Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

WIP : Zone de fret Mérovingienne / Open the box TT Combat

Démarré par Malakians, 03 Février 2016 à 18:49:59

« précédent - suivant »

Malakians

Un peu de couleur :







Pour le mag lev je pensais faire une base verte (yu-jing) mais je pense que le rendue aurait été trop flashy. Du coup base grise et rajout vert après

Vulkan

Malakians

Les bases de couleurs sont posés ouf ^^ le rendu fait un peu jouet ça manque de salissure et de peinture sur les détails ^^









RemiZ

Très classe à mesure que ca prend forme. Le jaune a effectivement besoin de salissures ;)

Qu'est-ce qui est figé et qu'est-ce qui est amovible ds tout ca ?
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Malakians

La grande grue tourne et il y a un chariot sur la flèche (pas présent sur les photos, la cabine/crochet de la grue portuaire avance et recule. Il y a les attaches des grues fournis mais pas les "cables". Toutes les portes des bâtiments, bateau et mag-lev sont amovible ou bien peuvent être simplement entrebaillé tout en restant accroché. Les portes rouge du hangar oldtown sont fonctionnel, celle du hangard city peut être enlevé.  Les toit de tout les bâtiments, bateau et mag-lev s'enlèvent. L'étage supérieur de la cabine du bateau s'enlève. Les portes des conteneurs sont fonctionnels.
Les bâtiment peuvent être séparé en deux (pour mettre en bord de table par exemple.

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Dunan

Superbe! Ça prend forme rapidement.
Avec quelle marque de peinture tu as réalisés tous cela?
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Malakians

Malakians

Volgogronz

Et ben, ça le fait grave! Super décors, on est tout de suite dans l'ambiance.

Malakians

Ultimate TAG

Ca fait quand même doucement rêver...
Tu as donné la liste des modules que tu as achetés ?

akriel

ROMUNATOR

Si tu m'aperçoit c'est que t'est déjà mort !

Vounchiz

C'est superbe ! Le bateau et la grue donnent un cachet incroyable.

En termes de disposition, je préfère le bateau dans un coin qu'au milieu, sinon ça limite trop les zones de passage d'une moitié de table à l'autre.
Un peu comme en fantastique : on a tous fait une partie avec une rivière au milieu et un seul foutu pont, où tout se jouait dans un cercle de 15cm de rayon...  r)

Malakians

Niveau zone de passage je fais le canal gelé pour permettre à tous de passer, avec un jet de dès pour tout ce qui est plus gros qu'une fig normal afin de savoir si il passe à travers la glace ^^

Malakians

Aujourd'hui gros combat dans un des bâtiments c'était cool :


Le chasseur était le seul survivant mais ces fourbes de shaavasty ont envoyé une troupe lui régler son compte...

Voila la config de la table :



Ça donne une partie bâtiment avec des couverts et l'utilisation des armes de combat rapproché, et une partie avec la possibilité de faire des tir lointain ou d'avancer très rapidement. Les toit peuvent donner de bon angle de tir mais sur les scénarios et armées joués ils n'ont que très peu étaient utilisés.

Voila la prochaine configuration que je vais tester : une zone construite autour d'un module d'ariadna :-p


Il faut que je coupe et mette en peinture des plaques.

RemiZ

C'est vrai que ca fait plein d'endroits pour planquer des shasvastiis :)

Petite question au passage : les motifs gravés sur tes caisses et tes bâtiments, pour les garder noirs, tu bombes de biais ? Ou bien ca reste noir naturellement ? ou bien tu as repassé de la peinture dans les creux ?
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Bawon Samdi

Pour avoir déjà peint ce genre de décor, en fait il n'y a rien à faire de spécial, ça reste noir.

La baston dans les bâtiment était très intéressante. Perso j'ai apprécié de jouer sans les toits ça a permit de bien profiter de l'intérieur. Jouer sur les toits c'est déjà ce qu'on fait sur la plupart des tables donc là c'était cool d'exploiter à fond les bâtiments pour changer.

quelques autres photos de la partie, notamment les deux fireteam qui se sont brièvement opposées: