Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Fil de TOUT ce qui tourne autour d'Infinity mais qui n'est pas une News

Démarré par Wizzy, 26 Mars 2021 à 17:13:19

« précédent - suivant »

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Un article de Goonhammer sur sa vision de la fin d'Infinity N4 : Infinity Opinions : Pourquoi je suis content que N4 soit terminé
https://www.goonhammer.com/infinity-opinions-why-i-am-glad-n4-is-over/

N'hésitez pas à le lire avec l'auto trad d'edge, ça marche bien et pour une fois le huns de la sphère a pas trop abusé avec son argot.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu ça sur le dark net et c'est vrai que c'est pas si con.

"13:19 Diomedes (UTC+1) GBSE C'est drôle de voir la présence de CB à Essen. Même GW. Vous donne une idée vague de l'ampleur des jeux de guerre sur le marché plus large des jeux de table. CB juste un peu plus grand qu'Artist Opus, environ 1/5 de la taille de GW et peut-être 1/8 de la taille d'Asmodee. Dans un an avec un nouveau jeu, une émission de télévision annoncée et une nouvelle édition de leur jeu phare imminente.

13:20 Diomedes (UTC+1) GBSE Bien sûr, les priorités de dépenses peuvent grandement influencer ces choses, mais vous n'arrivez généralement pas au sommet, ou n'y restez pas, sans de sérieuses dépenses de marketing"

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Le podcast anglais Loss of Lieutnant a fait un réac sur l'histoire de la N4.




Épisode 119 - La N4 est morte, vive la N4 !

Rejoignez Josh, Jacob, Jordan et Tristan pour découvrir l'histoire de la N4 et ce qui la rendait si spéciale.

Intro : 00:00:00 - 00:03:36
Défis/événements : 00:03:37 - 00:07:56
Sujet principal : 00:08:00 - 02:15:00
Dernières réflexions : 02:15:00 - 02:33:00

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Caleb a fait une vidéo sur infinity.


Caleb https://www.youtube.com/@GeekyGamingGuild




Bienvenue dans la Geeky Gaming Guild ! Listes infinity et spéculation N5
Bonjour à tous ! Bienvenue dans ma première vidéo ! Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment établir ma liste Infinity Army pour un jeu à venir, une prise à chaud sur N5 et quelques informations sur la chaîne et les vidéos à venir !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu que les liens wayback machine était down à cause d'un piratage massif de la plateforme, d'après les actus ça revient dans quelques jours. Donc si vous cherchez à lire un article du forum qui est archivé sur la wayback revenez dans une semaine.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Sur le service publique il y'a eu une émission sur les probabilités et les dés.

Hasard et maths : à pile ou face
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-science-cqfd/hasard-et-maths-a-pile-ou-face-2802810

CitationA l'occasion de « Comme par hasard », la nouvelle exposition de l'Institut Henri Poincaré, nous nous interrogeons sur cette composante essentielle de nos vies. Comment les mathématiques se sont-elles emparées de l'aléatoire pour lui donner un ordre ? Et d'ailleurs, le hasard existe-t-il vraiment ?


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Loss of Lieutenant a fait un podcast en anglais.




Episode 120 - N5 Wishlist
Intro: 00:00:00 - 00:00:50
Challenges/Events: 00:00:50 - 00:04:00
Main Topic: 00:04:01 - 02:13:10
Final Thoughts: 02:13:11 - 02:20:10
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

WIP12 a fait un podcast en anglais sur la N4.




E172: N4 Retrospective

https://podcasters.spotify.com/pod/show/wip12podcast/episodes/E172-N4-Retrospective-e2plp14

CitationL'équipe du WIP 12 s'est réunie après son hiatus pour faire ses derniers adieux à la N4. Nous passons en revue ce qui a rendu cette édition d'Infinity si géniale et ce que nous espérons pour l'avenir !



Film meme sur la disparition de la calédonie.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−