Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nomades par pi-well [iguana page 22]

Démarré par pi-well, 10 Septembre 2007 à 07:36:25

« précédent - suivant »

jabberwock

la "vitre" aurait gagné a etre noir comme le sputnik, dommage

mais bon boulot sinon...

pi-well

ouaip tu as raison... à mon goût aussi...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

Mais une fois vernis... ça arrache pas mal...  ;)

quoi ça brille de trop.. mais ils sont comme ça mes nomades  :) s'avez qu'à mettre des  8)


C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Toshi

le rouge étant ma couleur préférée, je ne te lancerai pas la première pierre, Pierre.
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pi-well

03 Décembre 2009 à 07:22:51 #164 Dernière édition: 03 Décembre 2009 à 07:41:39 par pi-well
WIP Revente Mère.... avec une peu de changement...






C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Bawon Samdi

Et bien tu vois, il y a des bons cotés ! Si tu avais reçu ton Ravage tu aurais perdu du temps à le feuilleter au lieu de bosser sur tes conversions.  ;D

A part ça, c'est très bien, je trouve la pose plus naturelle. L'énormité de l'arme est toujours là mais ça tu ne pas y faire grand chose.

pi-well

ben oui pour l'arme j'aurais pu essayé de lui faire baisser son bras droit.. mais la pose fait que ce n'ai pas possible
donc j'ai opt" pour supprimer l'arme CC et lui faire tenir la mitrailleuse avec le bras gauche

maintenant il faut que je "green" les doigts coupés et le haut de l'épaule gauche...

à voir peut être ce soir... :) 

de toute façon je ne perdrais pas de temps à lire le ravage aujourd'hui.... vu qu'il n'était pas dans la boite aux lettres...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

sherlockfr

meme a deux mains, j'exige un malus de rafale!!!!! :o

Quand je vois le mal qu'a un daofei avec son HMG, je voudrais bien savoir comment fait cette fem**** pour porter son arme comme ca

belle conversion  ;)


pi-well

Voila la Révérente finie







et une couche sur le Luno que je n'avais pas pris en photo une fois fini






C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

-Id-

J'ai une question d'ordre pratique sur les Drones série Tsyklon:
Comment fait-on pour faire tenir ce putain de sa race de bordel de merde d'aileron arrière à la con?

Chez moi il tient par l'action du Saint-Esprit, un souffle de vent et il s'apprête à retomber. J'ai demandé autour de moi si le contrepercage pourrait-être une voie de salut, mais on m'a dit (je suis une couille moi en contre percage) que cela ne se prêtait pas à des éléments si fins.

Je redoute d'avoir à déplacer les Tsyklons pour aller jouer chez des potes ou à Montpellier?

Y a-t-il une façon de faire miracle pour ce genre de chose?

nikopano

Essaye la technique de la boule de polystyrene: tu met de la super glue où tu veut coller ton aileron, sur la colle tu met une petite boule de polystyrene ( genre celui d'un emballage d'électro-ménager, n'hésite pas à la couper en 2 si elle est trop grosse. L'idéal sont celles que l'on trouvait dans les boites des figs métal rackham car les boules sont minuscules). Tu remet de la super glue sur la boule qui va commencer à fondre puis tu met ton aileron en pressant bien. Ca devrait tenir un peu mieux.

pi-well

la technique de Niko est imparable...
une autre c'est de creuser avec une perceuse l'emplacement où se pose l'aileron
afin d'agrandir la zone de contacte...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

-Id-

Merci bien Messieurs, je vais essayer ça si ça dégénère encore entre moi et la queue de mon Tsyklon :)

crazy laalaa

Coucou,
Vraiment toujours aussi bien tes nomades.
A  très bientôt.
Crazy Laalaa

Noburo

Salut à vous adorateurs de Nomades à la queue bien pendue,

Citation de: -Id- le 07 Décembre 2009 à 16:45:09
J'ai une question d'ordre pratique sur les Drones série Tsyklon:
Comment fait-on pour faire tenir ce ***CENSURE*** de sa race de bordel de ***CENSURE*** d'aileron arrière à la ***CENSURE***?

Chez moi il tient par l'action du Saint-Esprit, un souffle de vent et il s'apprête à retomber. J'ai demandé autour de moi si le contrepercage pourrait-être une voie de salut, mais on m'a dit (je suis une couille moi en contre percage) que cela ne se prêtait pas à des éléments si fins.

Je redoute d'avoir à déplacer les Tsyklons pour aller jouer chez des potes ou à Montpellier?

Y a-t-il une façon de faire miracle pour ce genre de chose?

Perso, j'utilise super glue et petite boule de "patafix". La patfix permet aux deux pièces de coller tout de suite et la super glue consolide le tout, mais l'idée de la boule de polystyrène me semble pas mal non plus.

@+ Noburo patafixman

pi-well

13 Janvier 2010 à 06:37:54 #176 Dernière édition: 20 Avril 2010 à 07:40:32 par pi-well
L'ingenieur Tomcat....(avant l'encrage et le vernis)   ;)  hum j'aime les tomcats...


C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Pom

Sympa... et comme quoi, quand on lui peint pas les nibs en blanc, ça fait moins gros et moins tombant :p

pi-well

surtout moins tombant....
en plus... je vois mal une tomcat "sexy"...
vu le fluf et le metier qu'ils ont..

j'attends de voir comment va être le perso spécial... Carlota...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pandera

Citation de: pi-well le 13 Janvier 2010 à 17:57:36
j'attends de voir comment va être le perso spécial... Carlota...

Avec une moustache et une casquette de plombier  ;D
Gros plomb et chinoiseries