Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Beaujolais Act II] Débrief

Démarré par Shas_O Kassad, 17 Octobre 2021 à 17:16:32

« précédent - suivant »

Shas_O Kassad

17 Octobre 2021 à 17:16:32 Dernière édition: 17 Octobre 2021 à 19:08:31 par Shas_O Kassad
Hello,

A chaud, voici un CR rapide de mes batailles de cet excellent we :)

Partie 1 : Schlaf (Pano généraliste) sur un Mind Wipe :
La liste ne fait pas tout à infinity mais quand même. Ses forces de frappe se composait pincipalement d'un Chevalier de la justice, d'une nisse sniper et de Patsy. Schlaf a manqué de moyen pour gérer mon Squalo. Le tactical awarness et le NCO me permettent de sortir la Nisse. Par la suite, le squalo sort en deux ordre le chevalier de la justice qui a eu la bonne idée de tenir sa position. Bien qu'en tir de suppression, la portée de la HMG a permis au squalo de le prendre hors portée. Shona qui était en duo avec le squalo a avancé en même temps que ce dernier. Elle découpe Patsy et quelques ordres plus tard, tue le lt juste sur le dernier ordre de mon t2 ce qui m'assure le 20-0 et les 300 pts de survivants.

Partie 2 : Mercure (JSA) sur Looting et Sabotaging
Faction que je connais assez bien pour la jouer aussi, la table m'offre quelques couloirs de tirs comme je les affectionnes.
Commençant, je tente la surinfiltration de mon locust. Si le jet à 9 passe, j'ai 3 ordres pour poser ses charges creuse directement sur la balise. Le jet rate. Tant pis ^^.
J'active mon squalo à mon t1 pour tenter l'oppo Dayokai vs tag. Ca se passe à merveille et tue net le Daiyokai ! Je profite de la mobilité du tag pour traver les 2 tiers de ma moitié de table et sortir ainsi son réac total. Je termine mon t1 avec la ft haris bulleteer+bolt+ingé sous marksman pour faire tomber son Keisostu LM.
A son t1, un oniwaban bien placé me tue mon locust et ma tech bee. Les autres sont utilisés de son côté pour se remettre en position pour un futur assaut.
Mon t2 voit mon ingé tenter 3 charges creuses sur la borne et faire 2 pv. Ma progression lui coute un keisotsu de plus. Le squalo remonter l'autre flanc et tue son domaru lt, un keisostu infirmier et Neko. Il commence son t2 en perte de lt. Cela me laisse le temps d'achever un dernier domaru et d'envoyer Shona achever proprement la dernière borne.

Victoire 10-0 - 263 pts de survivants.

Partie 3 contre Arkhos (Yu Jing) sur Unmasking.
Il gagne le jet de dès et choisi un côté qui m'aurait fait rêver (Un spot quasi indétrônable pour un GS missile qui couvrait 2 des 3 balises !). A côté de ça la table est particulièrement chargée avec d'énorme bâtiments. Commençant, j'active le squalo pour sortir son réac total et journaliste. Mon auxilia remonte le flanc gauche, capture une balise,tue une wip révélée (pas la bonne) et commence à menacer fortement la back line adverse dont le bluewolf. Cela pousse Arkhos à sortir le Hundun HRL. Un balle à 12 contre 3 balles à 11 voit le hundun mourir dans d'atroce souffrance. A la fin du tour, l'auxbot est mort sans rien tuer (toutes les esquives sont réussis) mais l'auxilia tue un Guilang précédemment révéler par l'auxbot. Suite à l'esquive sur le lance flamme, le blue wolf se retrouve hors couvert. Je révèle mon garde suisse LM en tir surpris. Esquive à 10 contre un tir à 18! Je sors un joli 17 quand Arkhos roule un superbe 10 ! Les tags pano sont jalous de son esquive à 13 (on esquive qu'à 11). Une belle occasion ratée mais c'est le charme du jeu ^^. Sur un deuxième ordre, le GS achève le reac total et emporte l'ingénier déployé un peu trop près de son drone :p. Excellent T1 pour moi :).
Son t1 se résume à me faire tomber l'auxilia, révéler une WIP (qui n'est pas la bonne) et tenter une oppo face au GS (5 tirs à 8 contre 1 tirs à 12). Le bluewolf tank perds un pv dans l'opération.
Mon t2 voit mon squalo et hexa hackeur avancé et se positionner sur les autres balises. L'hexa arrive à isoler le bluewolf et à prendre une balise (mais pas de chance, je retombe sur la mauvaise WIP). Le squalo qui termine en haut d'un bâtiment (il a escalader pendant deux ordres) prend une balise, tue un libertos et rate sont oppo face à LA wip.
Le t2 d'Arkhos est... assez unique en son genre. Il active son Daofei qui a besoin de deux ordres pour arriver en position de hacker le squalo sans être vu. Il tente le total contrôle. Un jet à 10 pour lui (Le squalo a ECM hacking -3) pour 9 de mon côté (attaque surprise). Il prend le contrôle de mon tag. Il fait 4 tirs sur mon Hexa qui "bloque" son bluewolf). Je tirs en ora pour affaiblir mon tag et ne pas avoir a trop le subir. Mes ora font 4 pv au tag. Les 4 balles à 6 contre une esquive à 11 verront mon hexa mourir. Ne pouvant rien faire d'autre de décisif, il active le bluewolf pour retenter de tuer mon GS missile.
Je fais 11 et Arkhos crit sur 8. Deux sauvegardes plus tard, mon GS gît inconscient...
En 3 ordres, je viens de perdre 166 pts d'armée... Faisons contre mauvaise fortune, bon coeur ! Mon Black friar s'active et ira tuer LA Wip. Ma ft s'occupera de sortir son Daofei l'êmpechant ainsi de revenir.

Victoire 9-0 et 112 pts de survivants (de mémoire).

Partie 4 Aemaru et Spiral Corps sur Armurerie.
Il commence et son greif opérator engage a son premier ordre. L'oppo est un jet à 17 contre un tir de pistoler multi Da sur du 15. Il gagne l'opposition est la charge creuse fera 3 Pv au squalo. Jouant bien Aemaru achèvera mon squalo inconscient au MMR K1 en deux ordres.
Il revèle un taagma Sniper VMS2 mais mon sniper gagne l'opposition sans pour autant mettre hors d'état de nuir le taagma (double save réussi). Un ordre supplémentaire voit mon sniper miraculeusement surivre à une touche de viral ^^. Il sort à ce moment là le Kiel saan qui va encaisser un missile de GS et deux touches de sniper. Merci le symbobomb ^^. Le souffle de l'explosion tuera un helot et une kaauri infirmier. Il passe la fin de son t1 à sécuriser l'armurerie.
J'active l'auxilia pour remonter le flanc droit. Pour ce faire, mon flashbot aveugle l'helot qui était mis en surveillance de ce flanc. L'auxilia au bout de 6 ordres aura juste tué l'helot. Les deux rex et la diplomate sous le gabarit ont réussi leur esquive. Je termine mon tour avec mon gs qui colle un missile au Kiel saan pour n'abimer que la peinture.
Son t2 voit le taagma reprendre l'opposition et la reperdre contre mon sniper. Mais l'armure du taagma est résistante et il survit à l'oppo perdu. Il recommence et me tue mon sniper. Une oppo du taaga contre mon garde suisse (deux balles Viral à 15 contre un tir EXP à 15)voit mon GS perdre un pv et se mettre à couvert total. Les derniers ordres pour lui sont utilisés pour rajouter des figs à l'intérieur.

Mon T2 va se résumer à mettre inconscient son Kiel San avec mon Black Friar en FT de 3 et mettre mon GS en pion TO afin d'assurer la prise de la pièce centrale.

Son t3 consiste à soigner le Kiel et positionner sa FT Taagma en défensif. Il mets 90 pts dans l'armurerie et prends 4 panoplies. Si je tue deux figs et met le GS, je peux encore gagner le match !
J'ai 6 ordres. Mes deux premiers ordres consistent à tuer les deux figs qui sont l'armurerie pour faire de sorte que le coût des figs à l'intérieur soit inférieur à celui de mon GS missile.
Un critique du BF sur le taagma ne le tuera pas mais le forcera à se mettre à couvert. J'avance mon GS qui est en marqueur. Il a 3 détection, qu'il rate. Là, je déclare mouvement et mouvement, et je rentre normalement dans la pièce centrale. Aemaru m'annonce qu'il s'était placé pour me forcer à aller au Corps à corps si je rentrais. Je ne m'en souvenais pas mais jouant toujours à l'intention nous le jouons comme ça.
Je déclare une esquive à 14 face à 3 tirs K1, un tir de MMR R1 et un nanopulseur. Nous lançons les dès. Je fais 16 et aemaru fait un double crit à 6 au k1. Cela scellera la partie et ma seule possibilité de gagner.
Une excellente partie qui fut dans le dur tout le long avec la perte de mon squalo T1 et de mes premières ORA qui n'auront rien fait. En tout cas, de beaux mouvement et de belles réflexions de chaque côtés, tout ce que j'aime à infinity !
Défaite 8 - 2 avec 46 pt de survivants

Partie 5 contre Kantain (Haqquislam) sur une scénario maison.
Nous avions joué une finale ensemble il y a deux semaines (Octogone) où il l'avait emporté. C'était l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce :p.

Il commence et un fiday bien placé peut sortir mon bulleteer, ingé et bolt sur une larme bien placée. Il prend l'option close et tir dans un deuxième temps qui mettra inconscient le bulleteer et l'ingé. Il sécurise deux balises.
Mon t1 consistera à soigner l'ingé qui réparera le bulleteer. Entre temps, le fiday, deux dailamy et son Az rail hmg ap moureront sous les tirs du Squalo (ne jamais laissé un Azrail en ora face à un tag pano). Je sécurise deux balises (une chez moi et une avec le locust).
A son t2, il pose des smoke avec sa Kum. Une oppo raté face à mon Hexa la laisse tenace. (Rétrospectivement, j'aurais du utiliser une munition shock). A l'aide de smoke, elle va traverser la table et menacer mes deux fusiliers dont mon lt ! le premier échange se solde par la mort d'un fusilier, le lt survivera (merci l'armure ou l'esquive). Mon hexa la rate ! Sur son dernier ordre, kantain rebouge sa moto et met un double coup qui touche mon Lt ! Je lance le dès et fait 10... Crit ! Son tour se termine sur cette action.
Mon deuxième tour va consister à jouer sur mon squalo pour faire tomber son hortlatk sniper, son Naddhir et Yara haddam.
Kantain tente le tout pour le tout au dernier et envoie l'asawira médecin en oppo face au cutter. Son premier ordre me voit faire 4 save (il y a eu un crit) mais qui se solde que par la perte d'un pv. Ratant son jet de courage, il recule et se met à + de 40 cm. Un ordre de plus sur l'Asawira fait qu'il sort du couvert pour tenter 3 balles à 14 contre à 18. Je gagne l'oppo et la munition exp achevera le travail.
En dernier ressort, Il envoie sa touareg hackeur contre mon locust Khd. La dénouement du duel de hackeur se termine par l'opposition de deux tirs de Light shot gun contre une attaque de trinity. Quand la poussière retomba, le tuareg gisait, le cerveau réduit en compote par les programmes décadents Pano.
Mon t3 a consisté à tuer un barid hackeur avec le KHD du locust et sécuriser sa WIP. Mes derniers ordres ont consistés à sécuriser la pièce centrale.

Victoire 9-0 avec 275 pts de survivants

La première place se joue au goal average de point survivant avec Marduck ! Voilà un tournoi gagné d'une très courte tête !

Un grand merci aux orgas, aux cuistots et à tout le monde ! C'est cool ce genre de WE, surtout dans un cadre aussi joli que celui-ci :)


Un grand Merci à Schaf pour la tourelle goodies :)

@ bientôt pour de nouvelles aventures.

SoK

sco

CitationCommençant, j'active le squalo pour sortir son réac total et journaliste.
En gros, une élimination de témoin avant même d'être témoin ^^

Shas_O Kassad

Citation de: sco le 18 Octobre 2021 à 04:08:00
CitationCommençant, j'active le squalo pour sortir son réac total et journaliste.
En gros, une élimination de témoin avant même d'être témoin ^^

C'est la première leçon apprise à l'Hexaedron ;)

Starpu

18 Octobre 2021 à 21:21:06 #3 Dernière édition: 19 Octobre 2021 à 07:26:35 par Starpu
Bon je ne sais pas qu'elle est la coutume chez vous, mais je réponds a la suite de shas'o on verra bien.

Mes listes

Beaujolais 1
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9  / 2  / 2
VARANGIAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Heavy Pistol, AP CC Weapon. (0 | 9)
VARANGIAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Heavy Pistol, AP CC Weapon. (0 | 9)
UNKNOWN RANGER AP Spitfire, Chain-colt / Heavy Pistol, T2 CC Weapon. (1 | 47)
S.A.S. (Forward Observer) Chain Rifle, Light Shotgun, Flash Pulse, D-Charges / Pistol, AP + Shock CC Weapon. (0 | 21)
S.A.S. (Forward Observer) Chain Rifle, Light Shotgun, Flash Pulse, D-Charges / Pistol, AP + Shock CC Weapon. (0 | 21)
UXÍA McNEILL (Specialist Operative) Boarding Shotgun, D-Charges, Smoke Grenades / Assault Pistol(+1B), AP CC Weapon. (0 | 27)
WARDRIVER  (Hacker, Hacking Device) Boarding Shotgun ( ) / Pistol, CC Weapon. (1 | 14)
PARA-COMMANDO AP Spitfire / Pistol, CC Weapon. (1 | 31)
SCOT (2nd Battalion) (Surprise Attack [-3], Camouflage) Missile Launcher / Assault Pistol, CC Weapon. (1.5 | 35)
WARCOR (360º Visor) Flash Pulse ( ) / Stun Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)

GROUP 25 
VOLKOLAK Missile Launcher, Chain-colt(+1B), Grenades / Heavy Pistol, AP CC Weapon. (1.5 | 40)
ROKOT (Lieutenant) Rifle, Light Shotgun / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
ROKOT (Paramedic) Submachine Gun, Grenades ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
ROKOT Rifle, Light Shotgun / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
ROKOT (Forward Observer) Submachine Gun, Grenades, Flash Pulse, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)

6 SWC | 300 Points

Liste principale, le but était de bénéficier d'une grosse base d'ordre pour l'offensif en groupe 1, et une réserve d'ordre en groupe 2 pour y glisser quelqu'un au cas ou, genre Uxia ou le para.

Beaujolais 2
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  10  / 1  / 2
UNKNOWN RANGER AP Spitfire, Chain-colt / Heavy Pistol, T2 CC Weapon. (1 | 47)
VARANGIAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Heavy Pistol, AP CC Weapon. (0 | 9)
VARANGIAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Heavy Pistol, AP CC Weapon. (0 | 9)
WALLACE (Lieutenant) T2 Rifle(+1 Dam), Light Shotgun, Smoke Grenades / Pistol, EXP CC Weapon. (0 | 35)
POLARIS TEAM undefined / undefined. (0 | 32)
   CONTROLLER Light Shotgun / Pistol, CC Weapon. (0 | 9)
   POLARIS BEARPODE Chain Rifle(+1 Dam, +1B), Grenades, Smoke Grenades / AP CC Weapon, Trench-Hammer. (0 | 23)
PAVEL McMANNUS Ohotnik, Chain-colt, Shock Mines / Pistol, T2 CC Weapon. (0 | 32)
ZENIT-7 (Chain of Command) AP Marksman Rifle / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 32)
SCOT (2nd Battalion) (Surprise Attack [-3], Camouflage) Missile Launcher / Assault Pistol, CC Weapon. (1.5 | 35)
SCOT (2nd Battalion) (Surprise Attack [-3], Camouflage) Missile Launcher / Assault Pistol, CC Weapon. (1.5 | 35)

GROUP 21
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CC Weapon. (0 | 8)
WARCOR (360º Visor) Flash Pulse ( ) / Stun Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
CATERAN T2 Sniper Rifle / Pistol, AP CC Weapon. (1 | 23)

5.5 SWC | 300 Points

Une liste beaucoup plus basée sur les individualités, pour gérer les tables chargées et pour gérer les scénar a occupation de zone. Malheureusement je me suis rendu compte que le samedi matin que les nounours ne pouvaient pas rentrer dans les room.

Première partie contre Kelzaral et ses nomads de Tunguska, sur Mindwipe et une table ariadnaise plutôt originale.(liste1)

Mon adversaire est très sympa, il joue vite, connait les profils, calculs les stats avant même que j'ai le temps de mesuré, je suis intimidé, c'est le samedi matin, je suis froid, je patauge un peu, mon adversaire prend forcement l'ascendant psychologique. Mais après 2 oppo défavorable face au volkolak LM, a cause de 1 ou 2 cm, il perd 2 figurines plutôt clef de sa liste, je reprend forcement le dessus pour finir avec une victoire mineure. Gros big up a mon adversaire qui aura cuisiné le repas du midi pendant qu'il m'affrontait, tout en fournissant un jeu très propre et de la bonne humeur.

Deuxième partie contre Marduck en Sashvasti sur looting and sabotaging.(liste1)

Bon Sashvasti est la secto reine des coups de pute, étant pas hyper préparé j'ai peur. Finalement il a pas tant de chose que ça sur la table, et par peur de dénuder les objos, il garde en défense les Taiga et les speculo pour me rusher avec sa fire team core. Il pack sa fire team a l'entrée de la zone 0G pour pouvoir la traverser au tour suivant, en face de mon pion camo qu'il croit être un Zenith 7. Imaginez un peu sa tête quand il vit un Scoth LM. Le scoth rase la moitié de la FT et lui fera l'affront de survivre à la rafale de sheskin. Au final mon adversaire est un peu déboussolé et galère un peu a renverser la vapeur. Il parvient quand même à marquer des points d'objos, je n'ai plus qu'a soigner Uxia a coté de la console pour qu'elle finisse la console laissée a un point de vie pour arracher une égalité, mais mon medic rate ses 2 jets de medikit avant de mourir sous les coups d'une ORA bien placé. Je perds. Merci à Marduck pour la super partie, j'ai hâte de regarder ton debrief vidéo.

3eme partie contre Imp et son O12, sur Unmasking la table est un peu chargée et beaucoup de spot intéressant en hauteur, je prend donc la liste 2.

Le plan est simple, Pavel va miner 2 consoles et l'ours rush ce qui est en face de la 3eme. Et après Capt'ain & co s'occupe de Peter de la HVT. Sauf que un pitcher, un target et un LM guidé plus tard, captain est mort. Donc on improvise. Le nounours se lancera à l'assaut du TAG pour éviter qu'il fasse des trous de partout, mes pions camo en ORA le font royalement chier. et la partie se resumera a quelques actions timides et a un combat épique entre le TAG et l'ours (ou plutôt Lours tout attaché vu que la fig n'est pas encore sortie).

A vouloir a tout pris sortir son tag de là, on fera plusieurs tour de CaC pour voir le TAG tomber sous les coups de Lours, il finira par le réparer et faire rentrer son para de la muerte qui dézinguera Lours en 2 ordres. Le TAG peut donc one shot la HVT avec le dernier ordre de la partie ce qui lui donne la victoire.
Même si j'ai vu mon adversaire frôler le rage kit a essayer de gérer un truc imune total avec des armes non létales, ce fut une très bonne partie ou j'ai beaucoup rit.

Dodo

Partie 4 contre Thibo et son avatar sur armory. Je joue la liste 2.
Mon adversaire me pète quelques pièces d'ORA. J'ouvre la room, je rentre pavel, je pose des mines j'avance mon ours, mon adversaire tue pavel rentre dans la room. Voila, une partie qui n'a durée qu'un tour et demi, ou il ne s'est absolument rien passé, mais qui a pourtant duré 2h30. Ayant fait qu'un tour pour ma part contre 2 pour mon adversaire, l'orga décide de rendre caduc le comptage des points de fin de partie, ce qui se solde par une égalité. Voilà un exemple parfait de pourquoi la clock aussi pénible soit elle, évite de finir une partie frustré.

Partie 5 n'ayant pas brillé jusqu'ici je me retrouve face a Schlaf et ses Pano généralistes sur les scenario maison je joue la liste 1 qui peut scorer très facilement surtout en jouant 2eme, et j'ai besoin d'une FT défensive pour essayer de faire perdre quelques ordre a un pano a 15 de BS.

Je choisis mon coté de table et oblige mon adversaire a se déployer en premier. Déjà je peux me mettre a porté des antennes avec mes spécialistes infiltré et allé les activer sans avoir a me promener devant l'adversaire grâce au coté de table, de plus je l'oblige a choisir entre me laisser l'avantage de jouer en 2eme sur ce scenario ou l'inconvénient de jouer 2e tout en se déployant premier. Il me laisse le tour 2.
Uxia fait le classifié tour en 1 en réussissant un jet de WIP dans la moitié de table adverse, les SAS marquent des points en prenant les antennes, je défonce le chevalier du saint sépulcre au LM en ciblant les holo echo paqués, je me mets a 3pts de scenario fin de tour 1. Difficile a Schlaf de revenir dans la partie après la pression du premier tour, je finis en victoire majeure.

Je suis très content de ma liste 1 que j'avais un peu testé avant, un peu plus mitigé sur la liste, 2 pas mal de truc qui trouvent pas leur place, difficile de jouer pavel, pareil pour willima, peut etre mettre un para spitfire, j'en sais rien.


En tout cas, super week end merci aux orgas qui ont su faire preuve de bonne humeur tout le week end, et merci a mes adversaires pour ces supers parties.

(désolé si ça pique les yeux, il est tard je me relirai demain)
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Kelzaral

bon, généralement, je fait pas de débrief, on vas s'essayer (il y aura surement quelques trous du coup) :

alors quelques points, je suis venu en aide orga/arbitre/joueur fantome si besoin, donc j'ai choisi la liste (et seule que j'ai emmené parce que flemme, elle était full peinte et je savais que je ne saurait qu'au dernier moment si je jouerais ou non)

Tunguska :

GROUP 1  10 
HOLLOW MEN Spitfire, Chain-colt / Breaker Pistol, CC Weapon. (1.5 | 34)
PERSEUS FTO (Fireteam: Haris) Breaker Combi Rifle(+1 Dam), Nanopulser, Smoke Grenades / Heavy Pistol(+1B), DA CC Weapon. (0 | 32)
JELENA KOVAČ Breaker Combi Rifle, Chain-colt / Pistol, CC Weapon. (0 | 20)
SECURITATE Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
SECURITATE Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
SECURITATE (Lieutenant) Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
SECURITATE Feuerbach / Pistol, CC Weapon. (1 | 22)
GRENZER (Marksmanship) MULTI Sniper Rifle / Pistol, Breaker Pistol, CC Weapon. (1.5 | 35)
HECKLER Boarding Shotgun, E/Marat / Pistol, CC Weapon. (0 | 20)
INTERVENTOR (Hacker, Hacking Device Plus) Combi Rifle ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 24)

GROUP 24 
HECKLER Combi Rifle, Jammer ( | FastPanda) / Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
MARY PROBLEMS (Hacker) Submachine Gun, Zapper, Pitcher / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 28)
STEMPLER ZOND Combi Rifle, Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 16)
TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)

5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

Round 1 : Mindwipe vs Starpu (kosmo),

je sort ma FT defensive, je garde un œil derrière au cas ou duroc ou margot voudrait se pointer, je surveille les points d'accès avec mes hecklers et mes drones
je commence, je viens chercher le LM, ça rate niveau portée, 61 au spit c'est moins facile) le hollow tombe, la même quelques ordres plus tard avec perseus qui c'était avancé, on avance un peu le reste, mary cybermask et s'avance.
mon adversaire s'avance, évite a tout prix la confrontation avec ma FT de sécuritate (je voit pas pourquoi  ;D ;D ) commence a faire l'objo, il tombe sur le serveur du milieu, il doit donc traverser mon armée (mais pas celle au milieu de ma FT donc c'est moins pire)
mon heclker BS/e/marat viens chasser chez lui, on chope le scot avec quelques échanges de tirs je viens chercher ses rokots, et ses SAS qui trainent au milieu de la table, je met un peu tout ce qui reste en tir de supress
le captain vient vers chez moi, essaye de se debarasser de yelena, mais un grenzer veille au grain, il prend pas le risque, uxia en vient au main avec le 2eme heckler qui était venu la détect
mon dernier tour se résumera à : je peut pas faire l'objo, bah tu fera pas le tien, un petit spotlight sur captain, et yelena qui se sacrifie pour le descendre, on essaye d'arracher un max d'ordre, et de bloquer l'accès a la borne qu'il n'arrivera pas a casser de ce fait

round 2 looting et sabotage vs Tibooper (yu jing)

perseus étant le seul a pouvoir faire l'objo, mon objectif était de le préservé a tout prix, mais bon, il est quand même pas la pour passer la partie a se cacher
il vient chercher mary, pose un repetiteur un peu trop pres de chez moins, mange ora de mary+ interventor, et commence a avancer un peu tout le monde, je casse le repetiteur, j'envoie la haris sur un flan, dégomme un peu tout ce qui traine, arrivent dans sa zone de déploiement, j'ai l'ocasse d'essayer de descendre son lieut (daoying snip) sans chain of command probable, ça passe, je me met bien pour son T2
mon adversaire fait des erreurs avec ce revers psycologique, donc s'en ressort pas, je tue ce qui reste, et envoie perseus casser la borne, fin de partie

round 3 unmasking vs Gus (ikari)

bon, il connait la liste, on se connait suffisamment pour savoir qu'on as beau jouer à la cool sur ce tournoi, on se fera pas de cadeaux pour autant,
il as les consoles à son avantage sur la table, je surveille mes HVT
j'avance, tire sur la karakuri, qui se sentait un peu invincible, je lui prouve le contraire, on essaye de descendre un peu les FT en nombre pour limité les bonus, mary vient prendre de la borne au milieu de table
yojimbo avance, le yuan yuan essaye de faire le fifou avec la haris, il en payera le prix fort, yojimbo et la haris dayokai/tanko viennent chercher ma haris, la nettoie, un tanko vient découper mary, il prend un coup de zapper, je vais pas essayer de me battre,
le heckler vas chercher armand, trade et le tue, j'essaye de pouvoir avancer sur les consoles sans trop perdre la protection de mes HVT (compliquer sur la table) un vaillant warcor survivra et bloquera la ldv sur ses hvt, m'empêchant de les tuer
il découvre uniquement mes leurres en tombant dans le piège du mindgame de mon choix ^^ et donc ne tuera que ça

petit dodo et 2ème jour

round 4 Armory vs stuffist (Invincible)

duel de FT, je perd le grenzer, il vient chercher perseus et mary, il respire un peu, je vient chercher son shang ji au e/marat, j'avance un peu, on essaye de nettoyer,
il vient commencer a prendre des panoplies, squatter l'armory, yelena ne l'entends pas comme ça, ni le heckler, je clean un peu les troupes qu'il avait rentrer (je joue un peu vite, j'aurais du faire un ordre coordonné pour le forcer a gérer le heckler qui si il survivait aurait garder l'armory, dommage)
son dernier tour, il met du monde dedans , essaye de se débarrasser des 2/3 mecs qui le gêne, T3 a 2 doigts de la déroute, on essaye de la reprendre, mais le daoying (ou le haidao en no wound) tien bon, et ce sera 30 pts dans la zone contre mon interventor a 24pts

round 5 Scénar maison vs Aymeric (invincible)

bon, on est en fin de tournoi, tout le monde fatigue un peu, mon adversaire à fait ce qu'il as pu contre une liste ou je l'ai bloquer a l'infini et ou les dés lui ont clairement chier a la gueule (rater 2 ordres de capture de bornes a 2jets a 16 d'affilés, c'est rude, mais c'était l'idée de la moyenne de ses jets)

voila pour mes 2cents
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)