Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Fil de TOUT ce qui tourne autour d'Infinity mais qui n'est pas une News

Démarré par Wizzy, 26 Mars 2021 à 17:13:19

« précédent - suivant »

Wizzy

Jean Bruant fauché, est parti en JSA faire des pubs étranges. ;D
https://x.com/NAWOQI/status/1799069447388582182/photo/1


Soutenez Jean Bruant, en versant 1 euros ci-dessous :
https://www.helloasso.com/associations/bureau-aegis
Chaque euros ira à un fan de Jean Bruant.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'avait des polémiques sur le design des armes des drones d'infinity, "qui auraient dû avoir un approvisionnement en bade plutôt qu'en chargeur", bah au final ils sont réalistes avec les premiers drones en la matière ou alors les chinois ont copié CB :D




···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu ce truc sur le net, c'est en mode peinture épaisse texturée qui laisse apparaitre les coups de pinceau, y'a une certaine forme d'art abstrait, je trouve que y'a un truc cyberpunk là-dedans, ça pourrait servir pour quelque chose, déjà comme un fond pour un décor de diorama pour faire apparaître une ville.
https://x.com/DicenDemons/status/1800611254559445155/photo/1


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Gravitypool le warcor de Barcelonne, a fait un débat.




La Llorería - L'important, c'est la victoire ?
Aujourd'hui, nous parlons de la victoire, de la frustration de ne pas gagner et de la façon de jouer sans que la victoire soit la seule chose qui compte dans le jeu.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

De toute façon l'important c'est surtout d'humilier son adversaire. ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu que sergio calvo s'était planté de vignette de vidéo dans ses pubs pour warcrow, il a mis une contrefaçon rackham de mindwork au lieu de la fig de warcrow ;D

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vidéo de gravitypool le warcor espagnol de Barcelone, qui répond à la polémique des problèmes du packaging de Corvus Belli.

En résumé :
- C'est mal foutu, l'image des figs aurait dû venir en premier dans le sens de la boite vu que c'est 95% de l'argument de vente.
- L'organisation de l'illustration n'est pas folle pour représenter le contenu et le type de jeu.
- Le code QR sert à rien.
- Il n'y a rien pour les noobs pour identifier les figs.
- C'est trop cher.
- C'est en métal.

La Llorería - Problemas de packaging
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour les exrahs c'était hardcore même pour moi qui vois toutes les actus et qui fait les màj des trucs de burlesford, j'image bien ce que ça peut être pour les noobs.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a eu une vidéo débat sur les éditions limités d'infinity de corvus belli.




Qu'est-ce qui fait une bonne alternative ou une édition limitée de figurines ?
Beaucoup de fabricants de figurines proposent des modèles en édition spéciale, qui peuvent être très intéressants, mais j'ai quelques réserves à formuler à ce sujet.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−