Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

phenixmax

Bonne année mes chers compagnons d'aventure  ;)
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Bawon Samdi

Bonne année.
décolé pour mon silence. Les fêtes de noel/réveillon c'est prenant. Je serai plus libre demain.  ;)

Knil

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

Bawon Samdi

Juste pour être sûr: Max rejoint Phil et Gibson/Shukry pour discuter avec l'universitaire pendant que Takeshi et Max vont s'occuper des véhicules ?
Vous prévoyez de vous rendre à Mat'r ou vous voulez la contacter depuis là où vous vous trouvez ?

Ev0k

Moi je serais plus dans l'idée d'un coup de fil. S'il faut traverser la moitié de la planète pour aller sur un campus...

Knil

K@w@l

Je pensais la même chose que vous...

Je ne serai pas dispo cette semaine.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"

phenixmax

Pardon pour mes non réponses mais je ne reçois plus de notif pour le fil discussion...
Un appel semble plus raisonnable en effet, après si la personne n'est pas loin pourquoi ne pas la voir, sinon, une conf téléphonique sur un réseau sécurisé le fera tout autant.
Je rejoins Phil et Gib.
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Bawon Samdi

Pour faire simple j'ai inclus tout le monde dans l'appel. Si certains souhaitent faire autre chose, ils n'ont qu'à se déconnecter et annoncer où ils vont.
Pour gagner un peu de temps, considérons que vous avez déjà donné à Phil et Shukry un résumé de votre entretien avec Evgueni.

K@w@l

Vous êtes tous en vacances ? À l'autre bout du monde ?

VinZ

Ca fait un moment que je suis rentré du bout du monde moi :) (un mois quoi)

phenixmax

K@w@l

Les autres doivent être plongés dans le darknet. Plongés, engloutis, assimilés, aspirés, perdus,...  ;D

Ev0k

Bawon Samdi

Toutes mes excuses, nombres des retards me sont largement imputables. Mon attention est divisée sur plusieurs projets, il peut se passer plusieurs jours avant que je ne vienne poster et à ce moment là il n'y a pas forcément toutes les réponses que j'attendais du coup je reporte mon poste à mon passage suivant ce qui peut encore prendre quelques jours ... La partie lag et c'est marrant pour personne.
Je vais tenter un autre mode de fonctionnement. Au lieu d'attendre les réponses de chacun je vais à présent poster à date fixe. Là où j'ai le plus de temps ce sont les mardi et vendredi ce seront donc les deux jours où je posterai quelque chose. ça évitera que chacun vienne voir de temps en temps si par hasard il y a qqch de nouveau et de repartir déçu qu'il n'y ait rien.

Ev0k

C'est bien, cette idée de poster à jour fixe !
(YY)

VinZ

Knil