Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Warcrow - Jeux DC & Wargame medfan de Corvus Belli

Démarré par Wizzy, 25 Mars 2022 à 17:25:33

« précédent - suivant »

Vous laisserez vous corrompre par Warcrow Adventure ?

Oui
0 (0%)
Non
0 (0%)
Peut être
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 16 Novembre 2022 à 18:09:10

Irishwizz

Citation de: Wizzy le 01 Août 2024 à 14:58:09Il y'aura un séminaire.


Post: https://www.facebook.com/corvusbelli/posts/pfbid033mPhzT85Aaj9krqNdWe9ifB62tmA5sFQrcsh9Z8quRqUgjNACUfCNqzxao65zoFol
CitationCorvus Belli organisera un séminaire présentant des avant-premières, des versions à venir, des illustrations, des rendus 3D et des graphiques de tous les projets que CB développe actuellement, tels que WARCROW, INFINITY et bien d'autres encore. Cette activité totalement gratuite vous permettra d'étouffer toutes vos attentes pour 2024 et de façonner votre perception de l'avenir.
A lieu à la Gencon le samedi à 13h.
https://gencon.eventdb.us/event.php?GameCode=SEM24ND251428



Je crois que l'heure est pour les américains et que chez nous ça sera 20h

Wizzy

Dans l'outil de recherche d'événements ITS, j'ai vu qu'il y'avait des dates de Démos pour Warcrow si vous en cherchez, pour le moment c'est concentré sur la Bretagne.
https://infinitytheuniverse.com/games/infinity/its#eventssearcher
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Numiria

En fait y'a des démos un peu partout en France, mais l'ITS étant accessible uniquement aux Warcors pour les bootcamps, il n'y a que Ced qui y a accès pour ses démos  ^^'

le Discord francophone a bien plus d'events de démos enregistrés un peu partout, y compris dans le nord, sur Lyon et ailleurs =)

Wizzy

Whispers of Lindwurm - Warcrow GenCon 2024 seminar
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Voici les photos du séminaire avec le calendrier et les futures sorties.











···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Sachant qu'une partie de ces photos sont les figs de warcrow adventures, qui seront jouables dans warcrow (les scions et les heros).

Un peu déçu, je m'attendais à une ou deux photos nouvelles. Pas grave 🙂

Wizzy

En parlant de ça, de mémoire Warcrow adventure avant la gencon était aussi annoncé pour fin 2024 il me semble.

Pour le moment on a pas deux, mais six factions montrées qui seront achetables plus ou moins lors du lancement.



Drago l'Enclume - Peinture Time Lapse

We are painting the Drago the Anvil from 'Warcrow: Winds from the North' by‪@CorvusBelliOfficial‬ I really enjoyed painting all the miniatures from this set and I hope you enjoy seeing the full process in this Time Lapse video series.

Si vous aimez la vidéo et que vous souhaitez voir plus de contenu sur Warcrow et la peinture, assurez-vous de laisser un commentaire, un like et même d'envisager de vous abonner.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Pas vraiment, non, 4 factions jouable vers le lancement (les 2 du starter, les scions et la prochaine qu'iks sortiront)

Wizzy


Kikord semble s'être mis au suivi intensif du jeu et a fait une nouvelle vidéo en français sur warcrow.




Warcrow: Blabla + Présentation Rapide des Nations

Voici le replay du live ou après un peu de discussion je vous parle rapidement des factions  dans  Warcrow : le nouveau jeu d'escarmouche de Corvus Belli ( Infinity , Aristeia )
N'hésitez pas à commenter, liker et vous abonner à la chaine pour suivre les prochains contenus Warcrow

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy


Et une nouvelle vidéo en anglais sur warcrow.




Critique de Warcrow : Winds from the North - les figurines, le terrain et le jeu !

Je peux enfin partager avec vous ce que je pense de Warcrow : Winds from the North. Dans la vidéo, je regarde les figurines, le terrain, le livre de jeu et comment le jeu se déroule. Je vais partager avec vous ce que je loue et critique à propos du jeu et ce que vous obtenez avec cet ensemble et j'espère que vous apprécierez la vidéo. 

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

JOSEDAVINCI a peint en niveau studio le docteur la peste.




Peindre une miniature Warcrow
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vidéo pour warcrow en anglais.




Révélations du séminaire Warcrow GenCon - Plongez dans les prochaines versions ! [MISE À JOUR 08/08]

Le week-end dernier, Corvus Belli a annoncé l'avenir de Warcrow. Hydra plonge dans l'avenir du nouveau jeu de guerre fantastique et ce à quoi VOUS pouvez vous attendre.

Dans la version initiale de cette vidéo, il y avait quelques erreurs. Nous les avons corrigés maintenant !

PATREON ►   / ThediceGodSWG
FACEBOOK ►   / ThediceGodSWG
TWITTER ►   / ThediceGodSWG
INSTAGRAM ►   / ThediceGodSWG
VISITEZ NOTRE SITE ► https://thedicegods.net/
Soutenez notre chaîne et obtenez des avantages incroyables en remerciement !    / @thedicegodswg 

00:00 Intro
05:22 Le programme
07:36 Sortie d'une nouvelle faction ?
08:08 Héros d'aventures
08:51 Kits de démarrage
10:53 Army Builder
11:36 Calendrier de sortie des figurines
18:32 Nouveaux scénarios
20:57 Réflexions finales... ?
22:00 De nouveaux minis dans la nature ?
23:50 En route pour peindre des minis !   

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vidéo pour warcrow en anglais.




Warcrow - Une introduction

Je jette un coup d'œil à Warcrow ! Un coup d'œil sur les figurines et le gameplay. Je peins les deux factions du set de départ Winds from the North et je joue une partie. Je partage ce qui, à mon avis, distingue Warcrow du point de vue des figurines et du point de vue du wargame sur table. L'introduction "Commencez ici" à Warcrow. J'ai également caché quelques conseils et astuces de peinture dans la section peinture de figurines - une astuce sur les armures en acier ainsi que sur la façon de donner du piquant à vos figurines peintes de façon contrastée.

Warcrow Links:
https://warcrow.com/
https://store.corvusbelli.com/en/warc...

00:33 Le monde de Lindwurm
01:26 Boîte de démarrage Warcrow & Winds from the North
02:29 Les figurines
04:03 La base des figurines
04:38 Les différentes factions
05:36 Astuce pour peindre les armures métalliques
08:23 Conseils pour la peinture des contrastes
13:30 Jouer à Warcrow
19:09 Comment peindre des socles d'hiver simples
20:19 Les grands enseignements de Warcrow

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vidéo pour warcrow en anglais.




Peins avec moi cette miniature de WARCROW | Étape par étape de NIVEAU DE BASE à AVANCÉ
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

12 Août 2024 à 10:29:08 #516 Dernière édition: 12 Août 2024 à 14:25:31 par Wizzy
Nouvelle vidéo pour warcrow en anglais.




Tout ce que vous voulez savoir sur Warcrow de la Huppe de Corvus Belli !

I was lucky enough to get some time to speak with ‪@CorvusBelliOfficial‬ 's Hoopoe about Warcrow and all things Corvus Belli. And when I say a little time, I actually mean a lot!

Here are some timestamps for help guiding through the video, but between many of them our conversation spread through many topics, so expect some rambling between them:

0:00:14 Corvus Belli News
0:13:06 What is Warcrow?
0:18:29 Aristeia 2nd Edition?
0:23:17 The Factions of Warcrow
01:10:45 Play testing and 250 point games
01:39:47 The Warcrow App
01:47:34 The miniatures
02:21:36 The Creators of Warcrow
02:35:37 What will ITS missions be like?
02:37:00 Corvus Belli Animated Series

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vidéo pour warcrow en anglais.




Learn the Full Miniature Painting Process | Warcrow by Corvus Belli

In this video, I take you through the complete process of painting a Warcrow miniature, the popular tabletop game by Corvus Belli.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vidéo pour warcrow en anglais.




Warcrow Adventures – un pour les wargamers ?

Hoopoe rejoint Hydra pour discuter de Warcrow Adventures, le jeu de plateau de Corvus Belli. Situé dans le monde de Lindwurm, ils jettent un coup d'œil à ce que c'est, si les joueurs du jeu de guerre Warcrow devraient s'impliquer... et pourquoi !

Le blog de CB : https://www.warcrow.com/blog
CB's Warcrow playlist:    • Warcrow (English) 
PATREON ►   / thedicegodswg 
FACEBOOK ►   / thedicegodswg 
TWITTER ►   / thedicegodswg 
INSTAGRAM ►   / thedicegodswg 
VISIT OUR SITE ► https://thedicegods.net/
Support our channel and get some awesome perks in thanks!    / @thedicegodswg 

00:00 Intro
02:37 Qu'est-ce que Warcrow Adventures en 30 secondes ?
03:38 Comment le jeu de plateau s'intègre-t-il au wargame ?
07:00 Les gentils entrent en scène !
11:27 Quelques mécanismes de jeu
12:00 Les héros
15:16 Les héros dans le wargame ?
16:05 Quelle est la taille du jeu ?
18:00 Suivez le jeu avec l'application
20:05 Le lien avec le wargame
21:07 Et si vous n'êtes pas un boardgamer ?
22:34 Parlons des Scions
24:36 Mini exclusivité confirmée ?
25:21 Cela vous aide-t-il à comprendre le wargame ?
28:23 En tant que wargamer, vous devriez l'acheter parce que...
31:12 Quand sort-elle ?
32:23 Encore plus de bonnes choses sur Scion !
37:06 Dernières réflexions
37:56 Nous partons tous pour Hoopoes !

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelles vidéos tutos peinture pour warcrow en anglais.




OH NO WARCROW IS CUTE!?!? Painting my first miniature from ‪@CorvusBelliOfficial‬'s new Fantasy Game!

Kitbashing CORRUPTION - How To Convert Evil Miniatures - Warcrow
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−