Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles

Démarré par Wizzy, 06 Octobre 2020 à 15:11:15

« précédent - suivant »

Wizzy

Il y'a eu un podcast chez Arachne sur Marc Barbier.




Episode 32: Mark Barber Interview

https://player.captivate.fm/episode/01d26447-6dd3-4104-a384-664f8490e0da/

Dr. D a l'occasion de parler à l'auteur du premier roman Infinity, Mark Barber. Il s'agit d'une excellente suite à l'épisode 30, dans lequel ils ont lu son livre et l'ont invité à une interview. Ils parlent de l'histoire de l'origine des nerds et de ce qu'il faut pour écrire un livre. Ils font aussi quelques blagues horribles. Ainsi va Arachne !

Dr. D a l'occasion de parler à l'auteur du premier roman Infinity, Mark Barber. Il s'agit d'une excellente suite à l'épisode 30, dans lequel ils ont lu son livre et l'ont invité à une interview. Ils parlent de l'histoire de l'origine des nerds et de ce qu'il faut pour écrire un livre. Ils font aussi quelques blagues horribles. Ainsi va Arachne !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Des news sur le prochain roman infinitythegame écrit par Marc Barbier.




Post: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0xjgudzjCXVz71hP6fivPfxaftofKcK79K8vrK5s3QEAbXcm5dgsp1MTrZac7LhD6l&id=100082353055694
CitationInfinity - those of you following here will maybe remember that I submitted my final draft for Infinity: By Fire and Sword some months ago now. There are quite a few stages to work through in between author submission and book hitting shelves. Unfortunately, there has been a delay somewhere in that process, so you might notice now on Amazon that the release date has moved from August to October. I fear that, too, might be optimistic.

UPDATE: Infinity - Things are looking slightly more optimistic for 'By Fire and Sword' as the delay in the system has been cleared. I'll keep you all informed


Infinity - ceux d'entre vous qui suivent ici se souviendront peut-être que j'ai soumis mon projet final pour Infinity : By Fire and Sword il y a quelques mois maintenant. Il y a pas mal d'étapes à franchir entre la soumission de l'auteur et la mise en rayon du livre. Malheureusement, il y a eu un retard quelque part dans ce processus, si bien que vous remarquerez peut-être sur Amazon que la date de sortie a été déplacée d'août à octobre. Je crains que cela aussi ne soit optimiste.

MàJ : Infinity - Les choses semblent un peu plus optimistes pour « By Fire and Sword » car le retard du système a été rattrapé. Je vous tiendrai tous informés
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Des infos à propos d'un des futurs romans infinitythegame de Winged Hussard.




Post: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0o687zaQTHwfJjdZ2sFqkkjzAnWJMz3ipuHSCLv6VrjBaT92AYZaheMJbSnWaup5Bl&id=100082353055694
Citation- My second Infinity novel is due for release at the beginning of next month. I'm afraid that when it gets to this stage it is very much in the hands of distribution, so I have no idea whether there will be any more delays. I'll find out via Amazon like everybody else! Link is below. No current plans for another Infinity book, we'll see how this one goes.

- Mon deuxième roman Infinity doit sortir au début du mois prochain. J'ai bien peur qu'à ce stade, il soit entre les mains de la distribution, donc je n'ai aucune idée s'il y aura d'autres retards. Je le saurai via Amazon comme tout le monde ! Le lien est ci-dessous. Pas de plans actuels pour un autre livre Infinity, nous verrons comment celui-ci se passe.



https://www.amazon.co.uk/dp/1958872547#SalesRank
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−