Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Fil de TOUT ce qui tourne autour d'Infinity mais qui n'est pas une News

Démarré par Wizzy, 26 Mars 2021 à 17:13:19

« précédent - suivant »

Wizzy

Jean Bruant fauché, est parti en JSA faire des pubs étranges. ;D
https://x.com/NAWOQI/status/1799069447388582182/photo/1


Soutenez Jean Bruant, en versant 1 euros ci-dessous :
https://www.helloasso.com/associations/bureau-aegis
Chaque euros ira à un fan de Jean Bruant.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'avait des polémiques sur le design des armes des drones d'infinity, "qui auraient dû avoir un approvisionnement en bade plutôt qu'en chargeur", bah au final ils sont réalistes avec les premiers drones en la matière ou alors les chinois ont copié CB :D




···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu ce truc sur le net, c'est en mode peinture épaisse texturée qui laisse apparaitre les coups de pinceau, y'a une certaine forme d'art abstrait, je trouve que y'a un truc cyberpunk là-dedans, ça pourrait servir pour quelque chose, déjà comme un fond pour un décor de diorama pour faire apparaître une ville.
https://x.com/DicenDemons/status/1800611254559445155/photo/1


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Gravitypool le warcor de Barcelonne, a fait un débat.




La Llorería - L'important, c'est la victoire ?
Aujourd'hui, nous parlons de la victoire, de la frustration de ne pas gagner et de la façon de jouer sans que la victoire soit la seule chose qui compte dans le jeu.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

De toute façon l'important c'est surtout d'humilier son adversaire. ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu que sergio calvo s'était planté de vignette de vidéo dans ses pubs pour warcrow, il a mis une contrefaçon rackham de mindwork au lieu de la fig de warcrow ;D

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vidéo de gravitypool le warcor espagnol de Barcelone, qui répond à la polémique des problèmes du packaging de Corvus Belli.

En résumé :
- C'est mal foutu, l'image des figs aurait dû venir en premier dans le sens de la boite vu que c'est 95% de l'argument de vente.
- L'organisation de l'illustration n'est pas folle pour représenter le contenu et le type de jeu.
- Le code QR sert à rien.
- Il n'y a rien pour les noobs pour identifier les figs.
- C'est trop cher.
- C'est en métal.

La Llorería - Problemas de packaging
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour les exrahs c'était hardcore même pour moi qui vois toutes les actus et qui fait les màj des trucs de burlesford, j'image bien ce que ça peut être pour les noobs.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a eu une vidéo débat sur les éditions limités d'infinity de corvus belli.




Qu'est-ce qui fait une bonne alternative ou une édition limitée de figurines ?
Beaucoup de fabricants de figurines proposent des modèles en édition spéciale, qui peuvent être très intéressants, mais j'ai quelques réserves à formuler à ce sujet.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Je fait des recherches pour protéger ma collection et j'ai lu la procédure canadienne pour les musées et j'ai vu que passé 65 ans on commençait à ne plus rien y voir, pour peindre il faudrait une ou des lampes donnant 4000 lux, la dernière que j'ai vu passé en proposait 1600 à son point focal. Et les 3000 ne sont qu'un minimum car il en faudrait encore plus.
https://www.canada.ca/fr/institut-conservation/services/agents-deterioration/lumiere.html

Ca implique que passé 65 ans il devienne de plus en plus difficile de peindre à cause de la chaleur et de peindre tout court à un niveau de studio.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En regardant les tutos de la peinture à l'éponge, je crois que j'ai trouvé la vidéo warhammer la plus vue au monde, il y'a 15 millions de vues sur ce short... :o

https://www.youtube.com/shorts/nvmQQTQxCYk
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Les bots et les IA ont fait sauté le serveur d'Human Sphere ;D


Citation[09:31] Phlyk (Human Sphere):
Hey, Human Sphere admin here!

We are down because the site was being repeatedly scraped by Amazon, OpenAI's GPT and some private IPs to such an extent that it caused our provider to believe the site was under attack and it has been temporarily taken down to maintain server stability.

We should be back up and running later today, having blocked Amazonbot, a couple of AI crawlers, and a number of private IP addresses which have been making excess requests via bots.


Hey, ici l'administrateur de Human Sphere !

Nous sommes en panne parce que le site a été scrappé à plusieurs reprises par Amazon, OpenAI's GPT et certaines adresses IP privées, à tel point que notre fournisseur a cru que le site était attaqué et qu'il a été temporairement mis hors service pour maintenir la stabilité du serveur.

Nous devrions être de nouveau opérationnels dans le courant de la journée, après avoir bloqué Amazonbot, quelques crawlers d'IA et un certain nombre d'adresses IP privées qui ont effectué des requêtes excessives par l'intermédiaire de bots.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Warlore a fait une vidéo sur son voyage à l'adepticon 2024.




Je suis parti en voyage à l'adepticon

Il y a quelques mois, je suis allé à Adepticon. J'ai passé un bon moment.

Voici quelques-unes de ce que j'ai vu, et quelques aperçus pour l'avenir.

J'ai vérifié :
Infini (oui)
Conquête : le dernier argument des rois
Assaut de la fille magique
Figurines de faucheuse
Tempête de brèche

Et pas mal d'autres.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

La réponse de Bostria aux pannes et à l'utilisation de l'IA de Corvus Belli.




bostrial Aujourd'hui à 23:49 trop de gens bombardent l'IA avec des questions mèmes en ce moment
Vaulsc Aujourd'hui à 23:49 S'il n'est pas conçu pour des questions mèmes, à quoi sert-il réellement ?
bostrial Aujourd'hui à 23:49 Sexe?
Vaulsc Aujourd'hui à 23:50 Je vois que CB se diversifie constamment sur de nouveaux marchés
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Sur Ontabletop ça parle un peu de la warcrow week et de la série infinity.


New Infinity Show One-Ups Warhammer+ TV In Animated Showdown! #OTTWeekender

00:00:00 This Weeks Prize
00:01:05 Updates
00:06:03 Indie of the Week: Anabasis
00:25:57 News: Infinity "Paradise Lost" Animated Series
00:31:20 News: Conquest: New Dweghom Pre-Orders
00:36:39 News: Blood on the Sands: Gladiatorial Wargame
00:41:02 News: Victrix: Medieval Foot Knights
00:47:35 News: Dystopian Wars: Xenophon Battlefleet
00:50:24 News: Bolt Action Third Edition: The Shooting Phase
01:00:45 News: Games Workshop: Codex Imperial Agents
01:11:16 3D Printing: Catching up with Atlantic Digital
01:27:29 Kickstarter: Acid House: Epic-Scale Terrain
01:39:25 Kickstarter: Westfalia: Dark Object
01:50:01 Kickstarter: Grimworld: Battle for Underholme

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Sur Le Point il y'a eu un article sur l'effet Ikéa.
https://www.lepoint.fr/eureka/qu-est-ce-que-l-effet-ikea-qui-fait-perdre-toute-objectivite-sur-la-valeur-des-choses-24-07-2024-2566352_4706.php?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

CitationDans un article sur le sujet, Travis J. Carter, chercheur à l'université de Chicago, raconte : « Si jamais j'achète une autre table basse, je ne pourrai jamais vendre mon ancienne table bancale pour ce que je pense qu'elle vaut, car personne d'autre ne verra la valeur de l'heure que j'ai passée à plisser les yeux sur les instructions et à serrer les boulons. Et ce bureau personnalisé que vous avez construit à votre goût ? Il y a de fortes chances que ce ne soit celui de personne d'autre. Le décalage entre la valeur que vous accordez à quelque chose que vous avez construit et la façon dont les autres l'apprécieront peut être frappant. » Chacun ses goûts, après tout !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu sur le facebook de cb qu'ils avait augmenté leur staff commercial, avec un recrutement polyglotte, peut être qu'il y'aura plus de soutien de cb aux animations en boutiques et par les warcors.

https://www.facebook.com/corvusbelli/posts/pfbid02ueayrHBTHNeQJCYc9iVCJgRVz7SdyNNptT6zMS3xyhKck9og8drR1fPsXVCELJkXl
Manuel Longo joins the team as sales manager. He has an extensive background in international sales and team management. He tells us that he is "Happy to start working at Corvus. They have made me feel at home and have 'infinite' patience with me, while I try to catch up on all the (VERY interesting) projects we have ahead of us".
You can meet him at events like Gen Con LLC or at SPIEL Essen.

Manuel Longo rejoint l'équipe en tant que directeur des ventes. Il possède une vaste expérience des ventes internationales et de la gestion d'équipe. Il nous dit qu'il est « heureux de commencer à travailler chez Corvus. Ils m'ont fait me sentir chez moi et font preuve d'une patience « infinie » à mon égard, alors que j'essaie de rattraper tous les projets (TRÈS intéressants) qui nous attendent ».
Vous pouvez le rencontrer lors d'événements tels que Gen Con LLC ou SPIEL Essen.

CV

French
Compétence professionnelle limitée
English
Capacité professionnelle complète
Galician
Bilingue ou langue natale
Portuguese
Capacité professionnelle générale
Spanish
Bilingue ou langue natale

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Corvus Belli a acheté une page de pub chez 52 miniatures.




Infinitythegame - Une introduction

Je vais voir Infinity ! Un regard sur les figurines et le gameplay. Je peins deux factions inspirées par l'artiste Enki Bilal. Partager ce que je pense fait qu'Infinity se démarque d'un point de vue miniature et d'un point de vue de jeu de guerre sur table. L'introduction « Start Here » à Infinity. J'ai également caché quelques trucs et astuces de peinture dans la section peinture miniature.

Liens Infinity :
https://infinitytheuniverse.com/
https://infinityuniverse.ai/
https://store.corvusbelli.com/en/warg...

01:11 Introduction à l'infini
02:55 Introduction aux figurines
05:18 Mon inspiration pour les couleurs - Enki Bilal
06:18 La peinture des figurines
11:29 Mes réflexions sur les figurines
15:08 Jouer à l'infini
18:04 Peintures à l'huile
19:44 Les grands « points à retenir » d'Infinity

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−