Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nomades par pi-well [iguana page 22]

Démarré par pi-well, 10 Septembre 2007 à 07:36:25

« précédent - suivant »

pi-well

02 Juin 2013 à 12:33:09 #360 Dernière édition: 02 Juin 2013 à 19:12:23 par pi-well
OUi les gars.... c'est la Riot spitfire et la sniper de soda...Fahra....

un travail de découpe super chaud mais la finesse du torse de Fahra permet de recouvrir de la maille des riots.... les bras sont standards feminins donc compatibles ...à condition de pas se gauffrer à la découpe.... et le casque.... c'est 1h de travail de perceuse à la main avec des forets de 0.5 , 1, 1.5 et 2..... et j'ai même pas réussi à le casser !
ensuite reposition du bras droit et de lson avant bras ..... reste plus qu'à faire la green stuff de la maille du haut de l'armure et un peu les protege-joues du casque......

temps : 6h de boulot... mais j'étais super motivé cette nuit et j'arrive toujours pas à dormir....

j'ai encore une retouche de green à faire et je la soucouche....
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

merci merci... la peinture sera peut être en WIP pour ce soir ou cette nuit :)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Cedwfox

Autant j'accroche pas toujours à ta peinture (question de gouts :P), autant tes conversions sont des merveilles !

Bravo ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

Bawon Samdi

Citation de: Cedwfox le 03 Juin 2013 à 08:41:00
Autant j'accroche pas toujours à ta peinture (question de gouts :P), autant tes conversions sont des merveilles !
tout pareil, +1

@Grogon
c'est la snipeuse sodapop

Cedwfox

Y a meme un peu plus que la tete, si tu regarde bien, le haut du corps fait aussi parti de cette fig. Et le travail sur le bras et le casque, juste excellent !!
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

pi-well

Citation de: Cedwfox le 03 Juin 2013 à 09:11:52
Y a meme un peu plus que la tete, si tu regarde bien, le haut du corps fait aussi parti de cette fig.

ha ben oui ... une poitrine pareille..... je n'allais pas la gacher... !!!  ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

WIP fine couche pour la répartition des couleurs (même si je l'a connais déjà puisque j'ai déjà peinds la Riot Spit)





C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Tibo Dingo

J'aime bien ce que tu en as fait de cette s***** ;D
Son visage fait un peu poupée, mais on reconnait bien là l'origine de la tête!

Maggnos

Oue je trouves que le visage fait un peut gentillet aussi. Ça colle pas trop avec le coté peste des grrrl. Sinon jolie conversion. Après la peinture j'aime pas mais bon...

pi-well

06 Juin 2013 à 10:55:56 #377 Dernière édition: 06 Juin 2013 à 10:59:32 par pi-well
ah les gars... je sais ma peinture ne plait pas à tout le monde.... ;)

la voila presque finie (retouche sourcil droit et levres) avant vernissage et soclage.....







C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Grognon

détoure bien les yeux pour les faire ressortir...
là, ils manquent de punch... pis les femmes qui se maquillent se font les cils quoi!!!

tifus

J'avoue que son visage fait assez "poupée gonflable", le vieux modèle, qui se gonfle...