Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Warcrow - Jeux DC & Wargame medfan de Corvus Belli

Démarré par Wizzy, 25 Mars 2022 à 17:25:33

« précédent - suivant »

Vous laisserez vous corrompre par Warcrow Adventure ?

Oui
0 (0%)
Non
0 (0%)
Peut être
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 16 Novembre 2022 à 18:09:10

Merguez

Citation de: Numiria le 27 Mai 2024 à 12:32:00Alors en vrai j'irais pas m'avancer à dire que Legion sortira TOUT le bundle en VF day one... m'est avis que seul le pdf du rulebook et le starter le seront, mais qu'il faudra se brosser pour le rulebook physique (avec le lore).
Du coup je suis allé voir leur FB, j'ai l'impression que tout sera traduit !

https://www.facebook.com/photo?fbid=992159726245991&set=a.505790621549573

Numiria

Ah mais tout traduit je ne dis pas ^^

La question: quand? Ca fait des années que Légion bosse avec CB, donc au bout d'un moment on commence à les connaître...

Wizzy

Nouvelle vidéo de Corvus Belli.




How to play Warcrow: Movement

Learn the rules of the new fantasy wargame created by Corvus Belli: Warcrow.
Download the free rules here: https://warcrow.com/resources/warcrow

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a eu plusieurs podcasts en anglais sur warcrow.




Podcast de Arachne : Épisode 28 : Parler de Warcrow avec Hoopoe !

https://professionalcasual.com/captivate-podcast/episode-28-talking-warcrow-with-hoopoe/

L'animateur a réussi à utiliser toute sa bonne volonté dans la vie pour obtenir une audience avec l'incroyable Hoopoe ! Elle est l'ambassadrice de Warcrow de Corvus Belli et nous parle en détail de l'univers, des factions du jeu et du fonctionnement de l'entreprise. Elle nous parle également de son casse pour toucher le visage de Koni. C'est une interview incroyable et nous sommes très reconnaissants qu'elle soit venue parler à Dr.


Podcast de Fog of war : So... we got the rulebook

https://open.spotify.com/episode/5UbejfI0wHzHvuRjd15fQy?si=4c61c8d25ae5441f&nd=1&dlsi=f6e9365eb3724126

Nous avons fait un podcast ! Je m'excuse pour les problèmes audio de ce podcast, c'est mon premier essai et je suis encore en train d'apprendre comment éditer correctement.

Bienvenue à From the Fog, et à notre premier épisode « So... We got the rulebook ! » (Alors... Nous avons le livre de règles !)

Dans cet épisode, vos hôtes se présentent, parlent un peu de leur histoire avec le wargame, puis se plongent dans nos éléments préférés du nouveau livre de règles qui a été publié par Corvus Belli.

Nous espérons que vous apprécierez cet épisode, et comme toujours, si vous pouviez nous faire part de vos commentaires et de vos réactions, nous vous en serions très reconnaissants !

Rendez-vous dans le brouillard !

Si vous souhaitez participer aux conversations autour de ce sujet, n'hésitez pas à rejoindre le serveur discord de Warcrow, au lien suivant : https://discord.com/invite/9bnWXtYtG9
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

D'après la dernière news du ks warcrow jeu de plateau, le ks va entrer en phase de livraison cet été une fois arrivé le navire :
https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/warcrow-adventures/posts/4111974
"And finally, we have some good news! The ships are scheduled to leave China at the end of July, so as we get closer to the departure date, we will be able to give you more information about the delivery schedule in each HUB. We can't wait to have it in our (and your) hands!"

Peut être que ça voudra dire une sortie boutique dans la foulée cet automne/hiver.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Présentation des Nains.



Ils ont des TAG ;D
On voit aussi des figurines de Feudom dans la vidéo.

Wizzy

Vu les retours qu'il y'avait sur le Bultrak porte-bébé et le sujet de blague sur son équivalent warhammer, je me serais attendu à ce qu'ils abandonnent cette idée.



Il y'a eu cette vidéo de présentation chez thedicegodswg.



CitationDémarrer Warcrow - La boîte de combat Winds from the North et ce qui est à venir !

Hydra jette un coup d'œil sur les nouveautés de la boîte de combat pour 2 joueurs, Winds from the North, sur les autres sorties et sur ce qui pourrait arriver à Warcrow the Wargame.

Nous remercions CCG Winkel pour avoir sponsorisé cette vidéo. CCG stockera la gamme complète de figurines Warcrow au lancement, vous pouvez vous inscrire pour précommander le pack de bataille Winds from the North ici :

https://www.ccgwinkel.nl/warcrow-wind...

PATREON ► / thedicegodswg   
FACEBOOK ► / thedicegodswg   
TWITTER ► / thedicegodswg   
INSTAGRAM ► / thedicegodswg   
VISITEZ NOTRE SITE ► https://thedicegods.net/

Soutenez notre chaîne et obtenez des avantages impressionnants en remerciement !    / @thedicegodswg 

Rejoignez le discord Warcrow ici :   / discord 

00:00 Introduction
01:10 Qu'est-ce qu'une boîte de combat ?
01:36 Que contient la boîte ?
02:58 Les figurines
03:41 Combien ça coûte ?
04:03 Quelles sont les autres sorties ?
05:42 Prévisions de sorties futures
06:24 C'est l'heure du thé ?


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Irishwizz

Je ne comprenais pas pourquoi mon ipad galérait à charger les règles... 500Mo le PDF... Les mecs n'ont pas entendu parler d'optimisation... Encore une fois, ça ne fait pas envie...

Irishwizz

TenNoBushi

Citation de: Irishwizz le 29 Mai 2024 à 19:07:23C'était quoi le bultrak porte-bébé ?

C'est à cause du design du Bultrak qui laisse le pilote pendouiller sur le devant.

Citation de: Irishwizz le 30 Mai 2024 à 07:18:54Et les pages vont de 298 à 352...

C'est tiré du livre final. Les pages précédentes sont pour la partie fluff.

Numiria

Pour le PDF, faut savoir que c'est une version non finalisé (techniquement) pour la pré-release, sachant qu'ils ont pris du retard à le sortir. Je ne doute pas qu'une version optimisée et FAQée sortira en temps et en heure pour le grand public (vu que là c'est le master d'imprimerie qu'on a entre les mains).

Wizzy

Sinon on parle de gens qui sortent des calendriers sous .zip de 40 gigas sans trouver que c'est peut être un peu gros.



Il y'a une nouvelle vidéo sur Warcrow de Zombie Sashimi.




Les règles uniques de Warcrow et pourquoi je pense qu'elles vont en faire un grand jeu d'escarmouche !

@CorvusBelliOfficial a publié les nouvelles règles de Warcrow pour que tout le monde s'enthousiasme pour leur nouveau jeu d'escarmouche fantastique, et j'ai donc immédiatement commencé à lire tout ce que je pouvais sur la façon de jouer au jeu.

J'ai donc immédiatement lu tout ce que je pouvais sur la façon de jouer à ce jeu. Cela m'a enthousiasmé et je me devais de faire cette petite vidéo pour expliquer ce qui rend ce jeu unique et pourquoi je pense qu'il va être très amusant.

Si vous aimez la vidéo et que vous voulez voir plus de contenu sur Warcrow, n'oubliez pas de laisser un commentaire, d'aimer et même d'envisager de vous abonner.

Merci beaucoup !

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Merci! J'ai eu entre temps les explications sur le fofo officiel  :)

Wizzy

Une autre vidéo gameplay de warcrow par zombie sashimi.




Comment jouer à WarCrow - Rounds, Tours et Activations

Avec la sortie du livre de règles, c'est l'occasion idéale de commencer à partager quelques tutoriels sur la façon dont le jeu se déroule.

Dans cette vidéo, nous regardons comment les Rounds de WarCrow fonctionnent et s'enchaînent avec les Turns et les Activations.

Si vous aimez la vidéo et que vous voulez voir plus de contenu sur Warcrow, n'oubliez pas de laisser un commentaire, d'aimer et même d'envisager de vous abonner.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Ontabletop a fait une interview de corvus belli à l'UKGE 2024 où il ont montré warcrow.


Warcrow - Corvus Belli | Stand 1-879 #UKGE2024
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle fournée de vidéos warcrow de gameplay et de tuto peinture.




How to play Warcrow: Combat




Official collaboration with Corvus Belli, Infinity #1

😉 Enjoy painting minis!!! 😉 I hope you like this Youtube content, if you liked it and want to discover and learn with all our tutorials, video, stream and ebook in our patreon channel you will find them. We publish weekly content, trying to give you the best. Thank you very much for your support, I will continue painting miniatures and sharing my particular way of painting. 🧑�🎨 www.patreon.com/sergiocalvominiatures

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Wizzy

Nouvelle fournée de vidéos warcrow.




CitationProfils d'unités de nordwind de Warcrow : une plongée en profondeur !

Nous examinons tout ce que vous nous avez dit vouloir savoir sur les profils d'unité dans les vents du nord... et d'autres choses encore !

00:00 Introduction
01:33 Drago et Alborc
09:07 Hetman & Wrathmane
12:54 Lanceurs de sorts
16:22 Chirurgien de guerre & Wisemane
19:16 Infanterie
20:50 Nous partons avant que Hoopoe ne trouve un autre problème avec notre vidéo...




Official collaboration with Corvus Belli, Infinity #2



Oui Sergio Calvo s'est planté de nom de jeu ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Voici la liste des sorties de Aout 2024.





Warcrow:
WW30003 Warcrow (EN)
WW30001 Warcrow (ES)
WW10001-0001 Warcrow Battle Pack Winds from the North (EN)
WW10003-0003 Warcrow Battle Pack Winds from the North (ES)
PW01 XXX Pre-order Exclusive Edition ЕЙМЫ ККИ НАСТОЛКИ
WW20003-0004 30mm Northern Tribes Scenery Bases, Alpha Series
WW20002-0005 30mm Hegemony Scenery Bases, Alpha Series
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−