines sont magnifiques !
Belle technique et belle maîtrise!

J'ai hâte de voir la suite !

Chouak !

ben_the_diud

Je suis bluffé par tes visages, ça envois du patté!

la suite la suite la suite

(je ne serait pas contre un ou deux tuto ^^)

Darius

aero sobre et efficace :)  visage top ^^ j'aime beaucoup :) et bienvenue :)

Claudius

Faut vraiment que je prenne des cours d'aéro moi ^^ Oui de pinceaux aussi.

Pas mieux que les voisins du dessus, c'est vraiment très beau/propre.

VinZ

Volgogronz

Très joli tout ça, merci de le partager avec nous. Tes visages sont en effet magnifique et plein de personnalité , je suis jaloux.

Vounchiz

Encore un peintre de haute volée, ça va commencer à devenir blasant  r)

Comme les autres : bravo dix fois, c'est de l'excellent travail avec des visages extraordinaires.

Ev0k

Quantic

Merci pour vos retours, ils me font bien plaisir.  :)

Les visages des figurines sont exceptionnel, je n'ai jamais peint des figs de jeu avec des visages si charismatique, un régal à peindre.

Citation(je ne serait pas contre un ou deux tuto ^^)

Je peux faire des tutos, peut être armure et un autre sur les visages. Je vais prévoir ça.

Citationaero sobre et efficace Sourire

Oui je ne suis pas fan du rendu "tout aero", je vais au plus simple, base bleu, passage plus foncé sur la partie basse de la figurines (jambes), et passage zénithale en bleu clair sur le haut de la figurines (tête et épaules). Après c'est éclairci au pinceau.

Voilà la suite ;

hum... je connais pas son nom à ceux là, faut que je m'y plonge un peu dans cet univers.  r)
J'adore le bleu avec les casques vert, du coup ils seront tous comme cela.




Peut être pour un prochain groupe, j'essaierai de contraster un peu plus les armures, faire un effet plus brillant avec des sombres plus profond.

Demain je termine le mec à l'épée et le starter sera fini.  ;D (le gars avec le sniper est fini)

Ev0k

09 Décembre 2015 à 20:00:08 #10 Dernière édition: 09 Décembre 2015 à 20:04:26 par Ev0k
Orco et Akalis ;)

Par contre n'hésite pas à ne PAS faire d'armures brillantes hyper contrastées façon Shizune, ça me donne la migraine (même si c'est techniquement superbe)  ;D

PS : le mec à l'épée c'est le père chevalier, et le manteau à lunette c'est le nisse

Chouak

Tes figurines sont superbes (mais je crois l'avoir déjà dit ;) )
Pour le contraste, en effet, je me suis aussi fait la réflexion ce matin.
Je trouve que les ombres profondes manquent un poil de saturation.
Mais ça, ce n'est que mon avis car le rendu est splendide!!!

À bientôt!!!
Chiuak

VinZ

Vous touchez à des points de détails qui de mon pauvre niveau ne sont même pas concevables :D

Quantic

Merci pour les noms Evoks.
Je connais le taff de Shizune c'est vrai qu'elle contraste à mort !

Pour les prochains je vais forcer un peu les contrastes, pas aussi fort que la nénette cité plus haut, mais un poil plus.

Vos commentaires font toujours plaisir. :)

Le père chevalier !



et le Nisse du coup





La total


Au final le starter est fini de peindre ! youpi :p
J'ai beaucoup aimé peindre ces quelques figurines, maintenant je vais acquérir le starter neoterra :)

A bientôt !

Chouak

J'aime toujours autant !
Tu peins vite et bien ! Une grosse qualité !

Un gros coup de coeur sur les capes, couleurs, contrastes et textures en trompe l'oeil.!

Vite les autres ;)

Ev0k

Bel ensemble, plein de cohésion !

J'attends les nomades !

Quantic

CitationUn gros coup de coeur sur les capes, couleurs, contrastes et textures en trompe l'oeil.!

Cool :) je sort de trois ans d'école en tant que peintre muraliste, trompe l'œil, fresques toussa toussa quoi, top si ça transparaît un peu.


CitationJ'attends les nomades !

Malheureusement je n'ai pas les nomades avec moi, j'ai plutôt ça :



Les premières figurines bientôt !!  ;D

Quantic

Hop hop !

Je reviens vers vous avec une figurine de commande, la très belle figurine de Hunzakuts de chez les Haqqislam Hunzakuts !

Une tuerie à peindre ! Il y a vraiment des figurines au top à ce jeu !!  :o






C'est tout pour le moment ! :)

Chouak

Y a pas à ch***! C'est beau, c'est propre!!!

J'adore la petite touche contrastée du visage et les gemmes jaunes... Le jaune est une plaie à peindre et chez toi c'est nikel!

Bravo!!!

Volgogronz

Magnifique!
Le visage accroche en effet tout de suite l'oeil. Le reste est sobre et très lisible. Superbe travail!