Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

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Unwol

Y'a que moi qui suis pas convaincu par les profils, et qui pense que ça va déséquilibrer le jeu? Mattbab parlait du fait que ces nouveaux profils remplaçaient les spécialistes déjà dédiés à ces rôles, et je suis assez d'accord avec ça.
Je pense quand même qu'il y avait une autre façon d'utiliser ces figurines dans l'univers d'infinity (proxy, specs ops, etc... )

Uphir

Citation de: Bawon Samdi le 02 Novembre 2019 à 09:23:58Courage Uphir, tu y es presque.  (YY)

Merci, merci... ça avance. ;)

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Actu #13 - 30.10.2019

Nouvelles cartes Ennemi Morat débloquées !

Les ennemis sont en approche !


Maintenant, c'est le tour des Morat: Kornak et Suryat, de nouvelles cartes Ennemi disponibles à l'instant !!!


Des conseils sur comment remplacer les troupes Shasvastii par ces nouvelles troupes seront inclus dans le jeu.

KORNAK GAZAROT, OFFICIER-GUERRIER SUPERIEUR MORAT


Kornak Gazarot est un héros autodidacte, un titan qui à tout fait par lui-même pour devenir une légende chez les Morat, s'élevant de la pauvreté avec rage, persévérance et courage. Kornak possède d'énormes talents en tant que stratège. Il est capable de deviner les mouvements de l'ennemi et de le devancer. Cependant, commander depuis la première ligne de la bataille au milieu du feu et de la tourmente, c'est là qu'il se démarque en tant que Kosutarat (Guerrier-Officier Supérieur).

Kornak est un leader brutal, stricte et sans pitié qui ne tolère pas la lâcheté sur le champ de bataille. Il la punit d'une mort immédiate. Les troupes sous son commandement sont sujettes à la plus stricte discipline possible et Kornak ne laisse passer aucune chance de rendre tous les coups et les abus dont il a souffert dans le passé en raison de son origine Orlorat. Néanmoins, les Morat continueront avec sa "poigne de fer" car ils sont dévoués à la victoire et respectent sa persévérance martiale au point d'avoir surnommé Gazarot "Tripes d'Acier", du fait qu'il est un guerrier qui semble avoir été formé à l'ancienne.

INFANTERIE LOURDE D'ASSAUT SURYAT

L'Infanterie Lourde d'Assaut Suryat est un corps d'élite composé exclusivement de membres de la caste des Gesurat. Au sein de la société Morat, les Gesurat sont des Morat Complets. Ces soldats vétérans ont acquis la pleine citoyenneté dans leur milieu naturel: le champ de bataille. Les troupes Suryat sont des soldats professionnels rudes mais tactiquement flexibles.

Un Suryat est incapable de tolérer le mot "insuffisant" - avec cette unité la performance optimale et excellente est toujours exigée. Un Suryat doit toujours être prêt. Par conséquent, le régiment s'est adapté aux nouvelles conditions de combat. Tactique, armement et équipement ont tous été modifiés pas seulement par rapport au théâtre d'opérations mais également à leurs nouveaux adversaires.

Ce stretch goal sera disponible pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR ET / OU DELUXE).

Qu'est ce qui arrive ?





A la prochaine Actu !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Uphir

Actu #14 - 31.10.2019

Un corps supplémentaire pour Jazz, le profil de Trisha pour Infinity et les cartes Personnage

Bonjour à nouveau, chers backers !

Un corps alternatif pour Jazz a été débloqué ! Et c'est cool !


N'importe qui vous dira que s'il devait choisir une personne pour l'accompagner sur une île déserte, il ne prendrait pas Jazz Caticovas. Elle passerait son temps à écouter de la musique et ferait la tête parce qu'elle ne pourrait pas accéder à la datasphère ou jouer de son saxophone. Le fait est que, même si Jazz savait ce qu'était une île déserte -puisque étant une Nomade de Corregidor, elle a passé toute sa vie sur des vaisseaux bondés-, elle serait probablement d'accord avec ce choix. Cependant, si vous êtes à l'intérieur d'une station orbitale sous un blocus de sécurité avec quelques méchants qui réclament votre tête, alors Jazz est votre fille. Mais si elle entend que vous l'appelez "votre fille", elle vous tirera probablement dessus -et ce ne sera pas dans le pied.


Jazmín "Jazz" Cativocas est une hacker de Corregidor, ce qui signifie que, contrairement aux hackers Nomades de Bakunin, avec leurs solutions radicales, ou ceux de Tungunska, avec le génie qui les caractérise, c'est une fantassin de cybercombat qui a appris à la dure. Et elle a un talent spécial pour toujours choisir la voie la plus difficile. Née et élevée dans le module Picachito à Lazareto, elle vient d'une famille de musiciens qui lui inculqua une passion pour le jazz, mais bien sûr, de par ses origines, le jazz Afro-cubain et Latin. A seulement 5 ans, elle voulait apprendre à jouer du saxophone, et ce qui lui assurerait une bonne carrière pour la vie. Mais cela aurait été la voie facile, et elle aime la difficulté. Aussi, au grand dam de ses parents, elle s'intéressa bientôt davantage au jazz classique qu'au jazz Latin prédominant à Lazareto, contrariant sa carrière musicale naissante. Le soucis est que le module Picachito, un secteur avec l'un des plus haut taux d'homicide de Lazareto, est sous le contrôle brutal des maras, et ils ne respectent que les musiciens et les prêtres. Pour Barrio 6, le mara violent dominant Picachito, tout le reste, surtout les filles, sont juste des cibles. Jazz ne voulait pas devenir prêtre, et elle ne serait jamais le genre de musicienne que tout le monde voulait qu'elle soit, ce qui fit d'elle une candidate pour être amener à une casa loca, une "maison de la folie", un module d'habitation utilisé par les maras pour violer, torturer et tuer leurs victimes. Avec aucun avenir professionnel et sa vie en danger, Jazz rejoint finalement le Commandement Juridictionnel de Corregidor, où elle découvrit l'autre grande passion de sa vie: le codage.

Pour Jazz, écrire du code est comme écrire et interpréter de la musique, spécialement les jam sessions de jazz: commençant par une paire de percussions et se terminant par un concert complet. C'est une description très poétique de son boulot, mais la seule chose qui intéresse les officiers du Haut Commandement de la Force Militaire Nomade est que cette jeune femme soit l'une des quelques hackers capable de casser des firewalls VoodooTech sans perdre la vie ou sa santé mentale durant le processus. Jazz a été déployée sur Paradiso avec une équipe des forces spéciales, toujours accompagnée par son drone Billie -nommée d'après son idole, la grande Billie Holiday-, et elle s'est adaptée rapidement à vivre sur le front, qui est pour elle bien moins stressant qu'une journée ordinaire au module Picachito. Là, mission après mission et succès après succès, Jazz s'est bâtie une grande réputation auprès du Commandement Combiné de Paradiso, à la fois en tant que hacker tactique experte en pénétration profonde des systèmes qu'en tant que mauvaise compagnie pour être accompagné sur une île déserte. Elle ne prête pas beaucoup attention à sa réputation tant qu'elle peut interpréter sa musique favorite, que ce soit avec son saxo ou avec son module de piratage.

Ce stretch goal est disponible pour les pledges COLLECTOR et / ou DELUXE.

Lors de la précédente Actu, nous vous avions demandé de voter sur nos réseaux sociaux pour le profil que vous vouliez voir en premier, Rahman ou Trisha. Est le vainqueur est...


Merci pour votre soutien ! Voici le profil de Trisha (bientôt disponible dans l'Army Builder):


Et, bien sûr, nous voulons aussi partager avec vous les cartes Personnage d'Infinity Defiance des deux héros débloqués jusqu'ici.



Que pensez vous de cela ? S'il vous plait, dîtes le nous dans les commentaires !!

Si vous voulez transporter vos figurines... restez à l'écoute de la prochaine Actu !





On se retrouve à la prochaine Actu !!
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Wizzy

Info pour ceux qui sont intéressés mais que s'il y'a VF off.
Vu ça dans la rubrique comm, apparemment mettre 1€ en hors pledge est pris en compte pour la décision de trad en VF. Voilà donc pour 1€ si vous êtes toujours intéresser, ça peut débloquer la décision et vous ajouter 1 frenchy dans la cible clientèle.

CitationSofiane, il y a 23 minutes

Hi dudes! Just here for 1€, waiting for a french version to follow you in the adventure :-)

CitationFernando Liste Azpeitia - Collaborateur, il y a 11 minutes

But your Eglish is very good! :D

Seriouly, Sofiane, thanks for your support. This is a way to let you know how many French backers are there, to make an eventual French version possible :)

Merci!
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SMOK€

Bon d'un autre côté c'est un peut bête, tout est informatisé. Ils peuvent sortir de la base de donnée le nombre de backer qui ont mis : France, Belgique, Suisse, Québec (francophone quoi)... Donc je ne comprends pas cette façon de faire, ça me rappelle les technique de management pour ne pas dire non et complexifier tellement la chose que de facto cette dernière ne se fera pas...

Uphir

02 Novembre 2019 à 17:03:49 #465 Dernière édition: 02 Novembre 2019 à 17:10:05 par Uphir
Citation de: SMOK€ le 02 Novembre 2019 à 16:51:15Bon d'un autre côté c'est un peut bête, tout est informatisé. Ils peuvent sortir de la base de donnée le nombre de backer qui ont mis : France, Belgique, Suisse, Québec (francophone quoi)... Donc je ne comprends pas cette façon de faire, ça me rappelle les technique de management pour ne pas dire non et complexifier tellement la chose que de facto cette dernière ne se fera pas...

Heu... la base de données, elle ne peut rien extraire si tu n'es pas dedans ! Les gens qui ne pledgent pas parce qu'il n'y a pas de VF n'apparaissent tout simplement pas. En supportant à hauteur d'1€, tu apparais dans la liste "Communauté" (onglet à droite dans la barre KS) qui te donne le nombre de pledgeurs par pays. Du coup, pour 1€, tu viens ajouter un français.

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Actu #15 - 31.10.2019

MORAT: Pack de Renforts et cartes Ennemi

Bienvenue sur une autre incroyable Actu pour INFINITY DEFIANCE.

Vous l'avez demandé ! Plus de cartes Ennemi !


Nous avons débloqué 10 cartes supplémentaires ! Oznat & les Hungries


OZNAT, REGIMENT DE CHASSE MORAT

Dans la tradition militaire Morat, les Oznat (groupe de chasseurs et d'éclaireurs) ont été largement utilisés au combat tout au long de leur violente histoire. Pour cette raison, quand l'IE ramena les Hungries de la porte de l'enfer où ils se trouvaient, les Morat purent voir la valeur tactique de ce groupe organisé de créatures craintives lorsqu'il était parfaitement mené au combat par des chasseurs Oznat talentueux.

Traditionnellement, la chasse était généralement l'affaire des femmes Morat. Depuis les temps anciens, elles chassaient comme n'importe quel homme. La technique Oznat pour l'entraînement d'un groupe d'Affamés consiste à devenir le leader du troupeau de la manière la plus brutale et la plus primitive possible. Les Oznat défient le mâle alpha ou la femme alpha, dans le cas où il s'agirait d'un groupe de Pretas. Durant ce défi, l'Oznat imite le comportement rituel des Hungries mais exagère cette action à l'extrême. Il ne se limite pas seulement à tuer la créature alpha à mains nues. L'Oznat doit également ouvrir son corps et dévorer ses tripes devant le troupeau entier. En suivant cette méthode sauvage et dangereuse, l'Oznat prend indéniablement le commandement du troupeau. Quand il s'agit d'agressivité et de brutalité, une Morat femelle peut être le mâle alpha de tout autre race.

LES HUNGRIES: GAKIS & PRETAS

Les Hungries sont des combattants légers, représentants d'une race bâtarde que l'IE a trouvée sur une planète oubliée depuis longtemps.

L'utilisation militaire principale de ces unités est de dissuader les forces ennemies et de briser leurs lignes. L'expérience a appris aux troupes humaines à ne jamais les laisser s'approcher trop près. Les Hungries ont été entrainés pour être vicieux plutôt qu'intelligents. Chaque individu possède des bras-griffes lui servant d'arme, mais les Pretas peuvent, grâce aux vertus de la présence du symbiote, expulser de larges rafales de petites excroissances calcaires avec tant de force qu'elles peuvent être utilisées comme une munition shrapnel.

Au combat, les Hungries préfèrent se déplacer en groupe, suivant des schémas aléatoires à l'unisson pour tirer le meilleur parti de leurs nombres. Dit simplement, ces choses sont mauvaises, mauvaises nouvelles. Leur rapidité et leur ténacité en font un ennemi terriblement impitoyable. Ce n'est pas en vain que l'on dit qu'ils n'abandonnent jamais leur bout de viande !

Ce stretch goal sera disponible pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR ET / OU DELUXE).

A ce point, nous avons débloqué de nombreux ennemis alternatifs issus de l'Armée Combinée, mais peut-être vous demandez-vous: "Ok, comment je vais changer les ennemis Shasvastii pour des Morat ou des Onyx ?". Laissez-nous vous montrer le tableau des équivalences des ennemis:


Vous pouvez voir, par exemple, que si vous voulez utiliser le fantastique Xeodron, vous devez remplacer le Charontid des ennemis de Base. Souvenez-vous que, si vous ne prenez aucun des Packs de Renforts (mais nous vous le recommandons grandement !), ne vous inquiétez pas, car nous mettrons des jetons d'ennemi avec les cartes alternatives d'ennemi.


C'est bon, cela devient intéressant ! Les renforts arrivent !


Nous avons débloqué le Pack de Renforts Morat.


Cet add-on est disponible pour tous les pledges (CORE, COLLECTOR ET / OU DELUXE) pour 45€ (un prix très spécial).

Pourquoi est-ce intéressant de jouer avec ces ennemis ?

Les Morat ou les Onyx se comportent totalement différemment des Shasvastii, et nous avons essayé de conserver l'essence de leur comportement dans leurs cartes Ennemi.

Ici, vous avez un exemple de comment sont ces cartes et souvenez-vous que ce projet est en cours de réalisation et que tout n'est pas définitif à 100%.

[EN COURS]


[TRAVAIL EN COURS]

Pourquoi sont-ils ici ?

Il est facile de répondre à cette question: ils sont ici parce que nous les avons appelé. L'Humanité, dans son errance imprudente à travers l'univers, a -comme de nombreuses fois avant- frappé à la porte d'une déesse furieuse, et elle a laissé sortir les chiens de guerre.

Trouver des sources crédibles à ce sujet n'est pas si facile. A l'aube de la colonisation de Paradiso (certainement un pauvre choix de nom), les colons de l'Aurora sont tombés sur un artefact, une sonde, avec lequel ils ont intéragi, et qui s'est finalement avéré être une balise qui a informé l'ensemble des races aliens menées par une IA évoluée que nous étions là.

Même si il s'agit d'une part de notre histoire récente, peu savent que lorsque cette planète verdoyante a été entièrement colonisée, des années après ces évènements, ses habitants étaient déjà sous la menace d'un compte à rebours inévitable. Ainsi quand, venus d'un des "trous de vers" du système -Acheron-, les Morat, Shasvastii, Sygmaa, et le reste de l'Armée Combinée, commencèrent à affluer, ils prirent l'Humanité tout entière par surprise. Ils nous frappèrent durement et nous avons presque perdu la planète entière.

Les soldats Morat, avec une détermination et une brutalité inouïes, prirent les villes d'une main de fer, soutenus par les frappes aériennes rapides et précises des Sygmaa. Mais les pires étaient les Shasvastii: sournois, insaisissables, et capable de se faire passer pour l'un d'entre nous. N'importe lequel de nos leaders.

Jusqu'où auraient-ils pu aller ?

Nous n'avons aucune certitude, mais nous sommes encore là depuis lors. Nous avons défendu nos maisons, nos familles, et le mode de vie des humains sur la lointaine Paradiso. Toutes les nations debout, côte à côte, nous ne serons pas vaincus; c'est notre cri de défi.

Un article par Lorette Woodgate pour le Valkenswijk Observer, disponible sur Maya.


Et finalement, nous vous laissons une vidéo de "On Tabletop" qui traite de la compatibilité d'Infinity Defiance avec Infinity.
Infinity: Defiance Is Compatible With Infinity

On se voit à la prochaine Actu.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Wizzy

Cool y'a toute l'armée combinée maintenant, je vois déjà Dark Mau... umbra faire des saltos arrières sur les tuiles, pour rester derrière les unidrons  >:D
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Sangarn

Citation de: Unwol le 02 Novembre 2019 à 11:45:46
Y'a que moi qui suis pas convaincu par les profils, et qui pense que ça va déséquilibrer le jeu? Mattbab parlait du fait que ces nouveaux profils remplaçaient les spécialistes déjà dédiés à ces rôles, et je suis assez d'accord avec ça.
Je pense quand même qu'il y avait une autre façon d'utiliser ces figurines dans l'univers d'infinity (proxy, specs ops, etc... )

Ils vont pas déséquilibrer le jeu mais au moins la nomade et le haqq sont juste stupide car c'est des profils qui sont identique a des profils de spécialiste mais en mieux pour le même prix (je parle meme pas du flash pulse bot pour 2pts de moins avec E/Mauler -_-)
donc c'est des auto include mais ils vont pas te faire gagner la partie ...
m'enfin ca a le temps de changer et la N4 est proche  ;D

Sinon j'ai testé avec Anaris defiance cet aprem et le jeux tourne bien, c'est du classique, franchement la même que imperial assault avec des fig infinity en tout cas dans les mécanique de base présentée dans la demo

Uphir

Actu #16 - 01.11.2019

Les mousses pour l'édition Collector débloquées et une vidéo parlant des tuiles !

Re-bonjour backers !

Nous avons atteint 500k € ! C'est vraiment fantastique ! Merci beaucoup pour votre soutien !


La meilleure façon de transporter vos figurines de Defiance !

Les mousses pour l'édition Collector sont débloquées !

Ce stretch goal sera disponible pour les pledges COLLECTOR ET / OU DELUXE.


Maintenant, nous voulons avoir différentes façons de communiquer avec vous, chers backers. Aussi, nous avons décidé d'enregistrer quelques vidéos sur les éléments du jeu.

Dans cette première vidéo, nous parlerons d'un élément très important du jeu: les tuiles. Carlos "Bostria", notre ambassadeur bien-aimé, va vous montrer quelques unes des tuiles du jeu et vous en parler un peu:

Infinity Defiance - Update #1: Tiles

Nous espérons vraiment que vous aimerez les vidéos comme celle là. Nous avons plus de vidéos qui arrivent et nous essaierons de communiquer avec vous régulièrement pour parler de la campagne, du jeu et plus encore.

Et, que diriez-vous de débloquer un autre profil pour Infinity ? Vous voulez savoir comment est le profil de Rahman, n'est ce pas ? Alors, nous allons vous demander un peu d'aide. S'il vous plait, partagez 100 fois ce message Facebook et nous vous montrerons son profil !


Et... qu'est ce qui arrive ? Oh, oui ! Des bras supplémentaires pour Cadin ! Je pense qu'il a l'air fantastique avec ces bras alternatifs !




On se voit à la prochaine Actu !
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Uphir

Actu #17 - 01.11.2019

Vidéo Update #2: Jetons un oeil sur les Décors !

Re-bonjour les backers !

Nous sommes proches d'atteindre un autre stretch goal, mais nous ne pouvons attendre pour vous montrez une autre vidéo relatif à un autre élément du jeu: les Décors. Notre ambassadeur, Carlos "Bostria" va vous montrer en détail certains de ces éléments de décor inclus dans le Pack Décors:

Infinity Defiance - Update #2: Scenery

Souvenez-vous que le Pack Décors est inclus avec le Pledge Deluxe, ou disponible en add-on si vous êtes un backer Core ou Collector.


Oui ! Vous avez partagé de nombreuses fois le message FB dont nous vous avions parlé. Vous êtes super formidable ! Alors, regardons le profil de Rahman pour Infinity débloqué:


Nous sommes vraiment proches de débloquer le prochain stretch goal: des bras alternatifs pour Cadin ! Allons, allons, allons !




On se voit à la prochaine Actu ! Merci pour votre soutien !
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Uphir

02 Novembre 2019 à 22:36:02 #470 Dernière édition: 02 Novembre 2019 à 22:39:48 par Uphir
Actu #18 - 02.11.2019

Un corps supplémentaire pour Cadin et plus encore !

Re-bonjour chers backers !

Nous l'avons ! Nous avons débloqué le corps supplémentaire pour Cadin ! C'est spectaculaire !

Merci pour votre soutien !


CADIN "FIRSTSTRIKE" DONN, HOMME DE POINTE DU 9EME REGIMENT DE GRENADIERS

Il n'y a rien que Cadin Donn craigne plus que de ne pas vivre pleinement sa vie. N'importe quel Wulver né en Calédonie vous dirait que la vie ça craint, et c'est pourquoi ils signent toujours pour des boulots qui leur offrent une courte espérance de vie (ce n'est pas comme si la société leur offrait beaucoup d'autres types de boulots). Cadin n'en a pas eu, c'est clair. Son histoire est presque la même que celle de n'importe quel autre Wulver venant du nord de la Calédonie, avec les fameuses trois options de carrière disponibles pour ces gens. Si vous n'aimez pas avoir des ennuis, vous pouvez devenir un ouvrier du clan, du muscle pour le travail le plus dur de la ferme, dans les mines, ou dans les usines. C'est l'option la plus stable, fatigante et ennuyante. Si vous aimez l'argent, vous pouvez devenir un voyou pour la mafia local, ou pour un clan, ce qui très souvent est la même chose. Cette option est violente, rentable, et elle vient avec "l'avantage" de finir en prison ou mort dans une ruelle. Et si vous aspirez à partir loin de chez vous et de voir le monde, vous pouvez rejoindre l'armée Calédonienne. Cette option est dure, respectable, et elle vient avec de très grandes chances de ne pas finir vieux. Certainement, pour Cadin, il n'y avait pas de doute: il voulait allez aussi loin que possible pour profiter au maximum de ce que la vie avait à offrir.

Le truc c'est que Cadin Donn n'était pas fait pour la tranquillité. C'est comme si il avait un vide à l'intérieur, un vide qui ne peut seulement être comblé par l'adrénaline et le carnage. Le 9ème Regiment de Grenadiers Wulver lui offrit toute l'adrénaline et le sang qu'il désirait, et il répondit avec enthousiasme, devenant l'homme de pointe le plus mortel de tout le régiment, gagnant son surnom de "FirstStrike" pour être toujours en première ligne, là où l'action se passait. Durant son service dans la Zone d'Exclusion d'Ariadna, Cadin se distingua par son expertise des armes de mêlée et par son efficacité brutale au combat. L'un de ses officiers supérieurs l'évoqua même comme "la bête la plus sanguinaire de la Frontière Nord", une réputation qu'il s'est mérité sur le champ de bataille. Cadin se porta volontaire pour n'importe quelle mission dangereuse, et il était le premier à engager l'ennemi, un engagement toujours hostile et plus violent, alors qu'il se spécialisait dans le combat face à face, et de la manière la plus brutale, exploitant l'avantage que lui procure son physique prodigieux. Pour ces raisons, la Stavka lui offrit une place dans le Corps Expéditionnaire d'Ariadna, déployé sur Paradiso. Cadin signa sa mutation avant même que l'officier de recrutement ait fini de parler, et il lui tapota le dos si fort qu'il faillit être mis en cellule pour avoir agressé un officier.

Le résultat est que Cadin se retrouvait plus loin de sa ville natale qu'il n'aurait pu l'imaginer. Le service du Corps Expéditionnaire pour l'O-12 est une grande opportunité pour Cadin d'explorer la Sphère et de découvrir de nouveaux sports extrêmes qui lui permettront de rester affuté et de continuer à profiter du danger pendant ses périodes de repos. Mais pour un homme tel que lui, toujours assoiffé d'enrichissement personnel, une fois que vous avez posé le pied sur une autre planète, une fois que vous avez combattu et tué sous deux soleils, on ne peut rentrer chez soi; c'est impensable ! Il n'y a plus rien qui le lie à Aube. C'est une planète dépassée. Pour ce drogué d'adrénaline, la Sphère entière est son nouveau terrain de chasse, et il la parcourera au service du Corps Expéditionnaire, sous le commandement de l'O-12, toujours en première ligne, avec ses lames sorties et prêt à se laisser envahir par sa soif de sang afin de prendre le plus grand nombre possible de proies et se sentir vraiment vivant.

Nous sommes très proches de débloquer le Yubot de Trisha !


Si vous voulez en savoir plus à propos des drones d'Infinity Defiance, jetez un oeil à cette nouvelle vidéo.

https://v.kickstarter.com/1572816447_27e1c280ce7d02c481e10f0214b08b9c3b6ec9e8/assets/027/066/011/6c27af23ec3d54756c4904d000674e60_h264_high.mp4

Lequel est votre favori ?

[WIP]

Mais avant que notre chère Duchess arrive, nous avons une poignée de choses qu'il reste à débloquer, une spectaculaire piste de dés Infinity Defiance qui sera disponible en tant qu'add-on et l'un de nos Objectif Teseum: nous améliorerons les Jetons Activation pour les rendre plus cools.



A bientôt !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Uphir

03 Novembre 2019 à 00:19:15 #471 Dernière édition: 03 Novembre 2019 à 09:50:01 par Uphir
Actu #19 - 02.11.2019

Nous avons les dernières nouvelles pour vous !

Content de vous retrouver !

Dans cette Actu, vous allez voir comment vos décisions en jeu influencent la campagne.

Dans Defiance, le protagoniste principal, c'est vous !


Le Poids des Décisions

Infinity Defiance raconte l'histoire d'une mission suicide dans un récit qui plonge les joueurs dans le cours inévitable des événements. Les Personnages sont des soldats loyaux, prêts à tout sacrifier pour sauver la Sphère Humaine. Ce ne sont pas des justiciers qui travaillent en marge de la loi ou des corsaires autorisés à faire ce qu'ils veulent. Ils suivent les ordres, et accompliront la mission que l'O-12 a planifiée depuis des mois.

Par mesure de sécurité, le Bureau Aegis a formé trois équipes pour trois vaisseaux: Orpheus, Silencer et Defiance. Malheureusement pour l'humanité, l'Armée Combinée a attaqué plusieurs complexes de l'O-12, révélant qu'ils avaient infiltré les services de Renseignements de l'organisation. Les personnages ont à peine réussi à s'échapper à bord du Defiance, mais ils ne peuvent pas simplement faire le saut car le Defiance a besoin d'améliorations afin de réduire les probabilités d'être détruit lors du saut.

Succès ou échec ?

Le résultat des missions dans Infinity Defiance ne peut pas être mesuré en termes de succès ou d'échec. En termes de gameplay, pour nous, ce serait comme si la campagne s'arrêtait soudainement à cause d'un objectif de mission non rempli. Ce serait trop brutal et frustrant pour le joueur. Infinity Defiance est une partie du conflit contre l'IE, dans lequel perdre une bataille ne veut pas dire nécessairement perdre la guerre.

La campagne est divisée en deux parties, séparées par le saut à travers le trou de vers d'Acheron, qui se produira inévitablement à la fin de la neuvième mission. Durant les neufs premières missions, l'objectif prioritaire du Personnage sera de récupérer les composants requis pour améliorer complètement les moteurs Minotaures.

Sur le panneau de contrôle du Defiance il y a une piste avec cinq positions qui, additionnées ensembles, donnent le résultat du Jet de Saut. A la fin de la mission 9, chaque Personnage opposera sa Défense (non modifiée) avec le Jet de Saut et pour chaque [Succès] obtenu (non annulé par un [Blocage]), il souffrira d'une Conséquence.

Chaque fois que les Personnages terminent une mission en ayant obtenu un de ces composants, ils placeront un jeton sur cette piste, ce qui réduira le résultat du Jet de Saut. Comme vous pouvez l'imaginer, le Jet de Saut peut supposer la mort du plus fort (Qiang, par exemple), alors pour s'assurer d'un succès minimal durant l'objectif final de la campagne, il est recommandé d'obtenir au moins trois des cinq composants.

Une fois qu'ils ont sauté, les Personnages n'auront plus de seconde chance. Ils n'auront plus d'opportunité d'améliorer le Defiance, d'avoir de nouveaux équipements ou de gagner plus d'expérience. Les trois dernières missions sont en fait la même, mais divisée en trois actes. Il ne peut y avoir de regret car aucune chance de rectification ne sera donnée.

Pour faire court

L'idée que nous voulons transmettre est que, bien que la structure de la campagne d'Infinity Defiance soit linéaire, les joueurs devront néanmoins prendre des décisions significatives. Comme pour les jeux vidéo, rejouer la campagne avec une équipe différente de Personnages portant une combinaison différente de Spécialités et d'équipement se traduira par une nouvelle expérience de jeu.

Comment les Personnages évolueront pendant la campagne ?

Spécialités

Alors que la campagne progresse, les Personnages progresseront, acquérant des Spécialités. Chaque Personnage a accès à trois groupes de Spécialités, avec 4 spécialités classées par niveau (de I à IV) pour un total de 12, plus une treizième Spécialité unique pour chaque Personnage. A la fin d'une mission, durant la phase de Campagne du jeu, les Personnages gagneront l'accès gratuitement à une nouvelle Spécialité. Le niveau maximum d'une Spécialité sera déterminé par le nombre de missions jouées. Il est également possible que certains prérequis (le plus commun étant d'avoir accès au niveau de Spécialité précédent) doivent être remplis pour en arriver là.

Puisqu'il n'y a pas de phase de Campagne après la mission 8 (ils sautent après la neuvième), c'est le nombre maximum de Spécialités qu'ils peuvent obtenir. La façon dont les joueurs personnaliseront leurs Personnages sera donc primordiale. Prenons Qiang, par exemple. Il a accès aux groupes Combat d'Infanterie Lourde (tank), Spécialiste des Armes Lourdes (offensif), et Commandement (amélioration de l'équipe). Le choix du groupe à développer (ou non) dépendra du style de jeu du joueur, mais les besoins de ses camarades devront être pris en compte. Leurs choix impacteront la campagne, puisqu'il peut y avoir des missions qui requièrent suffisamment de puissance de feu, d'autres qui nécessitent un bon tank pour gagner un temps précieux, alors que d'autres demandent un travail d'équipe coordonné pour réussir.

Packs d'Intel

Chaque mission (jusqu'à la huitième, ne l'oubliez pas) récompensera chaque Personnage avec des Packs d'Intel en fonction de ce qu'il a accomplis, mais pas nécessairement de manière équitable. Avec ces Packs d'Intel, les Personnages pourront acquérir de nouveaux équipements (armes, armures, outils, etc.) et également les investir pour améliorer le Defiance. Habituellement, le premier réflexe est de conserver ces Packs d'Intel pour obtenir l'arme ultime de notre Personnage dès que possible. Néanmoins, il y a des améliorations pour le Defiance qui sont d'une importance capitale, comme mentionné ci-dessous.

Traiter les Conséquences

Dans l'Univers d'Infinity, les soldats d'élite ont accès à des appareils tels que l'AutoMediKit qui leur permet de récupérer sans assistance de blessure mortelle, Inconscience. Toutefois, chaque fois qu'un personnage utilise son AutoMediKit, il souffrira d'une Conséquence. Quelques armes ennemies peuvent également infliger des Conséquences aux Personnages. En plus d'un effet négatif en jeu, les Conséquences restent comme un modificateur de -1 à l'Attribut [BLE]Blessures, donc les cumuler ne servira qu'à nous affaiblir.

Le seul moyen de traiter les Conséquences est de faire un Jet de Médecine pour chacune d'entre elles durant la phase de Campagne, sur le Defiance. Mais le Defiance n'autorise pas de Jet de Médecine par défaut, nous devons faire certaines Améliorations pour le vaisseau d'abord. Quand dépenser pour le Defiance et quand le faire pour son équipement personnel est l'une des décisions qui devront être faites durant la campagne.

Une autre possibilité de traiter les Conséquences est d'avoir un Docteur dans l'équipage...

Alliés

Dans quelques missions, les Personnages auront l'opportunité d'Intéragir avec des personnages neutres qui deviendront des Alliés et, en tant que tel, deviendront des membres d'équipage du Defiance.

Durant la phase de Campagne, les Alliés peuvent être assignés à certaines zones du Defiance. Chaque Allié a sa propre carte Allié qui indique quel Effet est activé quand cet Allié est assigné à une zone spécifique. Rahman, par exemple, s'il est assigné comme Docteur à l'Infirmerie, autorise les Jets de Médecine pour traiter les Conséquences.

Il n'y a qu'une seule chance d'Intéragir avec Rahman, mais l'acquérir n'est pas obligatoire pour réussir la campagne. L'un des nombreux choix et décisions à faire au cours d'une mission sera de savoir si il faut consacrer du temps et des ressources pour enrôler de nouveaux membres d'équipage ou non. Dans le cas contraire, la campagne suivra son cours, et les joueurs feront face aux conséquences.

Pour vos yeux seulement !

Un spoiler sur l'extension de Defiance !


Il y aura:

2 Nouveaux Héros

6 Nouveaux Ennemis


Plus d'infos dans la prochaine Actu !

Nous sommes très proches de débloquer cette Piste de dés et les Jetons d'Activation sous forme de puce ! Allons y !



Ne manquez pas la prochaine Actu !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Uphir

Et voilà, je suis à jour jusqu'à la prochaine news. ;D
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Sangarn

en fait c'est mass effect table top  ;D
y manque plus que les romances entre les heros ^^

Bawon Samdi

Citation de: Uphir le 03 Novembre 2019 à 00:19:45
Et voilà, je suis à jour jusqu'à la prochaine news. ;D
Cool, tu pas va pouvoir reprendre les post dans notre partie de jdr !  ;D

Uphir

Citation de: Sangarn le 03 Novembre 2019 à 00:28:47en fait c'est mass effect table top  ;D
y manque plus que les romances entre les heros ^^

Vu que Mass Effet a plutôt bien fonctionné, c'est une bonne chose, non ? Cela pourrait séduire des fans du JV qui ne connaissent pas Infinity. Quant aux romances entre héros, avec un peu d'imagination, c'est facile à rendre. C'est là la force du rôliste ! Et d'ailleurs, je file répondre sur la partie de Bawon Samdi ! :)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Unwol

Ce coté ME est pas pour me déplaire, j'adore la licence ^^

Anaris

La dernière news envoyée détaille le découpage de la campagne:

  • 8 missions pour préparer l'équipage du Defiance et le moteur de saut Minotaure
  • Une 9eme mission se terminant par le passage en zone ennemi
  • Puis un long final découpé en 3 actes
Plutôt court mais pour une première aventure suffisante si on garde en tête que 2 autres navires devaient aussi participer à l'aventure et que nous sommes sans nouvelles.
Cela peut donner lieu à 2 niveaux de difficultés supplémentaires avec de nouveaux membres d'équipages moins de temps de préparation pour un final explosif ou les 3 équipages pourraient se retrouver.
Sans compter que pour l'instant on n'a pas entendu parlé de l'arme la plus terrifiante de l'Armée Combiné: Le Sepsitor
Si Corvus ne le propose pas j'imagine bien créer une suite de mission ou l'on risque à chaque instant de perdre le contrôle d'un des personnages qui se retrouve alors du coté de l'ennemi temporairement ou pour toujours!

Sun Tzu

Citation de: Anaris le 03 Novembre 2019 à 10:55:57

Sans compter que pour l'instant on n'a pas entendu parlé de l'arme la plus terrifiante de l'Armée Combiné: Le Sepsitor
Si Corvus ne le propose pas j'imagine bien créer une suite de mission ou l'on risque à chaque instant de perdre le contrôle d'un des personnages qui se retrouve alors du coté de l'ennemi temporairement ou pour toujours!

Excellente idée ça, Anaris, je suis preneur !

Stuffist

Je ne comprends pas le fluff, il doit me manquer des pièces : 8 missions à se préparer... Donc côté humain, dans des vaisseaux qui seraient assaillis par l'AC ?

Ça me paraît boiteux comme explication, d'où mon sentiment d'avoir manqué des trucs. Bon, toutes les tuiles ne sont pas des intérieurs de vaisseau - mais j'ai du mal à croire qu'une telle mission suicide serait faite sans d'énormes moyen tant que les choses se passent "chez nous". Un peu comme les missions spatiales pour marcher sur la lune quoi.
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
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Si c'est patois, c'est donc ton frère.