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Conjectures et concrétisations 2024

Démarré par Wizzy, 04 Décembre 2023 à 17:19:51

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Gurutz

Citation de: Wizzy le 17 Août 2024 à 09:36:28une grande télécommande pour Infinity

Nani?

Ouais j'avoue, moi aussi j'aime les télécommandes à Infnity.

Takamura

Traduction automatique, il est tellement prolifique qu'on lui dira vraiment rien car le forum tourne uniquement grâce à lui
N°ITS : P7856

Wizzy

Ils ont filé cette fig à plein de célébrités, il y'a peut être de bonnes chances pour qu'elle soit dispo lors du Black Fiday.


Unboxing: Infinity - Paradise Lost Miniature - Kassad | Corvus Belli

Justin déballe et passe en revue l'une des figurines exclusives d'Infinity : Paradise Lost qui a été publiée pour promouvoir la nouvelle série animée Infinity au ComicCon cette année de Corvus Belli. Nous avons un aperçu du personnage de Kassad qui figurait dans la bande-annonce et qui se présente sous la forme d'une figurine monobloc à l'échelle 28 mm dans cet ensemble.

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Wizzy

20 Août 2024 à 15:24:33 #203 Dernière édition: 20 Août 2024 à 16:11:27 par Wizzy
Il y'a eu une interview pour la série infintiy paradise lost.


Corvus Belli's Infinity Interview SDCC 2024


Invité 1
- L'histoire semble se passée deux décennies avant l'histoire du jeu actuel (donc en gros 10 avant la N3).
- Le diffuseur est encore en recherche et ils n'ont pas le droit de divulguer de noms pour le moment.
- C'est surtout Jay qui joue à Infinity.
Invités 3 doubleurs
- Parlent rapidement de leurs rôles
Invités Jay et CB
- Parlent de leur rencontre et rapidement de la présentation du projet.
Invités 2 animateur et musicien
- l'animateur a utilisé les fichiers, les seules modifications qui ont été faites a été pour l'animation.
- La musique est partie d'une page blanche, la bande annonce a d'ailleurs une musique de l'épisode 1, ce qui est original car en général c'est un truc fait de manière indépendante. Le musicien a donné deux trois anecdotes de fabrication, comme le ton tibétain des sons aliens.
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Wizzy

24 Août 2024 à 07:44:14 #204 Dernière édition: 24 Août 2024 à 08:00:11 par Wizzy
Il y'a ça qui est sorti sur les réseaux allemands :










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TenNoBushi

Wizzy

Sur le forum officiel ils ont vu ça aussi sur le facebook :


Citation
Citation This is a quick summary not by me but taken from FB Infinity global community written by Robert C.

The N5 release date might be a bit further back than October.
Mostly a 'manage your expectations' message.

'Vitality' is the new 'wounds'. Mechanical models will still have 'structure'. This is to avoid confusion around placing 'wound' markers.

Guided missile nerf will be present but small; maybe going from +6 to +3, maybe consuming the targeted effect. Explicitly a 'signalling nerf' for the psychological effect as much as anything. CB's opinion is that guided missiles take a degree of skill and list investment to be viable, and the strategy is not necessarily overpowered, but it is non-interactive - and they don't want non-interactive tactics to be too common.

Natural born warrior is moving to counter negative mods to CC rather than countering martial arts.

Martial arts is staying but changing to be less about sheer numeric mods and more about abilities that can't be reflected in the base stat line, e.g. there's a level that lets you roll 2 dice and pick one for CC attacks.

Vehicles won't be big tanks. Small, sexy, fast, sleek, manga-inspired. Will also include autonomous and piloted flying drones.
Flying units won't be as susceptible to close combat or will be good at a avoiding CC
drones will have a high silhouette value despite being physically small as they're flying, but apparently are quite fast, efficient, manoeuvrable, and good vertical movement.

'speedball' mechanic - Helldivers inspired - spend a command token to request equipment to upgrade a unit. Break firepower deadlocks. May be a degree of randomness.

Infinity Essentials is the new Code One. Built for introductions ('start here') but stepping off into N5, not a separate game. Product range - three minis a side, terrain, paper battle mat, very affordable price - they're releasing these with basically no profit margin.
Making lots of tutorial videos to accompany Infinity Essentials.

Generic (vanilla) factions will be designed more like a sectorial. No more unlimited AVA of everything from all sectorials, more curated. But also fireteams, albeit small.

Not every army will be updated on release.


Voici un résumé rapide qui n'est pas de moi, mais qui provient de la communauté mondiale FB Infinity et qui a été écrit par Robert C.

La date de sortie du N5 pourrait être un peu plus éloignée qu'octobre.
Il s'agit surtout d'un message « gérez vos attentes ».

La « vitalité » est la nouvelle « blessure ». Les figurines mécaniques auront toujours une « structure ». Ceci afin d'éviter toute confusion dans le placement des marqueurs de 'blessures'.

L'affaiblissement des missiles guidés sera présent mais minime ; peut-être en passant de +6 à +3, peut-être en consommant l'effet ciblé. Il s'agit explicitement d'un « nerf de communication » pour l'effet psychologique avant tout. L'opinion de CB est que les missiles guidés nécessitent un certain degré de compétence et d'investissement dans la liste pour être viables, et la stratégie n'est pas nécessairement surpuissante, mais elle est non-interactive - et ils ne veulent pas que les tactiques non-interactives soient trop courantes.

Guerrier né est déplacé pour contrer les mods négatifs de CC plutôt que de contrer les arts martiaux.

Les arts martiaux restent mais changent pour être moins axés sur les mods numériques purs et plus sur les capacités qui ne peuvent pas être reflétées dans la ligne de stat de base, par exemple, il y a un niveau qui vous permet de lancer 2 dés et d'en choisir un pour les attaques CC.

Les véhicules ne seront pas de gros tanks. Ils seront petits, sexy, rapides, élégants et inspirés des mangas. Il y aura aussi des drones volants autonomes et pilotés.
Les unités volantes ne seront pas aussi sensibles au combat rapproché ou seront capables d'éviter le combat rapproché.
Les drones auront une grande valeur de silhouette bien qu'ils soient physiquement petits lorsqu'ils volent, mais ils sont apparemment assez rapides, efficaces, manœuvrables et ont un bon mouvement vertical.

Mécanisme de 'speedball' - inspiré des Helldivers - dépensez un jeton de commandement pour demander de l'équipement afin d'améliorer une unité. Permet de sortir des impasses en matière de puissance de feu. Possibilité d'un certain degré d'aléatoire.

Infinity Essentials est le nouveau Code One. Conçu pour les introductions (« commencez ici »), mais il constitue un tremplin vers le N5, et non un jeu à part entière. Gamme de produits - trois figurines par camp, les décors, le tapis de bataille en papier, prix très abordable - ils sortent ces produits avec une marge bénéficiaire pratiquement nulle.
Réalisation de nombreuses vidéos tutorielles pour accompagner Infinity Essentials.

Les factions génériques (vanille) seront conçues plus comme des sectorielles. Il n'y aura plus d'AVA illimitée de tout ce qui vient de toutes les factions sectorielles, il y aura plus de choix. Mais aussi des fireteams, bien que petites.

Toutes les armées ne seront pas mises à jour à la sortie.

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Wizzy

Au final la silhouette qui semblait être un tohaa semble être une sorte de locust tier.

Je suis assez content qu'ils ne fassent pas un reset des designs des orcs et des fusiliers, ainsi que des jsa, dans la vitrine ça fera moins désordre quand j'ajouterai mes projets avec un schéma différent.

Manifestement d'après les silhouette il va y avoir beaucoup de samouraïs.

Un peu déçu par le truc des véhicules, ça semble juste être un recyclage des drones volants et des motos en un nouveau truc.
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Wizzy

Apparemment sur le dark net ça aurait trouvé la correspondance de l'antigrav.






A noter aussi les drones antigrav pano qui filent derrière, comme quoi l'idée était assez vieille.
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Takamura

Cool pour nbw et le cc en général.
Les véhicules franchement à voir car si ils ont pas un gros coup avec la possibilité d'éviter le cc et d'ignorer le terrain en gros cela peut être vite cheat on complètement nul.
Pour le missile guidé je suis d'accord qu'il faut un certain investissement et que c'est pas broken. Mais deux armées l'on très facilement sans effort et la mécanique est nul, donc une refonte oui nerf cela dépend.
N°ITS : P7856

Wizzy

Niveau antigrav pour le moment on n'en connaît qu'un (le meteor zond) et son antigrav ne lui apporte qu'un effet Saut de Combat/Parachutiste. Mais vu la synthèse qui a été faite, il y'a de fortes chances que maintenant ça ignore le terrain en plus d'un gros boost d'Esquive, après je me demande si une fig qui traverse la table en vol d'oiseau c'est pas trop overpété, la fig pourrait faire toute la table en très peu d'ordres, cela dit s'il y'a pas d'arme pour tableraser façon stratégie rambo ça devrait aller.

Niveau sortie de la N5. Le fait que CB manque d'une personne dans son service marketing et qu'ils recrutent actuellement quelqu'un pour faire des articles web pourrait expliquer qu'ils retardent la sortie, au final y'a pratiquement plus personne qui communique. Et vu que dans leur annonce ils prévoit une formation de 3 mois alors qu'on est fin Aout, ils ont petit souci de timing. ;D
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Wizzy

Il y'a Robert Shepherd qui a fait une vidéo sur le séminaire.




Infinity N5 - Wild Speculation #2 (much less wild and also less speculative)

Dans cette vidéo, nous parlons de choses dont on a parlé lors du séminaire donné par Carlos Bostria au Krug, que vous pouvez retrouver en intégralité sur l'Infinity Global Community ici : https://www.facebook .com/100001376211146/videos/1672023630256669/

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Wizzy

Il y'a aussi gravitypool le warcor de Barcelone qui a fait une vidéo, il a l'habitude de parler avec CB peut être qu'il aura des choses à dire.




Avant-premières N5 - Quoi de neuf au Krug

Aujourd'hui, nous commentons les nouvelles que Bostria nous a présentées lors du séminaire Krug à l'occasion du début de l'Infinity Global Week. Nous parlons de ce que nous savons de la N5 jusqu'à présent et de la façon dont nous pensons que cela affectera l'état du jeu. 

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Wizzy

MetaChemistry a fait une interview d'1h avec Bostria, j'ai survolé le transcript mais avec l'accent de Bostria c'était pas super, j'ai fait une synthèse de ce qui ressortait de manière claire et qui n'était pas déjà connu.

J'ai vérifié le cas des disparition d'armée par contre, et bostia dit bien que le nombre d'armée est absurde, ça ne vient pas d'une constatation d'une autre personne de cette vidéo. Apparemment de ce que comprend va y avoir de la fusion/disparition.

Spiral Corps devrait je pense bien finir fusionné dans les Tohaa vu la logique de la phrase.





Episode 98: MetaTalk - N5 Bostria Interview

Dans cet épisode, Devin et Ian sont rejoints par un invité spécial, Carlos « Bostria » de Corvus Belli ! Ils discutent de l'état général de CB, de certains de leurs objectifs avec la dernière édition d'Infinity N5, ainsi que de certains changements qui arriveront bientôt.


https://podcasters.spotify.com/pod/show/metachemistry/episodes/Episode-98-MetaTalk---N5-Bostria-Interview-e2nlb93


Concernant les gammes produits :

Il y'a une ligne pour les vétérans et une pour les débutants, c'est un effort différentiel pour mettre en évidence les lignes. Essentials commencent dès son nom sur la boîte et ce n'est pas une boite opération même si ça en a l'air. Et Sandtrap c'est pour les vétérans.
Essentials va être très abordable pour le niveau de ce qu'il apporte et dans les décisions pour rendre cela abordable c'est d'utiliser des figurines classiques déjà parues comme celles d'icestorm.
Cela va probablement coûter environ 40$, ce qui est très, très, très bas. Un prix aggressif pour que les gens se disent que c'est une bonne affaire et test. Il va y avoir jusqu'à 11 boites à un moment donné.


Concernant les changements apportés par la N5 !

Les changements les plus radicaux ou les décisions les plus restrictives ont été rejetés, abandonnés, il y'a eu des conversations très importantes et très significatives au début quand la N5 a eu le feu vert.

Vous pouvez vous pouvez trouver un joli concept artistique, de belles figurines, mais alors il y a le filtre de la méta compétitive et beaucoup de figurines sont à la traîne, vous savez, parce qu'ils ne sont pas compétitive et jouables dans les méta (comme le fait que les gens préfèrent jouer du camouflage que du parachutiste). Il va donc y avoir un coup de pouce pour rééquilibrer.

Les mécaniques iconiques ne changeront pas car c'est l'ADN du jeu mais si vous changez un ensemble de règles de base, il y aura toujours des choses qui vont contrarier quelqu'un et probablement beaucoup de choses qui dérangeront certaines personnes pendant une brève période jusqu'à ce qu'elles soient exposées à ces règles, mais si l'on considère ces changement, du moins du point de vue de la conception de jeu, alors trouverez que le jeu est dans un état sain.

Beaucoup de changements n'ont aucun impact dans le jeu, les mathématiques sont toujours les mêmes.


Etat de l'entreprise et stratégie markéting :

L'entreprise est OK, nous voulons qu'Infinity soit plus pertinent pour le marché, là, il y a un nouvel ajout à venir, nous avons besoin qu'il se produise, quoi d'autre, la popularité du jeu doit augmenter, nous savons que nous avons maintenant un super arc de contenu qui sort avec la série télévisée et l'IA, comme j'ai dit beaucoup de choses. Nous voulons vendre plus.

Il y aura des vidéos fluff avec de jolis diaporamas, d'animation 3D et et d'illustrations, de photos des figurines avec une voix off disant le fluff spécifique

De plus, lorsque nous avons lançé la N4 et code one, ça a couté beaucoup d'argent et la pandémie a frappé juste là et a vraiment coupé le calendrier des démos, du lancement. Ca a aussi tué la scène de tournoi.

Heureusement il y'a eu Defiance qui a renfloué.


Disparition d'armée :

[A partir de 38:45], 43 armées sont une quantité absurde d'armées, nous devons en supprimer certaines
OK, les premiers à être laissés de côté seront les compagnies mercenaires NA2. La plupart d'entre eux, pourraient être totalement avalés par des factions que vous connaissez. Par exemple que je pense que starco est tellement nomade que d'un certain point de vue elle pourrait être comme une saveur à l'intérieur de l'une des sectoriels nomades ou quelque chose comme ça.
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Wizzy

Donc sur le forum officiel ils ont confirmé l'interprétation de la disparition/fusion de factions, et Brokenwolf a fait un résumé :


Citation
CitationThank you! This what I pulled from the wonderful expansive interview on CB's mindset:
- There is a dedicated push on the Infinity IP and getting it more well known. This is important as more profitability will keep the company going.
- Better planning of releases. They want to make sure prior to a release, there is a build up of information releases. Videos with unit fluff and more gradual releases. They like the focus on completing forces (Bakukin release was an example). While the surprise release of Druze Bayram Security was fun, because it was not promoted well it was not profitable. They need to release with better intention.
- Not all Factions will be available at launch. They do plan for all the Vanilla to be available. OOP and NA-2 will probably take some time. Some of the Sectorials will be merged or integrated (example was of Star Co becoming a Nomad Sectorial).
- Vanillas will be treated more like sectorials. Some might get Haris, but the main goal is to prune them down significantly. No longer will get access to everything. They also want the sectorials to get more Sectional-only units.
- Steel Phalanx will probably get a nerf as it was extremely dominant. There will be tweaking.
- Tohaa is still mechanically very powerful. Pheroware is powerful, but the only reason it is not complained about at the level of GML is that Tohaa is not very popular.
- They strongly realize the meta. They believe that players value camouflage + Infilitration much more than Combat Jump. They notice that competitive players like to minimize risk, but they would like these Combat Jump profiles to be more utilized.


Merci! Voici ce que j'ai tiré de la merveilleuse interview expansive sur l'état d'esprit de CB :

- Il y a une poussée dédiée sur l'IP Infinity et la rendre plus connue. Ceci est important car une plus grande rentabilité permettra à l'entreprise de fonctionner.
- Meilleure planification des sorties. Ils veulent s'assurer qu'avant une publication, il y a une accumulation de divulgations d'information. Vidéos avec du fluff d'unité et des libérations plus progressives. Ils aiment l'accent mis sur l'achèvement des forces (la libération de Bakukin en était un exemple). Bien que la sortie surprise de Druze Bayram Security ait été amusante, parce qu'elle n'a pas été bien promue, elle n'a pas été rentable. Ils ont besoin de se libérer avec de meilleures intentions.
- Toutes les factions ne seront pas disponibles au lancement. Ils prévoient que toute la vanille soit disponible. OOP et NA-2 prendront probablement un certain temps. Certaines des Sectorielles seront fusionnés ou intégrés (par exemple, Star Co devenant une secto Nomade).
- Les vanilles seront traitées davantage comme des sectorielles. Certains peuvent obtenir des Haris, mais l'objectif principal est de les élaguer de manière significative. Je n'aurai plus accès à tout. Ils veulent également que les secteurs aient plus d'unités sectionnelles uniquement.
- Steel Phalanx aura probablement un contre-nerf car elle était extrêmement dominante. Il y aura des ajustements.
- Tohaa est toujours très puissante mécaniquement. Pheroware est puissant, mais la seule raison pour laquelle il n'est pas critiqué au niveau de ce qu'est GML, est que Tohaa n'est pas très populaire.
- Ils se rendent fortement compte de la méta. Ils pensent que les joueurs accordent beaucoup plus d'importance au camouflage + à l'infiltration qu'au saut de combat. Ils remarquent que les joueurs compétitifs aiment minimiser les risques, mais ils aimeraient que ces profils de saut de combat soient plus utilisés.
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Wizzy

27 Août 2024 à 14:14:40 #215 Dernière édition: 27 Août 2024 à 14:54:56 par Wizzy
Manifestement vu la tête du pack essential jsa vs pano, on va avoir beaucoup de repack donc pas trop de crainte à avoir côté OOP pour le besoin de cette gamme, qui va recycler de vieux stocks pour baisser le cout.
Par contre je me demande si on va pas avoir du OOP définitif avec la modification des factions, le côté agaçant c'est qu'on aura pas de détails et donc quand la vague d'OOP va sortir on aura le choix entre acheter pour compléter la vitrine et prendre le risque de si ça reviendrait ou pas.

Vu depuis le temps que le Qapu n'est pas revenu et qu'il s'agit d'une sorte de faction mercenaires, je me demande si elle va sauté également ou sauté pour être recentrée en niveau généraliste.

Un peu triste que le fait de la disparition de faction soit éclipser par le drama sur axl. ( ´∀`)
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Wizzy

Sur le dark net ils ont noté ça de l'interview :




Citation
Citation"If it was up for the developers, N5 would have been released much later" - Bostria on the MetaTalk podcast.

This is probably the biggest leak that we've gotten so far, much bigger than the fact that not all armies will be available from day one (surprise, surprise just as in N4) and that NA2 will loose a lot of its members.

I very much had a similar idea, when they announced it "a couple of months from now". I see why they want a new edition with the animation and the books and so on, but I'm really starting to get concerned about what we'll get

« Si cela dépendait des développeurs, N5 serait sorti bien plus tard » - Bostria sur le podcast MetaTalk.

C'est probablement la plus grosse fuite que nous ayons eue jusqu'à présent, bien plus importante que le fait que toutes les armées ne seront pas disponibles dès le premier jour (surprise, surprise, comme dans N4) et que NA2 perdra beaucoup de ses membres.

J'avais une idée très similaire quand ils ont annoncé la sortie de NA2 « dans quelques mois ». Je comprends pourquoi ils veulent une nouvelle édition avec l'animation, les livres, etc, mais je commence vraiment à m'inquiéter de ce que nous aurons.
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Wizzy

J'ai trouvé des leaks d'Infinity N5 avec des artworks pour la Panocéanie et Yu Jing.


Artwork 'Black A.I.R. Troops' - Infinity N5


Artwork 'Silver Snakes' - Infinity N4
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Wizzy

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Wizzy

Sur le dark net les foreigners moissonnent les complots, comme si j'avais "commissionné" ou récup la commission d'un gars... c'est les images du jour qui ressortent sur les hastag insta, sur les illustrations y'a des logos et les liens renvois vers l'artstation de l'illustrateur officiel de CB.
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