Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Warcrow - Jeux DC & Wargame medfan de Corvus Belli

Démarré par Wizzy, 25 Mars 2022 à 17:25:33

« précédent - suivant »

Vous laisserez vous corrompre par Warcrow Adventure ?

Oui
0 (0%)
Non
0 (0%)
Peut être
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 16 Novembre 2022 à 18:09:10

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelles vidéos sur warcrow dont celle en français de kikord.

WARCROW (Lore ) : Les Tribus du Nord ( TN-01)
Voici La deuxième  vidéo Lore ( fliuff ) sur  les Tribus du Nord   pour   Warcrow : le nouveau jeu d'escarmouche de Corvus Belli ( Infinity , Aristeia ) localisé en France par Légion Distribution
N'hésitez pas à commenter, liker et vous abonner à la chaine pour suivre les prochains contenus Warcrow

Warcrow Unboxing – Beyond Winds from the North, what about those new cards?
La première extension de Winds from the North est arrivée, et c'est un monstre ! Hydra jette un coup d'œil aux cartes (y compris celles que nous n'avons pas encore vues) et aux figurines elles-mêmes. À quoi ressemblent-ils dans la main ?
00:00 Intro
00:52 Cartes d'hégémonie
05:18 Cartes des tribus du Nord
07:30 Les figurines !
11:00 J'ai quelques minis à construire !   
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Légion Distribution a fait une annonce pour la correction des cartes de la première vague de warcrow qui ont un problème.

Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid02G93w2tp8gE6FQVRWNv6aLQbb3C93J75MywUmoYSscu1efeQR3gRpR711xGTwKtrol
CitationWARCROW BEYOND WINDS FROM THE NORTH, CARTES FR CORRIGÉES💥

On est en train de transférer les cartes dans vos boutiques ou de vous les envoyer par courrier si vous les avez achetés en ligne.

Wizzy

Sur le forum officiel il y'a Grotnib qui a dit qu'il allait faire ces vidéos dans les jours à venir :
https://forum.corvusbelli.com/threads/the-logbook-of-a-simple-lindwurm-traveller-a-warcrow-videoblog.43176/#post-476636
Welcome to Lindwurm - the Terrain of Warcrow
Forces of the Northern Tribes - (Varank) Hersir
Forces of the Northern Tribes - (Orc) Wrathmane

Et en attendant il y'a cette vidéo sur warcrow en français.

Du dedans de la boîte : Ahlwardt Ice Bear pour Warcrow

Wizzy

Nouvelle vidéo pour warcrow par grotnib.

Welcome to Lindwurm - the Terrain of Warcrow

Wizzy

D'après le fameux forum des cinquantenaires, apparemment la deuxième correction des cartes de warcrow beyond aurait encore des anomalies.
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=8569&page=32

Wizzy

Si quelqu'un a facebook faudrait peut être le dire à Légion parce que s'ils ne l'ont pas vu et ils ne semblent toujours pas l'avoir vu, vu les réponses aux commentaires, ils ne vont pas le deviner tout seul.

Wizzy

J'ai vu passé ça sur le dark net de V, l'un des dev du jeu.

Citation[08:40] XiaoZien: Yo bitchs, just curious and need to ask, Scions become to Warcrow next year?
[11:25]V:  We'll publish next year the profiles so you can play with them in Warcrow the wargame

Wizzy

Y'a CB qui cherche un dev pour Warcrow, vu que V travaille sur Aristeia, je pense que c'est un remplacement mais ça pourrait emmener le jeu un peu ailleurs avec une nouvelle vision.
https://corvusbelli.com/en/press-room/blog/job-offer

Wizzy

Tuto peinture par zombie sashimi pour warcrow.

Skin Changers from Warcrow - The Varank are the best models in the game so far!

Wizzy

Nouvelle vidéo pour warcrow par grotnib.

Forces of the Northern Tribes - Wrathmane
Il est temps de jeter un coup d'œil à notre première option du Haut Commandement des Tribus du Nord ! Par ailleurs, « shenanigans » est un mot tellement difficile à prononcer pour un non-anglophone !

Wizzy

Sorties de décembre pour warcrow.

- Agresseurs

- Battle-Scarred

Wizzy

On dirait que CB est encore reparti dans sa lubie de sorties full tactical rocks plus ou moins dissimulés avec une partie en double rocks. L'humour ibérique est vraiment quelque chose de particulier.

Wizzy

Nouvelles vidéos en anglais de Grotnib qui a fait des tacticas.

Hunter's Quarry - Bucklermen [Warcrow]
Cet épisode est ma première tentative d'analyser le danger qu'une unité ennemie représente pour les forces des Tribus du Nord et une tentative de trouver des moyens de contrer cette menace. Parlons donc de notre première proie, les Bucklermen de la Légion Noire !  Veuillez noter que cet épisode a été enregistré avant la révélation des cartes du pack Officier de l'Hégémonie.

Forces of the Northern Tribes - Hersir [Warcrow]
(Veuillez noter que cette vidéo est une reprise de mon précédent article sur Hersir ! À l'origine, j'utilisais la miniature de Njord l'Impitoyable pour mon Hersir, mais depuis, j'ai converti mon propre Hersir et j'ai simplement remplacé les images précédentes par de nouvelles pour cette version de la vidéo. Comme le modèle original était un « il », c'est ce que vous entendrez sur l'audio, même si le modèle actuel (« Largertha ») est un « elle ».)  J'étais vraiment excité de voir Njord l'Impitoyable obtenir un pendant générique dans le varank Hersir, alors parlons-en !

Wizzy

Nouvelles vidéos en français pour Warcrow.

WARCROW - Découverte des règles 1+2

AVIS WARCROW - 2ème retour sur les figurines (Mea Culpa)

WARCROW et Extensions - Déballage

pandera

Les Agresseurs comme les Battle-scarred sont vraiment pas mal, un mélange réussi de classique et de moderne au niveau des inspirations et de la réalisation...
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Nouvelles vidéos en français pour Warcrow.

WARCROW : Les Prochaines Sorties ( Novembre / Décembre 2024 )
Voici les prochaines sorties des mois de Novembre et Décembre 2024  pour   Warcrow : le nouveau jeu d'escarmouche de Corvus Belli ( Infinity , Aristeia ) localisé en France par Légion Distribution
N'hésitez pas à commenter, liker et vous abonner à la chaine pour suivre les prochains contenus Warcrow
Vous pouvez aussi me rejoindre en live sur ma chaine Twitch et/ou m'aider à faire évoluer la chaine

Wizzy

Le warcor de Barcelone, Gravitypool Orbital Operations a fait une vidéo réac sur les sorties de décembre.

Infinity et Warcrow News - Décembre 2024
Aujourd'hui, je vous apporte les nouvelles que Corvus nous a montrées pour le mois de décembre, où ils ont jeté la maison par la fenêtre et nous ont apporté de nombreuses figurines de haute qualité pour renforcer vos armées d'O-12, Ariadna et Aleph entre autres.

Wizzy

Nouvelle vidéo en anglais de Grotnib qui a fait un tactica.

Forces des tribus du Nord – Contender [Warcrow]
Cette semaine, j'ai choisi de me plonger dans les nouvelles sorties de novembre en essayant d'analyser le (Orc) Contender ! J'ai dû me dépêcher de terminer la vidéo à temps, ce qui a peut-être entraîné plus d'erreurs et/ou de méandres que d'habitude - désolé pour cela !