Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nomades par pi-well [iguana page 22]

Démarré par pi-well, 10 Septembre 2007 à 07:36:25

« précédent - suivant »

speed

06 Juillet 2009 à 11:49:30 #120 Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 18:45:13 par speed
Je suis fan du Second Tsyklon et du shéma de couleur de ta faction !

Pourrait on avoir une photo d'ensemble ?

cordialement speed

Cedwfox

Salut Pi-Well,

Je repense à cette photo que tu as prise lors de l'Open de Lyon :


Et tu viens de me donner des idées. Démarrant ma faction nomades, voir ta table avec tes drone remotes qui se baladent partout avec la compétence escalader+ m'a donné envie d'une table jouable aussi sur les surface perpendiculaires au sol.

Utilises tu une technique spéciale ?

Car après quelques recherches, je suis tombé sur de la peinture magnétique. Ca coute 20 à 25 euros de demi litre, c'est pas donné, mais ca permet ensuite d'aimanter des objets sur les paroi ainsi peintes. Mes socles étant tous équipés d'aimants, ca me motive bien.

Quel est ton avis ?
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

nikopano

Je me permet de répondre meme si la question à été posée à pi well. La peinture magnétique nécessite 2 couches et n'as pas un pouvoir magnétique très important( en gros c'est bien pour des magnets). Si tu veux que tes gugus montent les murs, soit tu fais tes décors en métal (boite de conserve) soit tu découpe des bouts de métal ferreux( boite de conserve, boite à sucre) qui te permettront en plus de texturer tes bâtiments. V'la c'était mon idée

pi-well

06 Juillet 2009 à 14:13:52 #123 Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 14:16:07 par pi-well
+ 1 à niko

pour mes techniques... c'est la chance et beaucoup de clous... en acier.. ça aide

donc pour la peinture je pensais effectivement à l'utiliser pour un autre décors,
mais je me range aux bons conseils de Niko (et à son expérience)
donc ce serait un mix en couche metal (on peu trouver des plaques dans les magasin de bricolage)
et peinture métale (pour les petites surfaces)

Citation de: speed le 06 Juillet 2009 à 11:49:30
Je suis fan du Second Tsyklon et du shéma de culeur de ta faction !

Pourrait on avoir une photo d'ensemble ?

cordialement speed

quand le Lezard sera fini... j'aurai quasiment toutes le figs de peintes
(sauf la reverendes HMG que je n'ai pas)
et alors je ferai une photo d'ensemble..

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Cedwfox

Citation de: nikopano le 06 Juillet 2009 à 13:45:15
Je me permet de répondre meme si la question à été posée à pi well. La peinture magnétique nécessite 2 couches et n'as pas un pouvoir magnétique très important( en gros c'est bien pour des magnets). Si tu veux que tes gugus montent les murs, soit tu fais tes décors en métal (boite de conserve) soit tu découpe des bouts de métal ferreux( boite de conserve, boite à sucre) qui te permettront en plus de texturer tes bâtiments. V'la c'était mon idée

J'ai lu ton message trop tard, je viens d'acheter un pot pour tester :P En regardant la boite, ils recommandent 3 à 4 couches pour aimanter. Vu que j'ai le matos sous le coude, je testerai quand meme ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

nikopano

En meme temps j'ai jamais essayé, c'est juste qu'on en vend dans le magasin où je bosse et mes collègues m'ont dis ce que j'ais répété. Donc essaye et dis nous ce que ca donne, si ca se trouve c'est le produit ultime!

pi-well

07 Juillet 2009 à 06:02:20 #126 Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 06:04:05 par pi-well
WIP.. Lezard encore...  pas de bras pas de chocolat....






C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

-Id-

Citation de: pi-well le 03 Juillet 2009 à 06:27:18au niveau du style c'est du Appel seed pur... j'aime bien le principe de voir les bras du pilote,
par contre on aurait put y mettre un fusil combi (qui ne sert à rien à mais pour faire plus "joli" et plus dans l'esprit)

Si je puis me permettre, je pense qu'il faut plus voir ce TAG comme une grosse machine de réalité virtuelle, les bras du TAG reproduisant à l'identique les mouvements impulsés par le pilote. De ce fait, lui coller un fusil combi ne serait ni joli, ni dans l'esprit, amha.

Quant à sa mocheté supposée, c'est comme d'habitude, tout dépend des affinités, personnellement, je trouve que le Lizard est parmi les plus beau TAG avec le Garde Haqqislam et le Cutter. C'est très subjectif en fait.

Ceci dit, j'avoue que lui rajouter une queue est une excellente idée. Ca colle bien à son patronyme et ça colle parfaitement avec l'ambiance très particulière de Bakunin :)

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

Reste plus que les antennes....et les munitions

d'ailleur à ce sujet... je ne poserais pas les antennes supérieurs,
trop fragiles et rendant le TAG très difficile à transporter
pour un rapport esthétique quasiment nul à mon gout....











C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Cedwfox

Citation de: nikopano le 06 Juillet 2009 à 18:56:21
En meme temps j'ai jamais essayé, c'est juste qu'on en vend dans le magasin où je bosse et mes collègues m'ont dis ce que j'ais répété. Donc essaye et dis nous ce que ca donne, si ca se trouve c'est le produit ultime!

J'ai testé, ce n'est pas le produit ultime. J'ai mis 5 couches sur la paroi en carton plume :
- une figurine aimanté fine tient a peu pres... faut pas faire bouger le decor d'un poil
- une figurine type ILO ne tient pas
- un dronebot avec 2 aimants sous son socle tient limite, comme la première figurine testée.

Pour le test, pour peindre une tres petite surface (genre 4 murs d'un petit bâtiment ne comportant que le RDC), j'ai utilisé presque 1/4 de mon pot de peinture.

Bref c'est pas efficace et c'est pas rentable...


Pour revenir au sujet initial, je trouve ton Lizard très joli avec ton schema de peinture :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

pi-well

Oups j'avais oublié de le montré fini...


Attention... photo avec flash... sorry pour les puristes... c'est comment de nouveau.........
à oui avec le flash c'est "Kinder'like"

;)




C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

Puisqu'on me l'a demandé.. voici une petite vue d'ensemble :


C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Toshi

whoa !  la classe la photo de groupe ! :)

bravo
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pi-well

Citation de: Toshi le 17 Septembre 2009 à 07:10:39
whoa !  la classe la photo de groupe ! :)

bravo

merci.. on me l'avait demandée... alors je l'ai faite... ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

WIP toujours...






l'aviez vous remarqué !!
elle n'a pas que les oreilles... mais aussi une petite queue !


et cette photo là c'est pour les internautes de passages..
pour qu'ils aient une idée de sur quoi on travaille et avec qu'elles dimensions

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Toshi

héhé ... mais t'as pris une semaine de congé ou t'as un nouvel APN ??  :P
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pi-well

Citation de: Toshi le 18 Septembre 2009 à 08:01:03
héhé ... mais t'as pris une semaine de congé ou t'as un nouvel APN ??  :P

nouvel APN
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence