Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Warcrow - Jeux DC & Wargame medfan de Corvus Belli

Démarré par Wizzy, 25 Mars 2022 à 17:25:33

« précédent - suivant »

Vous laisserez vous corrompre par Warcrow Adventure ?

Oui
0 (0%)
Non
0 (0%)
Peut être
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 16 Novembre 2022 à 18:09:10

Wizzy

Nouvelles vidéos en français pour Warcrow.

WARCROW - Comment qu'on joue ? - 02 Scénario, compagnie, rounds et tours
Seconde vidéo didactique de découverte des règles du jeu Warcrow de ‪@CorvusBelliOfficial‬
On s'attarde ici sur la mise en place d'une partie, le recrutement de votre compagnie, le round et les tours de jeux.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vidéo pour warcrow en anglais.

Warcrow par Corvus Belli - Démo
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Grotnib a fait un tactica pour warcrow.

Forces of the Northern Tribes – Skin Changers [Warcrow]
Eh bien, celui-ci a demandé un peu de travail pour être fait ! Cette semaine, c'est enfin le moment d'analyser les varank Skin Changers ! En raison des pouvoirs de montage, vous pouvez faire l'expérience de mon changement de voix (forme) entre le fait d'être sur le point d'attraper la grippe et la récupération de ladite grippe, alors soyez indulgent avec moi sur celui-ci !

Wizzy

Nouvelles vidéos pour Warcrow.

Forces of the Northern Tribes – Alborc [Warcrow]

Painting a Warcrow Miniature Using Only a Brush: Step-by-Step

Wizzy

Zombie Sashimi a fait une vidéo sur le donjon crawler.

Révélation Choc : Mon Verdict après 24 Heures Intenses sur le Nouveau Dungeon Crawler de Corvus Belli !

J'ai plongé tête la première dans les deux premiers scénarios de Warcrow Adventures, le tout nouveau jeu de Corvus Belli. Dans cette vidéo explosive, je dévoile mes impressions brutes après une journée entière de jeu. En bonus, j'ai recueilli les avis d'un groupe de joueurs exceptionnels. Préparez-vous à être surpris !

00:00 Introduction
02:01 Premières impressions
04:59 Ce que j'aime
11:07 Ce que je n'ai pas aimé
19:05 Ce que les joueurs ont pensé
22:21 Réflexions finales

Wizzy

Hiigytv a fait une émission sur les news du mois de warcrow chez légion distribution.

L'ACTUALITE MULTIJEUX • Warmachine • Bushido • Kings of war • Warcrow • Rumbleslam • Legion Novembre
00:00 Intro
00:48 Kings Of War
4:03 Carnevale
5:32 Rumbleslam
10:23 Warcrow
12:25 Warmachine
14:20 Bushido

Wizzy

Grotnib a fait de nouveaux tactica en anglais pour warcrow.

Forces des tribus du Nord - Njord l'Impitoyable [Warcrow]
Soyons sans pitié avec les ennemis des Tribus du Nord dans l'analyse d'unité de cette semaine sur le personnage nommé Varank fourni dans l'Au-delà des vents du Nord !

Forces des tribus du Nord - Alborc [Warcrow]
(Attention ! Cette vidéo a été téléchargée la semaine dernière - une erreur s'est glissée dans l'article original et a été signalée par un sympathique spectateur (merci @Paulfuscious), qui espère qu'elle est maintenant corrigée).

Wizzy

Il y'a eu un rapport de bataille en français pour wacrow chez les dingues de jeux avec kikordus.

WARCROW : Scénarios d'initiation

Wizzy

Nouveautés janvier 2025.

Chasseurs Orcs [PRÉCOMMANDE DE JANVIER]

Bucklermen de la Légion Noire [PRÉCOMMANDE DE JANVIER]