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On hack comment les autres factions ?

Démarré par Enguerilla, 03 Août 2016 à 19:57:38

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Enguerilla

J'ai votre attention ? Super ! ;D

Voila je vais me remettre à mes ariadnas mais je me demandais les differences avec la n3 :

- TH  moins cher donc il y en a plus
-VT pété ! Il gagne pleins de compétences, un pistolet lourd et l,option hmg est bon marché what else ? Ah ouais il y a plus d'option medecin dommage ^^

- spetnaz carrément op
- wallace bon en lieutenant
- etc car il y a pas mal de trucs

Pour les nouveautés , les usariadnas sont méga coooooool ( MOTOOOOOOOS ! ).

Mes kiffs :
- grunt lance flamme lourd sont tooooop
- black jack a l air terrible !
- moto vachement bien
Etc

Enfin bon il y a pleins de trucs !

Donc bon je me pose des questions pour faire des listes :

- quel genre de spotter à prendre pour faire de l'ora ?
En generalist ou meri , le zouave parait bien car il a quand meme -6 au tir pour touche et bli de 5 ( 2 plus le couvert ) donc assez utile , surtout avec un TS
En caledonien , le cateran parait bon
En usa .ù, faut du foxtrot

Mais en secto , une fireteam parait assez viable !

- en assaut impetueux on mets quoi ?
Il faut un truc rapide et qui mets la pression
On a les dog warriors , lequel est le meilleur ? ( la version kazak ? Caledonien ? Usa ? ) j'inclus pas la version para ^^
Sinon les motos sont pas mal aussi !
Version cheap et nombreux , les classiques highlanders !

Je crois que le tout parait viable non ? Faut voir le nombre de points a mettre j'imagine

- meilleurs fer de lance ?
Alors qui est la meilleur ilo ?
Perso , sur le papier , le VT , le wulver ont l'air vraiment bien , blackjack c'est du lourd !

Sinon en cheap , le grey rifle et le minutemen m'ont l'air bien

Et dans une liste , c'est quoi les must have à mettre ? Géneraliste qu'est ce qui faut mettre en priorité ?

J'ai l'impression qui faut :


Un médecin + un ingénieur
Entre 2-4 camo en infiltration , un ou deux en observateur
Un ou deux spotter
Un ou deux para ( le meilleur ? Le para de base a l'air bien niveau prix et qualite )
5-6 pompoms
2-3 gros ( genre wulver , veteran )

Ça vous parail viable dans l'idée ?
Il y a des trucs à avoir obligatoirement ?

Et pour vous , c'est quoi votre top 3 des mecs à avoir sur le terrain ? Et le pire à ne pas prendre ? ^^

Anakin83136

04 Août 2016 à 05:42:52 #1 Dernière édition: 04 Août 2016 à 05:49:26 par Anakin83136
Alors en gros mes trois tops :

Généraliste :
Tankhunter Autocanon, ça peut potentiellement détruire un TAG en un ou deux ordres. L'adversaire s'en méfiera comme de la peste.
Scout sniper, déjà il a une bonne portée, en plus il s'infiltre, et en plus c'est de l'AP. What else ?
Un pack d'antipodes ! pour pas cher tu as trois tueurs camouflés qui foncent vers l'ennemi.

Calédonien :
Le Grey, bon rapport qualité / prix, s'incruste parmi les volontaires (tant qu'à faire avec Isobel) pour faire une fireteam à bas prix et efficace. Il peut aussi taper l'incruste avec une fireteam de Mormaers, ce qui permet d'en réduire le coût (les mormaers sont TRES chers, 2,5 en CAP pour le l'ariadnais j'avais jamais vu avant...).
Le Cateran, le seul sniper de la secto, donc indispensable.
Le Scot guard lance-missiles, en fireteam duo avec un observateur ça peut être très dangereux.
La fireteam de Galwegians avec Wallace parait brutale sur le papier mais on se retrouve avec trois gros défauts : Wallace coûte un bras et demi (pour de l'ariadnais hein ;)), il est obligatoirement lieutenant, donc il se révèle dès le départ, et seulement 1 point de vie ça le rend beaucoup trop fragile. Trois bonnes raisons pour l'ennemi de le flinguer à tout prix.

Mérovingien :
Le duo mirage 5, juste fumé....
Le chasseur observateur d'artillerie, très bon infiltré mais à utiliser prudemment.
Le para HMG, excellent en surprise

USAriadna :
Je peux pas te dire, je joue pas américain....

Dans toutes mes listes j'essaye d'inclure aussi un 112 et un dozer. Ayant acquis des Traktor Muls depuis peu, j'essaye d'en inclure un ou deux aussi, après je sais pas trop ce que ça donne car j'ai pas encore vraiment testé.


kantain

mon tops 3 bon je pense que pour certain truc je pense que ça cool de source mais je les dit quand même

généraliste:

déjà le volontaire 6 pts par ce que un pompom qui défend ta zone de déploiement avec un chain rifle et un fusil a pompe pour se prix la on peut pas dire non

dog face kazak par ce que. 3 pts de vie. il avance vite met donc une pression a l'adversaire qui ne pourras pas l'ignorer. 16 de physique donc des grenades fumis  sur du 19 ça et une immunité total ça le rend dur a tué donc ordre gaspillé par l'adversaire pour le tué; il peut détruire un tag, tué des pompom, blindé la table de fumis le tout pour 28 pts juste fort.

spenaz sniper par ce que c'est une tour de defense juste forte et elle permet grâce au markman d'allé rivalisé avec un to ou un vms

scout observateur il beaucoup de chose une des meilleur arme du jeu en termes de porté, il fait du domage ap shock a 14
il a des mines toujours utile, il est obsv donc spécialiste mais il a le luxe d'avoir aussi des charge creuse donc double objectif classifié plus scénario

caledo:

william par ce que 15 de volonté tu l'incruste dans la ft de volontaire fumigène lance flamme , et avec sont inspiration tu met tout ta petite équipe de higlander a 6pts qui vont enfumé toute la table mais qui te donneront en plus des ordres régulier

cateran par ce que avoir un sniper c'est bien

grey par ce que tu le met aussi dans la ft de volontaire

higlanders galwegian par ce que tu enfume la table c'est tenace ça vos 6 pts  et que ça prend n'importe quoi au corps a corps pour 6 pts tu tue un garde suisse en mode fête du slip par exemple

mero je joue pas

et usa en cours de test
" l' arbre de guerre " this is
ariadna arogant group.

COUP DE CHAIN RIFLE!!!!!!!!!!!!!

darkdoji

en mero je rajouterai le chasseur, un infiltré ultra polyvalent, en observateur pour le scenario ou poseur de mines pour le contrôle de zone.
en usar je rajouterai le grunt infiltré. si il reussi, c'est une plaie pour l'adversaire juste en dehors de la zone de deploiement, sinon il defendra ton deploiement.
van zant pour les attaques imprevus depuis l'arrière de la zone de deploiement.
foxtrot parce qu'il est excessivement peut cher
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Gorzyne

Ne pas oublier les Irmandinhos qui pour 8 points te donnent accès à un soldat assez solide (peut être complexe à gérer au début)
Extrêmement impétueux et irrégulier donc 2 ordres pour lui tout seul  >:D

Ensuite le bougre est ingénieur avec Dcharges = spécialiste et objectif secret

De plus le petit homme est scavenger donc tu peux ramasser certaines armes ennemis et les retourner contre eux (situationnel mais ...), tu ajoute à cela qu'il commence la partie par un petit pillage de niveau 1 qui peut soit le renforcer sur l'axe défensif avec un potentiel +4 d'armure (hum l'ingénieur en armure 5 pour 8 points  ;D ) , ou au CàC avec une arme explosive ou mono-filament (Note qu'il possède une CC de 20  ;)  )

Sachant qu'en prime il se promène avec des fumigènes dans sa besace.

Bref pour 8points tu as une cafetière sur pattes, qui peut aller vite, se protéger avec fumigène et accomplir des objectifs.

Et tu peux multiplier cette menace par 3. En général j'ai vu son utilisation en tandem mais un trio n'est pas à exclure.