Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Vd'E] Chap2: ... tant que le loup n'y est pas ...

Démarré par Bawon Samdi, 25 Mars 2017 à 00:44:25

« précédent - suivant »

Ev0k

Yaaaaaaaahaaaaaaa j'vais tous vous crever bandes de sales cabots pouilleux dégénérés !!! Venez-y que je vous démonte la truffe !!!!! J'en vois un qui bouge là-bas !!! Et un autre par ici !!!! Y'en a partout je vais en faire des steacks hachés !!!!

Phil se rue sur tout ce qui semble bouger en tirant dans tous les sens.

VinZ

Takeshi regarde l'antipode d'un air de défi avant de placer son coup d'épée.
On va faire ça vite et bien mon gars ...

K@w@l

Piotr a laissé tombé le fusil et, maintenant, c'est à la machette qu'il va parer l'attaque, comptant sur ses qualités athlétiques, sa formation au close combat et son instinct de survie pour transformer la parade en coup au but, tout en tenant un coup de bluff "tu exposes trop ton dos" aboie-t-il dans le langage créole de son adversaire !

S'il me reste des bonus, j'en utilise pour parer l'attaque et attaquer à mon tour.

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

L'antipode accroché au buggy plonge sa lame qui est stoppée par le fusil que Piotr place en travers. Max fait une brusque embardée pour désarçonner leur assaillant. Bien que déstabilisé, ce dernier tient bon. Piotr n'en reste toutefois pas là et sors une lame pour la planter dans les flancs de l'antipode distrait par la manoeuvre de Max. Le coup porte suffisamment pour que l'antipode relâche sa prise sur l'arceau de sécurité puis roule sur le coté pour tomber au pied du buggy à présent à l'arrêt. Il ne se relève pas.

Shukry s'est rapproché pour porter assistance à Takeshi qui fait face à un antipode. Hélas, dans la furie de mouvements des deux combattants s'affrontant au corps à corps, Shukry ne parvient pas à trouver le bon angle pour faire feu sans risquer de toucher son compagnon.
Heureusement, Takeshi ne semble pas avoir besoin d'aide. Après une nouvelle attaque de l'antipode qui ne lui occasionne que des blessures superficielles, sa riposte ne se fait pas attendre et atteint un organe vitale de la créature qui s'effondre à ses pieds.

Phil, de son coté, tient en respect les hordes d'antipodes probablement tapies dans les buissons autour d'eux. Puisqu'il n'en voit aucun, c'est probablement que ses tirs à l'apparence désordonnée sont efficaces.

Un rapide coup d'œil aux patrouilleurs ariadnais vous rassure. Vos efforts n'auront pas été vains car malgré quelques pertes ils ont pu profiter de la division des forces antipodes et repousser  ceux qui prenaient d'assaut leur position. Nul doute que si les 6 antipodes qui se sont jetés sur vous avaient pu se joindre au reste de la meute alors l'équipe ariadnaise aurait été submergée.

Les antipodes survivants commencent à fuir et disparaissent rapidement dans la forêt.

_________________________________________
Momentum 0/ Heat 0
-2 heat pour faire agir les antipodes en premier
-1 heat à celui sur la voiture pour +1 dé d'attaque. Dépense d'un point d'Infinity pour la réaction (+1 Heat) de Piotr. Elle réussit et engendre 1 momentum dépensé sur la contre attaque qui élimine l'antipode (7 points de dégâts).
Max fait une manoeuvre et je dépense 1 Heat pour rester sur le toit, l'antipode gagne l'opposition
Shukry ne fait qu'une réussite en tir, il en fallait deux pour tirer dans le corps à corps
Le dernier Antipode attaque Takeshi et lui fait perdre deux points de vigueur. Takeshi riposte avec le dernier momentum pour infliger 5 points de dégâts (juste ce qu'il fallait).
Phil ... tire sur des trucs.  :)

K@w@l

16 Juillet 2017 à 12:47:43 #124 Dernière édition: 20 Juillet 2017 à 14:11:14 par K@w@l
Piotr épaule son fusil, vise la nuque de l'antipode et fait feu. Il fait signe à Max d'attendre, se dirige vers la remorque, retrouve son sac de matériel médical et revient s'asseoir dans le buggy. Il fait signe à Max qu'il peut y aller, il extrait une bouteille de la trousse médicale d'urgence et en vide directement sur la blessure faite par le trait antipode sans ciller, repose la bouteille et sort une seringue stérile et un petit flacon de liquide jaunâtre pisseux dont il perce l'opercule faisant office de couvercle avec l'aiguille de ladite seringue, prélève 5ml et se l'injecte dans une des veines saillantes de l'avant-bras. Puis il recapuchonne l'aiguille et jette tout le matos dans une poche spéciale du sac (avec ses années de pratique sur le terrain, l'utilisation de cette poche fourre-tout est un atout pratique pour y retrouver tout le matériel utilisé dans l'urgence et pouvoir le trier dès qu'il a le temps), puis saisi un tube et en ingère un comprimé (vitamines, antihistaminique, antichocs, un cadeau des services de santé Pano...). Il regarde max, le pouce de la main droite levé. Dans la main gauche, le fusil automatique dont il fera usage sans tarder, si nécessaire...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

phenixmax

La balade semble s'apaiser. Allons voir nos auto stoppeurs ! lance joyeusement Max qui tente de cacher le malaise persistant qui le tient depuis la mort du premier Antipode.
j'espère qu'ils en valent le coup,
parce que là on s'est pas fait que des copains...

Max reprend le pilotage tranquillement jusqu'au retranchement Ariadnais.
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

VinZ

Takeshi rejoint Piotr en regardant ses blessures d'un air détaché et dédaigneux
Tu peux faire quelque chose pour moi Doc ?
Ces bestioles m'ont un peu amoché ...Après on ira voir si tes compatriotes vont bien et on reprendra la route sans tarder

Ev0k

Bon, tout à l'air très calme, ou très mort ! Allons voir comment s'en sont sortis les autres et quels sont les dégâts chez les ruskoffs...

Phil se dirige vers ses coéquipiers pour prendre des nouvelles.

Knil

Shukry, voyant ses coéquipiers partir en avant, hausse les épaules en lachant un soupir. Il retourne sur ses pas, bien moins assuré maintenant qu'il est seul, gardant son arme en main avec une nervosité palpable. Avançant prudemment, sursautant à chaque bruissement, il retourne au buggy et entreprend d'y amarrer le quad abandonné de rejoindre le reste du groupe.

K@w@l

20 Juillet 2017 à 13:55:29 #129 Dernière édition: 20 Juillet 2017 à 14:05:53 par K@w@l
"Cela à l'air de se calmer" se dit intérieurement Piotr, qui baisse soudainement la garde, ferme les yeux et laisse Max conduire. Souffler un peu. Retrouver le calme intérieur. Avant de s'occuper des blessés. Il écoute les battements de son coeur qu'il tente de ramener à un rythme plus apaisé.

Piotr prend quelques secondes pour s'apaiser avant de se dévouer aux blessés.

@Vinz/Takeshi : Je suis remonté dans le buggy que Max conduit vers les positions de la patrouille russe. Donc pour les soins, tu nous rejoints ou tu mandes par radio le Piotr-médecin  ;)
Il y a Shukry qui doit être pas loin de toi avec Maman, lève le pouce, il va te covoiturer  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

[je retarde mon action à notre arrivée au retranchement ariadnai]

Bawon Samdi

Chacun s'active à rassembler les véhicules ou à inspecter les blessures. Heureusement rien de sérieux et aucun empoisonnement n'est à déplorer.

En s'approchant du groupe ariadnais, Max peut voir un grand gaillard barbu se tenir en retrait et faire apparemment un rapport radio à l'équipe de renfort qui devrait être là d'un moment l'autre. A coté, un homme et une femme ont rechargés leurs armes et surveillent les alentours au cas où mais prennent toutefois la peine de saluer Max d'un signe de tête. Un troisième homme s'occupe de deux blessés allongés au sol. Leurs blessures semblent sérieuses et il est en train de les stabiliser en vue de leur futur transport.

Son rapport terminé, celui qui semble assumer le commandement de l'unité vient à la rencontre de Max avec l'intention manifeste de lui serrer la main.

"Bolchoïe spassibo ! J'ai bien cru notre dernière heure arrivée. J'ignorais qu'on avait des chasseurs présents aussi loin dans le no man's land ! Je suis le Caporal Afanasiev. Vous pouvez m'appeler Alexandr."

_________________________________________
Momentum 0/ Heat 0
vous regagnez tous vos points de vigueur perdu.

phenixmax

Max tend une main qu'il souhaite vigoureuse et l'accompagne d'un sourire franc. "J'ai bien cru qu'ils allaient nous tailler en pièces également. Ce n'est pas la chasse que l'on m'avait tant vanter, mais l'adrénaline était bien là. La surprise et le sens du combat de notre guide (Max dirige son regard vers Piotr) ont dû jouer en notre faveur j'imagine. Pas trop de dégâts chez vous ?" Max pointe alors les deux blessés avant d'enchaîner sur un ton plus naïf : "Ils se déplacent toujours de façon si organisée ? J'veux dire par petits groupes de trois en mélangeant les styles de chasse ?"
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

K@w@l

Au moment où Max arrête le buggy, Piotr rouvre les yeux et demande à ses coéquipiers s'ils vont bien. En attendant les réponses, il rejoint Max, fusil en bandoulière et le sac médical à la main, auprès du Caporal Afanasiev, avec la ferme intention de rejoindre son confrère déjà à l'œuvre.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

Tout le groupe a à présent rejoint les ariadnais. Le caporal vous a tous salué et remercié pour votre intervention.
Piotr ne tarde pas à se mettre au travail et se penche sur les blessés. Le paramédic qui est en train de s'occupait d'eux a déjà fait le nécessaire pour stopper les empoisonnements mais certaines blessures profondes nécessitent votre attention. L'expertise de Piotr fait merveille et les plaies de son patient se trouve vite désinfectées et refermées. Le soldat Pavlenski reprend même conscience et remercie Piotr chaleureusement.

Plusieurs engins se font entendre en approche et plusieurs buggy ne tardent pas à faire leur arrivée. Plusieurs soldats en descendent, certains s'approchent de vous avec des civières alors que les autres se déploient autour pour surveiller le périmètre. L'adjudant Lazarev est parmi eux et il se dirige vers vous. Afanasiev se presse à sa rencontre et le salue. Tout en écoutant le rapport de son subordonné , il ne cesse de scruter un à un les membres de votre équipe. Après avoir simplement acquiescé, Lazarev se dirige vers vous pendant que Afanasiev va s'assurer que l'évacuation des blessés se passe bien.

"Bonjour messieurs. Je vous remercie pour votre intervention. Je ne doute pas un instant que nos fiers soldats de l'armée cosaque s'en serait tirés par eux même mais votre geste est tout de même apprécié.
Si j'en crois le registre des personnes autorisées à opérer dans le No Man's Land, vous n'êtes pas du tout là où vous êtes sensés être. Qu'est-ce qui vous a tant fait dévier de la route prévue ?"

VinZ

Bonjour, nous ne doutons pas de la capacité de vos hommes à combattre. Nous avons juste entendu des bruits d'affrontement et sommes venus pour apporter notre soutien et éviter l'encerclement de vos hommes afin d'éviter au maximum les pertes humaines.
Pour répondre à votre question, nous nous sommes égarés suite au dysfonctionnement de nos appareils de navigation. Nous avons été pris dans une sorte de nuage de nanotechnologie qui a désactivé tous nos dispositifs ... ils semblaient ensuite déréglés et nous avons essayé tant bien que mal de nous orienter, pour finalement tomber sur vos hommes aux prises avec les indigènes.

Takeshi essaye de savoir si le "semi-bluff" a pris sur son interlocuteur.

Ev0k

Salut à vous, noble patrouilleur des grands espaces. Paix et guérison sur votre peuple. Puisse votre lignée être bénie sur 12 générations... au moins ! Et à vue de nez, encore. Sans mentir, si votre ramage était à l'image de votre, euh... fusil à pompe, eh bin, euh... enfin, on aurait dérouillé sévère, quoi... C'est vraiment une chance que vous nous soyez tombé dessus, sans quoi on se serait retrouvé beaucoup plus.. euh... avec moins de monde,quoi !

Mais qu'ils ont relou, ces russes -_-"

VinZ

Mais qu'est ce qu'il raconte ... encore un mot de plus et je demande au ruskov de l'embarquer ... en lui disant qu'il délire et qu'il faut l'amener à l'hosto ...

Knil

01 Août 2017 à 15:10:06 #138 Dernière édition: 01 Août 2017 à 15:12:06 par Knil
Déjà rendu maussade par le carnage auquel il s'était retrouvé contraint de participer, les emmerdes qui s'annoncent le rendent franchement grincheux.
Mais quels enfoirés ceux-là. On sauve les miches de ses copains et il vient nous les briser.
Il scrute le visage de l'officier et tente de deviner à quel point il crois, ou non, la réponse de Takeshi. Dans le même temps, il lance une routine de recherche sur les rites funéraires des antipodes.

phenixmax

On s'est perdu T, mais on a trouvé notre gibier ! C'est quand même pour ça qu'on est là au départ,
nonobstant les paysages magnifiques de ces contrées reculées, cela va s'en dire.

Sa tirade dit sur le ton le plus "touriste naïf" qui soit, Max se fend d'un beau sourire tout aussi niais et s'en retourne près du véhicule pour débuter une rapide inspection des engins (notamment l'intégrité de l'arceau de sécurité de "papa").
(Selon le temps qui s'écoule et la tournure de la conversation je me lance également dans la première partie des réparations de mon ami volant).
J'aime pas les gros durs qui s'la jouent, j'ai jamais pu les piffrer... P'tre parc'que j'suis p'tit... ha ha. La suite j'la laisse à nos "costauds".
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.